Avertissements admins

Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Avertissements admins

Message par Ext4z »

Alors , est-ce que ça s'applique au supers admins aussi mais si on le prouve avec vidéo ect bien sur :).
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Avertissements admins

Message par Helgrind »

Pourquoi avertissement admins ?
Les super-admins peuvent s'en prendre des averto aussi hein.
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Avertissements admins

Message par Helgrind »

Bah, je précise alors.
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Avertissements admins

Message par Helgrind »

2 avertissements donnés à Cibox (je l'ai rajouté dans le premier post).
Le premier, pour le deban d'il y a longtemps qui était en sursis, le deuxièm pour son invention de règles.
Retrait des droits d'une semaine donc.
Image
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Avertissements admins

Message par Saw3D »

ça fait mal , mais bon je trouve sa normal ;)
L'orthographe pas pour moi ...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Avertissements admins

Message par Helgrind »

Ouep, je suis bien d'accord :p
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Avertissements admins

Message par Cibox »

Helgrind a écrit :2 avertissements donnés à Cibox (je l'ai rajouté dans le premier post).
Le premier, pour le deban d'il y a longtemps qui était en sursis, le deuxièm pour son invention de règles.
Retrait des droits d'une semaine donc.
t'abuse fiole a dit qu'il en mettait pas pour le deban --'
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Avertissements admins

Message par Fiole »

Bah désoler mais imagine que je t'en aurais mis un en plus... :OuO:
Sinon je trouves que la plainte n'est pas bonne pour cibox et darkdog, j'ai pas eu le temps de répondre avant qu'il soit lock (je l'ai fait 2fois mais sa m'a déco du coup obliger de tout réécrire et après lock... :wtfisthat: )
Du coup (c'est génial copier coller sa peut durer des journées :shap: )je vous met ce que j'allais écrire:

"Bon tout d'abord je tiens a préciser que j'ai pas tout lu car il y a plus d'insulte que de rétorque correct...
Ensuite je trouve que la plainte n'est pas franchement fondé.
Pour cibox:
Vous avez déjà eu des cours d'histoire?
Bah parceque moi il me semble que les dictateur faisait emprisonner et tuer tout ceux qu'il voulait ou qui n'entrer pas dans leur critère.
De plus tes "preuves" montre qu'il a marqué les règles du coup que la dictature a été annoncé, donc pas de no rp...
Pour darkdog:
Je trouve qu'il a raison car le rp normal est considerer avec les lois francaises soit pas d'arme dans la rue, pas de drogue ect... donc pas d'esclavagisme.
Mais après pour apporter plus d’intérêt pourquoi pas mais en faisant un event comme le dictateur.
Bref je vois plus une querelles d'admin pas foutu de s'entendre, c'est un peu décevant..."

Au fait du coup faut mettre un avertissement a labod pour avoir deban volontairement quelqu'un de très nuisible qui crash les serveur et ddos les gens.
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Avertissements admins

Message par DarkDog83120 »

Fiole a écrit :Bah désoler mais imagine que je t'en aurais mis un en plus... :OuO:
Sinon je trouves que la plainte n'est pas bonne pour cibox et darkdog, j'ai pas eu le temps de répondre avant qu'il soit lock (je l'ai fait 2fois mais sa m'a déco du coup obliger de tout réécrire et après lock... :wtfisthat: )
Du coup (c'est génial copier coller sa peut durer des journées :shap: )je vous met ce que j'allais écrire:

"Bon tout d'abord je tiens a préciser que j'ai pas tout lu car il y a plus d'insulte que de rétorque correct...
Ensuite je trouve que la plainte n'est pas franchement fondé.
Pour cibox:
Vous avez déjà eu des cours d'histoire?
Bah parceque moi il me semble que les dictateur faisait emprisonner et tuer tout ceux qu'il voulait ou qui n'entrer pas dans leur critère.
De plus tes "preuves" montre qu'il a marqué les règles du coup que la dictature a été annoncé, donc pas de no rp...
Pour darkdog:
Je trouve qu'il a raison car le rp normal est considerer avec les lois francaises soit pas d'arme dans la rue, pas de drogue ect... donc pas d'esclavagisme.
Mais après pour apporter plus d’intérêt pourquoi pas mais en faisant un event comme le dictateur.
Bref je vois plus une querelles d'admin pas foutu de s'entendre, c'est un peu décevant..."

Au fait du coup faut mettre un avertissement a labod pour avoir deban volontairement quelqu'un de très nuisible qui crash les serveur et ddos les gens.
Voila c'est exactement ca mais bon personne ne comprend ... bref et pour les averto vous lui mettais des averto qui sont déjà passer c'est trop tare falai lui mettre le jour même trop facile cinn mdr.
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
POK
Membre
Messages : 29
Inscription : 08 oct. 2012, 20:25

Re: Avertissements admins

Message par POK »

Merci fiole de ne pas avoir oublié labod pour le debans de ces potes pour la raison : " Ces mes potes j'ai envie de jouer avec eux"
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Avertissements admins

Message par Dexcellium »

Extazz c'est fait ban perm' du serv' fiole c:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: Avertissements admins

Message par Kurt Cobain »

Extazzz est ban mais y'en a d'autres qui ont été déban je crois
George Tripou
P'tit nouveau
Messages : 18
Inscription : 02 août 2012, 21:19
uselesspoints 40
usefullpoints 34

Re: Avertissements admins

Message par George Tripou »

Comptent de voir qui il y a des chose qui change en bien. :imhight:
Ceci n'est pas une signature
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Avertissements admins

Message par Zoomer »

George Tripou a écrit :Comptent de voir qui il y a des chose qui change en bien. :imhight:
Comme moi ! :badass:
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Avertissements admins

Message par Ext4z »

Fiole a écrit : Pour cibox:
Vous avez déjà eu des cours d'histoire?
Bah parceque moi il me semble que les dictateur faisait emprisonner et tuer tout ceux qu'il voulait ou qui n'entrer pas dans leur critère.
De plus tes "preuves" montre qu'il a marqué les règles du coup que la dictature a été annoncé, donc pas de no rp...
Pour darkdog:
Je trouve qu'il a raison car le rp normal est considerer avec les lois francaises soit pas d'arme dans la rue, pas de drogue ect... donc pas d'esclavagisme.
Mais après pour apporter plus d’intérêt pourquoi pas mais en faisant un event comme le dictateur.
Bref je vois plus une querelles d'admin pas foutu de s'entendre, c'est un peu décevant..."
Je peux comprendre ton point de vue mais quand la lois pour cibox est : qui n'est pas policier ou moi doit être arrêter. ça détruit juste le jeu/rp de certain qui voulait par exemple jouer cook, etc ... Ca n'a aucun but, ça ne s'apparente pas à un event et ça fait chier tout le monde.
Ensuite pour darkDog ba tu me dis que j'ai raison, les lois française s'apparente au lois pénal sur le jeu (comme les armes et la drogue) donc l'esclavagisme est interdit de façon pénal et le fait qu'il s'en plaignent c'est du metagaming, comme dans la plainte. J'avais une laisse pour bien montrer que j'étais un esclave, après faut encore que les policer fasse leurs jobs et si il ne veulent pas bouger, les citoyens que ça gène n'ont qu'a les pousser à agir.
Verrouillé