[EN COUR] Plainte contre Draneus

Verrouillé
Perceval
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 29 mai 2010, 23:09
Localisation : Loire-Chère

Message par Perceval »

Bonsoir, je me présente, je suis Perceval Foyl.

J'ai observer depuis plusieurs semaines que Draneus, allias Robert le Cockert enfreindre plusieurs règles en même temps, c'est un jolie records, non ? J'ai de multiples exemples mais je ne voudrais faire trop long alors j'en posterai que deux !

Vendredi 28 Mai ( je crois ) :

Je susi voleur sur le serveur, Robert a un magasin d'arme, un client entre, parfait ! Il demande une caisse de m4, robert répond 3900$, le client sort sont argent. Réflexe de ma part, je sort mon gravity gun et aspire ses 3900$, je m'enfuit puis, Robert dégainer sa jolie canne à pêche bleue ( courrament apeller Phys Gun ) et me ramenne dans le magasin, conteste, me prends 3900$ et apres de nombreuse explication comme quoi " T'es pas RP, tu vol pas si je te pointe avec une m249!" Bla bla bla ... Oui, mais le serveur, c'est Semi-RP ! Enfin bon ... Le pire c'est qu'il a du se sentir coupable, il me prend avec son phys gun, no clip et m'attire dans un endroit ou ya personne, il me donne 1500$ puis me dit :"et rage pas sinon je te ban". Bref.

Voila, j'ai bien d'autre histoire, du genre free kill ... Drogue étant flics sachant qu'il se l'est procuré lui même en changeant de job etc ... J'ai un témoin aussi : Helgrind.

Merci de d'avoir tous lu, cordialement Perceval Foyl.
"La vie est un long fleuves parsemer de direction, si on prends la mauvaise, on rejoins les rapides !"
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Message par RaiTeK »

En entendant tous cela, il ne peux recolter que se qu'il à semé, il en ressort direct avec un avertissement je n'ai pas besoin de verifier moi-même l'ayant vu plusieur fois abuser de ces droit (no-clip...)
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Message par Helgrind »

Bonjour,

Je continue la plainte, j'ai été témoin de ça et je vais donner d'autres exemples.

1) Hier, Perceval a été ban car il avait fait des fenêtres en hydraulics et que c'était soi disant pas RP ( enfin, ça s'est enflammé, Robert a abusé, et Perceval a fait un /démote Robert -> Résultat : ban ). Enfin, Perceval donnera plus de détails.

2) Je continue, la dernière fois (avant-hier je crois), j'avais fais une base avec un keypad pour défendre un money printer. Robert arrive, commence à cracker le keypad et me tue. Il revient, rage et supprime mes prop ( en disant que c'est du prop block alors qu'on peut entrer ) et détruit mon printer. Il me dit qu'on n'a pas le droit de tuer quelqu'un lorqu'il cracke un keypad.

3) Aujourd'hui, il kidnappe un clodo. En tant que flic je décide d'entrer dans sa base. Je cracke son keypad... il me tue. Alors que deux jours plus tôt, il m'avait interdit cela.

4) Toujours aujourd'hui, fusillade entre le maires et les policiers contre les gangsters. Robert a un AWP et nous dégomme alors que nous avons des M4. Je décide de descendre pour le tuer au corps à corps avec un fusil à pompes plutôt que de se faire latter à l'AWP. Je lui mets un Headshot et il ne prends pas compte du NLR, il revient et continue de nous tirer dessus ( c'était parain vs maire en gros, le premier qui tue celui du camp adverse a gagné, c'était le parain).

Voilà, s'il faut trouver des témoins, je peux en donner :
Pour le 1) Perceval.
Pour le 2) XeQQ
Pour le 3) J'ai oublié le nom des flics :s mais y'a XeQQ en clodo au pire, mais il a pas vu, il était en cage.
Pour le 4) Monster EZ.

Voilà.
Image
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Message par draneuS^ »

Screen ?
Perceval
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 29 mai 2010, 23:09
Localisation : Loire-Chère

Message par Perceval »

DrAnEuS a écrit :Screen ?
Parce que j'ai besoin de screen ?
Tu fait tellement de bétise que des témoins, y'en a partout. Et si tu dit "screen" sans te débattre ... C'est bien que tu as quelque chose a te reprocher. De plus, moi je sais que tous les faits sont vrai et non pas idiots et sa me suffit. Ensuite, les screens ne peuvent pas raconté une vie ...

Cordialement, Perceval Foyl.
"La vie est un long fleuves parsemer de direction, si on prends la mauvaise, on rejoins les rapides !"
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Message par draneuS^ »

Perceval une plainte sur toi arrive dans quelques minutes avec à la carte quelques dizaine de screen.
Perceval
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 29 mai 2010, 23:09
Localisation : Loire-Chère

Message par Perceval »

DrAnEuS a écrit :Perceval une plainte sur toi arrive dans quelques minutes avec à la carte quelques dizaine de screen.
Au zut alors : "Avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde plutot la poutre dans le tien".

Si tu envois une plainte contre moi juste parce que je fait de même avec toi, c'est parce que tu as quelque chose a te reprocher ? Et puis ... moi je peut me justifier des quelque moment de rage que j'ai eu ... Oui c'est vrai après tous, tu as reussi a énerver un âne, bravo !

cordialement, Perceval.
"La vie est un long fleuves parsemer de direction, si on prends la mauvaise, on rejoins les rapides !"
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Message par RaiTeK »

Perceval ta présentation n'est pas faite si tu ne la fais pas tes prochains
post seront suprimé.
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Message par Helgrind »

Je rajoute deux trucs que j'avais oublié :

Hier, Robert avait créer une prison. Je m'y infiltre avec le lockpit (je suis voleur), il me voit m'infiltrer. Je tente de m'échapper, que fait-il ? Il me prend avec comme dirait Perceval "sa canne à pêche magique" (physgun). Et il tue... J'aurais pu m'échapper s'il n'avait pas utilisé d'abus admin. D'ailleurs, quand il a supprimé sa maison, il n'a pas remit le /jailpos au bon endroit...

Hier, j'étais commissaire et la ville était sous dictature. Le maire me demande de créer une place d'exécution, et si quelqu'un commet un acte mauvais dans la ville, il se retrouve dans une cage sur la place publique, et ça le tue ( un truc qui s'abaisse et plouf). Ca permettait d'animer un peu. Il y a eu une arrest par erreur, et j'avais pas pensé à faire une entrée pour unarrest, bon c'est pas grave, on passe par le dessus, y'a une entrée. Je commence à faire une porte en hydraulics au cas où et Robert a... tout remove -_-

Témoins : Monster EZ, Systye91 pour le second, pour le premier, je sais plus.
Image
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Message par draneuS^ »

La dictature se fini en général quand le maire est mort.
Et votre truc des que quelqu'un se faisait arrêter il était prop-kill.

Je vous les laisser une bonne demi-heure.
Ce n'était pas RP

Et t'es témoins je l'ai attend toujours :wink:
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Message par Helgrind »

Les témoins, tu peux leur demander sur le serveur, s'il y en a absolument besoin, ils viendront.
Et le propkill, on s'en fout : ils étaient déjà en prison.
Et pour le RP, on est sur un semi-sérious, hein...
La plainte est que tu as détruit ma création sans m'en demander mon avis et pour une raisone bidon.
C'est tout.
Image
Verrouillé