Explique toi ! je comprends pas vraiment :/

Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Explique toi ! je comprends pas vraiment :/

Message par Ext4z »

problème entre Jack poker et moi... il me repoche des trucs, et je comprends pas.

Ext4z': bon pourquoi tu rage ??
Ext4z': j'ai fais quoi putian
Ext4z': explique moi
Ext4z': t'inquiète pas , tu rage , tu réponds pas :/
RaG3uR: Tu devrait pourtant le savoir.
Ext4z': je dis que tu fais le gamin pas que tu es un gamin --'
Ext4z': MAIS J'AI FAIS QUOI ??
Ext4z': dis mooi
Ext4z': comme ca je me souviendrais alors
Ext4z': alors ?
RaG3uR: Vu que tu m'insulte, tu dit des chose fause derrière mois tel que "Il est jamais actif" "use des ces pouvoirs" "c'est un admin de merde", puis, avec tes abus de droit, prenons ce midi, la ou tu t'est mit 8000 de vie ? je te rapelle que t'est encore en test ok ? Jdénonce sa sur le forum, et pouf, pu de Yoda en admin, la tu voit, je suis a 99.9% de rage, si j'atteint les 100% jte préviens, tu va ta rappeller toute la vie, et dit pas que c'est faux, parce que plusieurs personnes me le confirmer. Alors portes tes couilles et vien me le dire en face !
Ext4z': je t'insultes ?
Ext4z': je suis pas au courant alors
RaG3uR: Tais toi
RaG3uR: Tu me gave déjà
RaG3uR: Me met pas a ma rage
Ext4z': mec tu confond
RaG3uR: sinon demain tu va morfler
RaG3uR: arrete
Ext4z': osef , si tu sors de la merde sur moi j'ai le droit de me défendre
RaG3uR: arrete tout de suite pendant qu'il est encore temps pour toi
RaG3uR: Moi je suis admin
RaG3uR: Je suis pu en test tu voit
RaG3uR: Ah et puis j'avait oublier, que, tu voulais me ban perm, et que tu voulais me virer d'admin hein, j'ai des screenshoot de ton amis Maza, qui me la dit
Ext4z': ?
Ext4z': hein
Ext4z': maza
Ext4z': ???
Ext4z': pas mon amis
RaG3uR: Ouai
RaG3uR: Maza.pac tu voit
RaG3uR: Mec tu m'énerve trop la jvais pété un plomb me parle pu sérieux ou jte bloque et jposte fofo
Ext4z': question
Ext4z': pour toi c'est qui qui a deban maza ?
RaG3uR: Aomtte
Ext4z': ba j'ai fais quoi alors ??
Ext4z': :/
Ext4z': tu confond je crois
RaG3uR: Nan mais, pourquoi tu me parle de deban la en faite ?
RaG3uR: J'tai jamais parler de de ban moi
Ext4z': parce que ce midi maza a pleurer à aomtte de le deban
RaG3uR: stop fumer la
Ext4z': :/
Ext4z': c'est toi qui fume là
RaG3uR: Nan
Ext4z': j'ai rien fais et tu t'exite sur moi
Ext4z': :/
RaG3uR: Mais omg mec
RaG3uR: Vu que tu m'insulte, tu dit des chose fause derrière mois tel que "Il est jamais actif" "use des ces pouvoirs" "c'est un admin de merde", puis, avec tes abus de droit, prenons ce midi, la ou tu t'est mit 8000 de vie ? je te rapelle que t'est encore en test ok ? Jdénonce sa sur le forum, et pouf, pu de Yoda en admin, la tu voit, je suis a 99.9% de rage, si j'atteint les 100% jte préviens, tu va ta rappeller toute la vie, et dit pas que c'est faux, parce que plusieurs personnes me le confirmer. Alors portes tes couilles et vien me le dire en face !
RaG3uR: La dedans
Ext4z': 80000 de vie tu m'explique quand
RaG3uR: Tu voit un truck avec de ban ?
RaG3uR: nan, 8000 ou je c'est pu quoi,
Ext4z': tu vois quand les 8000 de vie
Ext4z': ._.
Ext4z': et j'avais une bateuse ?
Ext4z': :/
RaG3uR: Quand Aomtte, Soit dylan c'était mit 3945 de vie, prit sa bateuse et te freekilla, t'en a eu marre, et tu t'est mit plein d'hp et ouai
RaG3uR: Mec, tu me gave, bye
Ext4z': mdr
Ext4z': non
RaG3uR est actuellement Hors ligne.


Alors , on va faire simple... La seul chose que j'ai fais c'est me mettre 8000 de vie pour délirer avec aomtte. Le reste disons que je comprends pas :/ Alors je sais pas mais si tu as besoin, défoule toi (et explique toi si tu veux, je comprends pas vraiment).
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Explique toi ! je comprends pas vraiment :/

Message par Helgrind »

Oui et surtout...
Pourquoi c'est moi que vous harcelez sur Steam ? :'(

P.S.: mischief, admin en test et admin, c'est la même chose, sachant que j'ai jamais vu un seul admin fail le test (car bon, y'en a pas vraiment entre nous), et crois pas être supérieur car t'es plus en test...
Image
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: Explique toi ! je comprends pas vraiment :/

Message par Eviltop »

Tkt, tu es pas le seul xd
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Explique toi ! je comprends pas vraiment :/

Message par Zoomer »

Yoda = Toi = Revome man (tout a l'heure) = celui qui ma ban x) pour prop kill (bon en meme temp je suivais le mouvement x))
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Explique toi ! je comprends pas vraiment :/

Message par Ext4z »

Elite82 a écrit :Yoda = Toi = Revome man (tout a l'heure) = celui qui ma ban x) pour prop kill (bon en meme temp je suivais le mouvement x))

Yoda = moi =/= Revome man =/= celui qui t'as ban pour prop kill
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Explique toi ! je comprends pas vraiment :/

Message par Prophet »

Prophet = Moi = Remove Man = Celui qui ta ban pour prop kill après multiples avertissement
Mdèir®
Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Explique toi ! je comprends pas vraiment :/

Message par aomtte »

Moi j'ai pas freekill :o
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Explique toi ! je comprends pas vraiment :/

Message par Helgrind »

De toute façon, la période de test d'un admin, ça dure éternellement...
Qu'il fasse une connerie pendant la 1ère semaine ou après, c'est la même chose.
Image
Carls Santanos

Re: Explique toi ! je comprends pas vraiment :/

Message par Carls Santanos »

aomtte a écrit :Moi j'ai pas freekill :o
*regarde aomtte d'un air vicieux * Ta propKill plutôt :dothis:

Moi me suis fait engueulez par Mischief car je faisait un projet gmod ( Amélioration du PERP 3.0 ) et il croiait que j'ouvrais un serveur ...

D'après lui ont serais des "con" d'aller sur d'autre serveur pendant que LTSA était off.

Au final le projet d'amélioration seras un serveur pour LTSA ( Accord entre moi et slayer ).

Ps : S.L.A.Y.3.R ajouteras bien évidemment c'est améliorations sur le PERP ( C'est lui qui feras les grosse modification vue que je suis pas un codeur LUA à la base )
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Explique toi ! je comprends pas vraiment :/

Message par Ext4z »

faut pas vous défouler sur ce topic. x) Juste qu'il m'explique et comme il dis , Qu'il prenne ces couilles en main !
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: Explique toi ! je comprends pas vraiment :/

Message par Mischief »

Ces couilles en mains c'est toi qui les prends pas alors vient pas me les cassez ok ? Et, entre admin en test et admin il y a une différence, tu a très peut de chance d'être viré quand t'est admin alors que quand t'est en test un seul truck et hop viré (saw me la dit en gros) Donc, Le mec m'insulte, dit a tout le monde que si il veulent NLR. J'ai deux screens sur mon profil pour sa. Dit de la merde dans mon dos, et Dark (Yoannbull) C'était mit en invisible, et surveillais extaz, il peut le dire sur le forum, il abuse. Donc vien pas la ramener ok ?
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Explique toi ! je comprends pas vraiment :/

Message par Ext4z »

Je vais faire simple, Je n'ai rien dis sur toi et tu commence à t'exiter comme un vieux gamin. A me menacer , m'insulter , ect et tu crois vraiment que le fait de rester muet 5 jours va me donner envie de te pardonner , Tu es un gamin ... Tu te plaint d'abus que tu imagine dans ta tête, D'insultes que je n'ai même pas dis moi même et tu sort que je suis assez idiot pour en plus taillader dans le dos une personne avec qui je n'ai aucun problème... Ensuite , je te vois faire des abus idiot comme Kick des types dans des cercaux quand il y a 20 personne sur le serveur , ensuite te mettre 10 000 de vie , te mettre sur un toit et freekill , spawn 80 props quand il y a 32 joueurs sur le serveur , abusé de tes droits constament avec le physgun et noclip ( tu fais que sortir les gens au physgun , te déplacer en noclip), tu n'aide personne dés que je suis sur le serveur et que toi aussi , tu joue simplement sans faire ton job d'admin. Tu ne réponds à personne sur le chat , ne les aident pas, tu freekill , tu nlr , tu freekick/ban , tu no-rp alors avant de cracher sur les gens , tu fais bien attention et tu regardes comment tu fais ton travail.... Tantot tient pour l'exemple je me met cook et je fais un restaurant, joue rp avec les deux trois clodo envissage de faire des event avec lil et toi tu commence à ban un type 4 heure pour 1 freekill alors que tu es aussi coupable que lui (on regarde qui fait le méilleur admin). Tu fais des bases no-rp et fais chier ton monde en gangster... Si tu veux je me met à screen tout tes abus de droit et ca va être vite régler ya pas de problème... les ennuies tu les cherche avec la mauvaise personne.

édit : tu es innactif mumble , donc oui j'ai dis que tu étais innactif à un moment SUR mumble. Apprends au moins à laisser les phrases dans leurs contextes....

ps : apprends au moins à lire les post des autres gens... rien n'a été décider pour les periodes de test.......
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: Explique toi ! je comprends pas vraiment :/

Message par Mischief »

Nan mais mdr mec, sérieux jvais te dire un truck : Ta gueule, comme tu ma dit en jeu, a lire ton truck qui est strictement faux tu use 5 minutes de ma vie je c'est même pas pourquoi je te parle.
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Explique toi ! je comprends pas vraiment :/

Message par Ext4z »

Tu va encore afk 5 jours pour me dire ensuite que je voulais te ban perm ? Idiot , si tu sais même pas défendre tes idées viens pas nous en faire pars...

édit : ta gueule quand j'ai dis ca moi , Ha peut être au moment ou j'ai remarqué que personne est venus au cook alors que je me suis nouris deux fois et que j'ai dis en ooc : N'oubliez pas , la faim justifie les moyens et que tu as commencé à me faire chier avec ca ... ensuite tu m'as dis ta gueule et à leave. c'est surement à ce moment là que tu es venus poster

édit2 : A ouai tes deux screens useless ! xD premier (le tagueule ,) tu me fais chier pour un phrase en ooc qui est rp et tu me dis que je suis no-rp et le deuxième screen j'étais avec ilya , castor et logo c'était une phrase ironique quand on l'avais pris en hotage parce que les flics on nlr 5 fois. Même tes arguments sont miteux !
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Explique toi ! je comprends pas vraiment :/

Message par Helgrind »

Ce qui est bien, avec la NSFW, c'est qu'on peut dire n'importe quoi.
Je suis un poulet rose mangeur de raviolis.
Image