L.T.S.A
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
L.T.S.A
Il me semble qu'on a jamais remercier toute les personne qui on fait les forum et qui gere les serveur,les mod et tout le bordel... ?
Donc je tien a remercier Slayer,Fiole,Labod,Aomtte,Raitek,helgrind,Saw,Logo et Dexcellium car y on toujours etais la pour le serveur et la communauté,meme ci entre eu il ce sont engueuler,sais grace a eu que les L.T.S.A sont devenue une grande communauté . Merci !!!
Donc je tien a remercier Slayer,Fiole,Labod,Aomtte,Raitek,helgrind,Saw,Logo et Dexcellium car y on toujours etais la pour le serveur et la communauté,meme ci entre eu il ce sont engueuler,sais grace a eu que les L.T.S.A sont devenue une grande communauté . Merci !!!
Leave This Server Alone
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
-
- Gros connard
- 2
- 1
Re: L.T.S.A
merci ltsa
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Merci , maintenant on peut ouvrir notre fermeture de pantalon , glorieusement.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Dexcellium a écrit :Merci , maintenant on peut ouvrir notre fermeture de pantalon , glorieusement.
Sa va plus vite je suis en caleçon
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
On m'avait jamais prévenu.labod a écrit :Dexcellium a écrit :Merci , maintenant on peut ouvrir notre fermeture de pantalon , glorieusement.
Sa va plus vite je suis en caleçon
/me se désinscrit
tg
Et maintenant on dit tous merci à la prof de français de Darkdog pour lui avoir appris à bien éc.... ah bah en faite non
Call me "Le Kid" !
10 ans de plongée. 3 ans de surf. And I like it !
10 ans de plongée. 3 ans de surf. And I like it !
-
- Fantome de LTSA
- 290
- 245
Une belle bande de gamin roo y fait du leche bande de blero de merde ! y'a que logo labod et sandouz qui comprenne la prochaine foit je fait rien et puis voila ...
ha et anto pourquoi tu fait le fifou a te moquer de moi sur mon ecriture ta que sa a faire sale bolosse
ha et anto pourquoi tu fait le fifou a te moquer de moi sur mon ecriture ta que sa a faire sale bolosse
Leave This Server Alone
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Laisse le c'un pyj'
-
- Fantome de LTSA
- 290
- 245
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
Rooooh mais ça va il faisait du second degré, te mets pas sur les nerfs comme ça DarkDog ^^
tg
Critiqué quelqu'un sur l'ortographe on dirait quelqu'un qui DOIT ouvrir sa gueule mais qui sais pas quoi dire.
-
- Gros connard
- 2
- 1
laisse parlé les gens qui disent 'apprend à écrire" si ils ont que sa a dire ....ces qu'ils doivent bien avoir une vie de merde .....DarkDog83120 a écrit :Une belle bande de gamin roo y fait du leche bande de blero de merde ! y'a que logo labod et sandouz qui comprenne la prochaine foit je fait rien et puis voila ...
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Bravo aux grands de LTSA qui ont toujours su supporter les générations de joueurs, qui sont passées dans cette communauté. Ces grands qui ont su résister aux querelles de ces joueurs. Entraînant à chaque fois, une phase de faiblesse et de pseudo mort de LTSA. Tant qu'ils seront là, LTSA vivra. Merci les gars
Et oui je pense vraiment ce que je viens de dire.
-
- Gros connard
- 2
- 1
j'vais pleuréDosflyRob a écrit :Bravo aux grands de LTSA qui ont toujours su supporter les générations de joueurs, qui sont passées dans cette communauté. Ces grands qui ont su résister aux querelles de ces joueurs. Entraînant à chaque fois, une phase de faiblesse et de pseudo mort de LTSA. Tant qu'ils seront là, LTSA vivra. Merci les gars