Mister.Plop

Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Mister.Plop

Message par Zoomer »

:foreverwth:
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Mister.Plop

Message par Mister.Plop »

Veganos a écrit :Et dex t'insulte pas ma femme ! :ikillyou:

Mister.Plop parce que tu frime avec ta beuh !
Owh yeah vive la beuh! :fuckyeah;


C'est MA protégée \o/ :canhasit:
Zoomer a écrit :Oh putain Dex :rire:
Sinon je tue les Anti-MisterPlop :fuckyeah;
:megustabish: go les tuer !
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Mister.Plop

Message par Amélie Stone »

Ce qui me fait le plus rire, c'est que Dex m'insulte alors qu'il me connait pas. Cherche pas Dex je sais que tu peux pas me blairer alors que je t'ai jamais parler. Essaye de respecter les gens un minimum quand même. On se connait même pas et tu dit des crasses sur moi, sa te plairai que je fasse ça ? Je déteste les gens qui parle de moi sans vraiment me connaitre. Si sa se trouve on s'entendrai super bien, mais toi tu préfère juger sur le premier aperçu.

Vega : :love:
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Mister.Plop

Message par Dexcellium »

Te blairer ? Je sais juste que t'es une meuf qui fait exciter tous les puceaux sur leur chaises bien mouleuses , qui se fait sucer le vagin par tous les mecs et etc.

si tu voulais qu'on s'entende bien comme tu l'as peut etre cru , t'avais qu'a poster une photo de toi , nu en train de prendre un cactus dans l'anus .



voila voilu :icame:

si t'avais pas tous les males de 13 ans qui bandaient sur toi , tu aurais peut etre eu un traitement de faveur . :rire:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Mister.Plop

Message par Veganos / Océane »

Dexcellium a écrit :Te blairer ? Je sais juste que t'es une meuf qui fait exciter tous les puceaux sur leur chaises bien mouleuses , qui se fait sucer le vagin par tous les mecs et etc.

si tu voulais qu'on s'entende bien comme tu l'as peut etre cru , t'avais qu'a poster une photo de toi , nu en train de prendre un cactus dans l'anus .



voila voilu :icame:

si t'avais pas tous les males de 13 ans qui bandaient sur toi , tu aurais peut etre eu un traitement de faveur . :rire:
Dex :foreverwth:

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Mister.Plop

Message par Zoomer »

:foreverwth:
Image
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Mister.Plop

Message par Amélie Stone »

Tu crois que j'y peux quelques chose ? Franchement t'as une mentalité de kikou de croire que j'ai que ça à faire de mes journées. Je cherche juste à m'amuser et pas à attirer des pyj. Parfois je me demande si certaines personnes ont des cerveaux, je crois avoir eu ma réponse te concernant.
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Mister.Plop

Message par Veganos / Océane »

Amélie Stone a écrit :Tu crois que j'y peux quelques chose ? Franchement t'as une mentalité de kikou de croire que j'ai que ça à faire de mes journées. Je cherche juste à m'amuser et pas à attirer des pyj. Parfois je me demande si certaines personnes ont des cerveaux, je crois avoir eu ma réponse te concernant.
Moi je t'aime bien parceque .... euh... t'est sympa :derer:

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Mister.Plop

Message par Dexcellium »

Amélie Stone a écrit :Tu crois que j'y peux quelques chose ? Franchement t'as une mentalité de kikou de croire que j'ai que ça à faire de mes journées. Je cherche juste à m'amuser et pas à attirer des pyj. Parfois je me demande si certaines personnes ont des cerveaux, je crois avoir eu ma réponse te concernant.
RàF femelle , maintenant la fellation . :megustabish:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Mister.Plop

Message par Mister.Plop »

RàF femelle , maintenant la fellation . :megustabish:
Mouarf, le respect c'est pas ton fort avec elle ;O ...
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Mister.Plop

Message par Amélie Stone »

Tu crois que je vais me mettre à tes pieds pour te faire plaisir ? :rire: Tu te fourre le doigt dans l'oeil
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Mister.Plop

Message par Dexcellium »

J'attends toujours la fellation , jeune femelle . allez jeune prostituay , plus vite . Ah je suis sur le NSFW jeune prostituay .
et utilise pas le :rire: alors que tu sais meme pas d'ou ca vient salope .




NSFW c'est mon territoire , donc toute personne postant ici , se verra crasher dans la gueule , a mois que cette personne soit aussi sexy que Zoomer .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Mister.Plop

Message par Veganos / Océane »

Amélie Stone a écrit :Tu crois que je vais me mettre à tes pieds pour te faire plaisir ? :rire: Tu te fourre le doigt dans l'oeil
:imchuffed: bravo
Dexcellium a écrit :J'attends toujours la fellation , jeune femelle . allez jeune prostituay , plus vite . Ah je suis sur le NSFW jeune prostituay .
et utilise pas le :rire: alors que tu sais meme pas d'ou ca vient salope .




NSFW c'est mon territoire , donc toute personne postant ici , se verra crasher dans la gueule , a mois que cette personne soit aussi sexy que Zoomer .
tu saoul mec... Communauter pourri ? Oh je commence a y croire :foreverwth:

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Mister.Plop

Message par Dexcellium »

vous etes dans mon territoar , et supportez les consequences , et soyons serieux les mecs :

arretez de bander sur cette kikoopute , non seulement elle doit etre genre la meuf hyper moche , 'fin horrible , qui doit soit etre un planche a pain ou une grosse vache avec 100 kg , et vous bandez tous sur elle , parce que c'est une geekette , les gars vous trouvez des 4567654456765456787654567854456789098765432 geekettes sur steam , et j'ai eu l'experience donc arretez de bander sur cette kikoopute lvl 56785678987656789
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Mister.Plop

Message par Veganos / Océane »

Dexcellium a écrit :vous etes dans mon territoar , et supportez les consequences , et soyons serieux les mecs :

arretez de bander sur cette kikoopute , non seulement elle doit etre genre la meuf hyper moche , 'fin horrible , qui doit soit etre un planche a pain ou une grosse vache avec 100 kg , et vous bandez tous sur elle , parce que c'est une geekette , les gars vous trouvez des 4567654456765456787654567854456789098765432 geekettes sur steam , et j'ai eu l'experience donc arretez de bander sur cette kikoopute lvl 56785678987656789
1. Je ne bande pas sur elle ... Juste que je l'aime bien.
2.Et si c'est une fille mega sexy de la mort tu l'auras dans le c*l
3.Pourquoi tu t'en prend a amelie elle a rien fait...
4.Elle est fairPlay et joue correctement , rare sont les joueuse comme elle.
5.C'est pas la flle qui fait de la pub pour leclaire
6.Plus rien a dire

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL