Ma petite plainte.
Re: Ma petite plainte.
bah commente pas
Euh Sinon pourquoi tu poste, tu es inscrit et fait une demande d'admin?ah ptete parce que t'es un connard dans une comu de connard ...
Puis excuse moi si on peux pas faire confiance a quelqu'un, c'est un peu honteux et si on aurait fais confiance a personne on serais encore que 2.
Par contre les gens a qui on a fait confiance et qui en sont pas digne moi je pense qu'il ne devrais même pas revenir!
Euh Sinon pourquoi tu poste, tu es inscrit et fait une demande d'admin?ah ptete parce que t'es un connard dans une comu de connard ...
Puis excuse moi si on peux pas faire confiance a quelqu'un, c'est un peu honteux et si on aurait fais confiance a personne on serais encore que 2.
Par contre les gens a qui on a fait confiance et qui en sont pas digne moi je pense qu'il ne devrais même pas revenir!
- Sandy Killo
- Bavard
Je jouer surtout sur le serveur pour jouer avec mon frere. Il est pas fan des serious. Quand je me connecter c'etais souvent car IRL il me diser de venir pour defendre sa boutique. Rien d'autre.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
Un damage control n'est pas une défense.Sandy Killo a écrit :Je ne cherche pas du tout a me defendre...
La communauté est effectivement des connards. Je l'ai jamais cacher.
tg
-
- Gros connard
- 2
- 1
tu devais pas partir parce qu'on etais une bande de gros gamin débile et immature ?teddyrichert a écrit :Un damage control n'est pas une défense.Sandy Killo a écrit :Je ne cherche pas du tout a me defendre...
sinon go se sujet inutile
- Nypermax
- P'tit nouveau
Si tu parles a moi, oui, parce que quand il dit "La plainte formulée contre moi" c'est a mon avis moi qu'il vise, vu que c'est moi qui ait formulé la plainte contre le ban tempo abusif. Mais si tu l'entend d'une autre façon, je ne suis en AUCUN cas d'accord avec ce qu'il avance.Helgrind a écrit :Bah, pourquoi tu en fais partie ?
Quand on aime pas une commu , on la quitte ou on essaie de l'améliorer.
Hé puis bon, le fait que tu dises que la communauté est faite de connards alors que c'est toi qui est en faute et qui, en l’occurrence a fait n'importe quoi sur le serveur, ça me fait moyennement sourir tu vois ?
Pseudo DarkRp : John Reese
Les oiseaux c'est poétique.
Dans CoD il y a des pigeons, les pigeons sont des oiseaux, donc CoD est poétique. CQFD
Les oiseaux c'est poétique.
Dans CoD il y a des pigeons, les pigeons sont des oiseaux, donc CoD est poétique. CQFD
-
- Mini-flooder
- 3
Cibox a écrit :tu devais pas partir parce qu'on etais une bande de gros gamin débile et immature ?teddyrichert a écrit :Un damage control n'est pas une défense.Sandy Killo a écrit :Je ne cherche pas du tout a me defendre...
sinon go se sujet inutile
Ah bon je devais partir ?
Le soir même j'avais dit : "Bon j'me déco vous êtes des débiles immatures"
J'ai jamais dit que je me tirais, j'aime bien cette manière que tu as de tout remettre sur le feu pour essayer de faire chier les gens, mais moi ça m'embête pas donc dis ce que tu veux parce que : http://www.youtube.com/watch?v=Mz1JPKZGaMI
tg
-
- Gros connard
- 2
- 1
kikoopyj qui sait pas utilisé une balise youtubeteddyrichert a écrit :
Ah bon je devais partir ?
Le soir même j'avais dit : "Bon j'me déco vous êtes des débiles immatures"
J'ai jamais dit que je me tirais, j'aime bien cette manière que tu as de tout remettre sur le feu pour essayer de faire chier les gens, mais moi ça m'embête pas donc dis ce que tu veux parce que : http://www.youtube.com/watch?v=Mz1JPKZGaMI
sinon ces sa qui faut mettre espece d'inculte pyjama
-
- Mini-flooder
- 3
Autiste je sais mettre la balise YouTube c'était juste pour pas gâcher la surprise.
Maintenant
Ah au fait, merci de ne pas traiter de Pyjama qui est une insulte utilisée par des incultes et qui plus est c'est la plus ridicule que je n'ai jamais entendu.
Maintenant
Ah au fait, merci de ne pas traiter de Pyjama qui est une insulte utilisée par des incultes et qui plus est c'est la plus ridicule que je n'ai jamais entendu.
tg
-
- Gros connard
- 2
- 1
laisse moi deviné c'etait toi l'enfant Ksos qui dit tagueul ? sa m'étonnerais pas
sinon
cherche pas kikoopyj
Mes vidéos > tes vidéo de pyj
sinon
cherche pas kikoopyj
Mes vidéos > tes vidéo de pyj
-
- Mini-flooder
- 3
Tes posts sentent le manque d'originalité et soulignent une grande lacune au niveau du vocabulaire.
Tes insultes sont toute redirigées sur mon âge, n'as-tu rien de mieux et de plus constructif à dire ? Tu ne peux pas améliorer ta syntaxe ou tes fautes de grammaires comme les ça, sa, ou les c'est, ses, ces ? Et tu peux arrêter de me critiquer dès que tu me vois quelque part ? Tu te sens frustré car Jean-Abdoul te vole ton goûter tous les jours à la récré et tu viens t'énerver sur les plus jeunes que toi devant ton ordinateur ? Bref, je ne m'étalerai pas plus sur le sujet, tu n'en vaux aucunement la peine.
Tes insultes sont toute redirigées sur mon âge, n'as-tu rien de mieux et de plus constructif à dire ? Tu ne peux pas améliorer ta syntaxe ou tes fautes de grammaires comme les ça, sa, ou les c'est, ses, ces ? Et tu peux arrêter de me critiquer dès que tu me vois quelque part ? Tu te sens frustré car Jean-Abdoul te vole ton goûter tous les jours à la récré et tu viens t'énerver sur les plus jeunes que toi devant ton ordinateur ? Bref, je ne m'étalerai pas plus sur le sujet, tu n'en vaux aucunement la peine.
tg
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
tg la box
-
- Gros connard
- 2
- 1
et toi ces pour te sentir superieur que tu ecrit comme sa ? ou ces parce que tu est un gayzou refoulé ?teddyrichert a écrit :Tes posts sentent le manque d'originalité et soulignent une grande lacune au niveau du vocabulaire.
et a premiere vue tes comme tous les kikoopyj de votre génération des gens abrutis par toute les débilité qu'ils croisent
jean abdoul ? d'ou tu sort ces noms de chiasse ? bon apres si tu dit que tous les arabes sont des voleurs ces ton problèmes , t'es qu'un gamin qui sert a rien et qui veut se prouver plus fort que les autres t'as ouvert une plainte sur moi alors que t'étais en tord elle a étais et en monsieur j'ai toujours raison t'en a refais une
la vie de tous les enfants des nouvelles génération se resume a Ecole , Ordi , Dodo . ou alors l'autre type d'enfant qui font comme les gens plus grand a faire les kéké
décidement votre générations fait trop pitié
-
- Mini-flooder
- 3
Tiens ton 666ème message posté est le plus intelligent que tu aies rédigé
Quel paradoxe.
Oh wait j'avais dit que je répondais plus parce que tu me pétais les burnes, sur ce je me casse ( je me casse de ce topic hein, je précise quand même parce que t'as l'intelligence d'une poire ).
Quel paradoxe.
Oh wait j'avais dit que je répondais plus parce que tu me pétais les burnes, sur ce je me casse ( je me casse de ce topic hein, je précise quand même parce que t'as l'intelligence d'une poire ).
tg
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Vous êtes pas croyable vous deux..... Quelque soit le sujet, dès qu'on parle d'immaturité ou de conneries qu'un type a faites, on en revient TOUJOURS aux querelles incessantes sur qui est en faute, qui est un pyj, qui sait pas jouer, qui a mis son doigt dans le pot de confiture....
Vous en avez pas ras le bol de toujours vous balancez des insultes à longueur de temps ? Parce que c'est pas que ça pourri les topics. Ou alors allez là: http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =41&t=3517
Vous en avez pas ras le bol de toujours vous balancez des insultes à longueur de temps ? Parce que c'est pas que ça pourri les topics. Ou alors allez là: http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =41&t=3517
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)