Ah, alors comme ça on critique sans rien branler ?
Ah, alors comme ça on manque de respect à ceux qui n'en ont pas manqués ?
Alors comme ça on me ban fofo pasqu'on sait pas trouver le rcon alors qu'on a le FTP ?
Helgrind, t'es le premier visé. Je sais que ça te fais plaisir de me voir rager, alors profites-en.
J'tiens à vous rappeler que Slayer a pas fait tout ça pour rien, que s'il ne vient plus sur le forum c'est pasque y'a 90% de gamineries.
Je tiens à vous rappeler que c'est Slayer qui paie chaque mois, 50€, juste pour nous, alors qu'il pourrait payer moins de 10€ juste pour lui. Mais non, il continue de payer un peu plus cher , juste pour nous.
Je tiens AUSSI à préciser que c'est MOI, et moi QUASIMENT SEUL, qui m'occupe du TTT et du DarkRP, avec l'aide de Slayer quand il est co pour m'assister sur mes erreurs, je tiens AUSSI à préciser que 80% des gens sont parti d'une idée négative comme "sa va pa marshai
Et toi Aomtte ? T'avais pas dit que LTSA c'était de la merde ? Si c'est autant de la merde, pourquoi t'es revenu ? T'est tellement hait sur ton propre serveur que t'as honte d'y retourner ?
Bande de trash. J'suis seul à m'occuper de tout ça. Même le week-end de mon anniversaire vous vous amusez à me faire chier. Payez vous un psy quoi, si votre seul plaisir c'est d'aller troll des personnes qui vous ont rien fait, vous avez un sérieux problème dans votre vie d'adolescent pré-pubert.
Ah, je sais, vous allez dire " er toa laul ter osi isi xd xd". Bah oui, c'est vrai, je pourrais très bien me tirer comme ça. Mais moi ça me fait plaisir de voir que le peu de connaissance dans l'informatique j'arrive à l’exploiter, à voir qu'un jour je pourrait en faire un truc bien. Ouais, si je reste c'est pasque y'a mes petites têtes blondes auxquelles je me suis attaché.
J'ai jamais aidé à financer les serveurs ? Ah, oui, véridique, mais en attendant moi j'ai branlé quelque chose pendant que vous étiez là à critiquer. Je vous vise pas tous, mais la plupart, surtout, SURTOUT, SURTOUT Helgrind et Aomtte en fait. Pasque toi non plus Helgrind tu finances pas, mais tu essaie d'étaler le peu de noix de coco que t'as.
Tiens au fait helgrind, tu disais que faire un serveur c'était facile ?
Tu m'éxpliques alors, POURQUOI tu crois que pour ajouter quelqu'un admin et déban, TU DOIS SHUTDOWN UNE CONSOLE ?
Ah, tiens , tu t'amuses à me retirer mes droits modo ? Impuissant va. Va combler ton manque stp.
Topic de haine, de rage etc... Ouais, mais je m'en bat je suis dans le NSFW.
J'ai même pas envie d'aller me plaindre à Slayer, ça te ferait trop plaisir, un mon pti helgrind ?
Alors, à vous, mes chers joueurs qui lirez ça, sachez que le serveur va très bien, qu'il faut juste régler un petit pb que MrCerf a fait et qu'il refuse d'avouer. J'voulais pas lui retirer ses droits, mais si "il refuse de revenir tant qu'on les lui remet pas " , bah tant pis.
Cordialement, le petit rageux de plop.
Je me deco, tel un.. Plop.