Il n'y a rien de plus beau que de se faire traiter de con par un vrai conHelgrind a écrit :Moi j'ai jamais parlé dans ton dos, je t''ai toujours dis que t'étais un con.william a écrit :cc,
Bien parler dans mon dos.
PEUR.RAGEBAN.MANIPULATION
-
- Beau parleur
- Nom RP : William Urien
- Steam ID : STEAM_0:1:41731769
Re: PEUR.RAGEBAN.MANIPULATION
Gentleman ?
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Merci alors !
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
C'est de l'humour, je tien à répondre les propos blésant ,Helgrind a écrit :Merci alors !
évite de donner encore plus un mauvais éxemple de la commun,
-
- Bavard
- Nom RP : Matt Devis
- Steam ID : 0:1:71145781
cc,
Je serait toujours la bande de lèche cul .
Plop tu ma prévenu rien du tout
Bob tagueule gros manipulateur, admin de merde, je suis sûr que on te vira comme un gros dechet même pas capable d'administrer sans insulter et menacer,
Pourquoi m'avoir viré à la place de cette merde? Il à eu chez pas combien de plainte envert lui que vous refusé tout et supprimer les plainte, BANDE DE LECHE CUL
vous avez peur qui vous ddos avec son booter cracker ce gros frotte-balle Un amateur d'anulingus
Comme tu as une grande langue !
Et pourquoi on me ban ip?.
Ptit passage de moi :B Ouais j'suis daccord avec ce que dit william ci-dessus, bob c'est un gros enculer qui fais que menacer et insulter et qui suce des grosses bites démesurés de noar aussi :*
Je serait toujours la bande de lèche cul .
Plop tu ma prévenu rien du tout
Bob tagueule gros manipulateur, admin de merde, je suis sûr que on te vira comme un gros dechet même pas capable d'administrer sans insulter et menacer,
Pourquoi m'avoir viré à la place de cette merde? Il à eu chez pas combien de plainte envert lui que vous refusé tout et supprimer les plainte, BANDE DE LECHE CUL
vous avez peur qui vous ddos avec son booter cracker ce gros frotte-balle Un amateur d'anulingus
Comme tu as une grande langue !
Et pourquoi on me ban ip?.
Ptit passage de moi :B Ouais j'suis daccord avec ce que dit william ci-dessus, bob c'est un gros enculer qui fais que menacer et insulter et qui suce des grosses bites démesurés de noar aussi :*
Dernière modification par BiG.SW0K3 le 10 mai 2014, 03:04, modifié 1 fois.
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Fermez vos gueules, niquez vos mère vous me soûlez avec vos smiley de fils de pute bande de connards.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Zoomer a écrit :Fermez vos gueules, niquez vos mère vous me soûlez avec vos smiley de fils de pute bande de connards.
-
- Bavard
- Nom RP : Matt Devis
- Steam ID : 0:1:71145781
? T'est vachement objectif dans tes putins de post zoomer :O mais c'est bien le but de ce Topic non ? P.R.M c'est la partie War du fofo la ou tu peut insulter tous le monde et tu passeras inaperçu ... OUPS toi t'est griller enfaite é_é .Zoomer a écrit :Fermez vos gueules, niquez vos mère vous me soûlez avec vos smiley de fils de pute bande de connards.
Sensi Seed Toussa Toussa ...
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
C'est pas la partie war du forum, c'est le nsfw. C'est ça que vous arrivez pas à comprendre.
En gros sale merdeux;
C'est la partie du forum ou tu peux pas distingué les mecs qui troll des vrais insultes, et c'est aussi le repaire de dex.
En gros tu pourras jamais comprendre/affirmé que zoomer a dis un truc du style : "Arrêtez de up ce topic bande de connards surtout si c'est pour dire de la merde, vous me pétez les burnes."