les gens qui jouent à dota 2

teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: les gens qui jouent à dota 2

Message par teddyrichert »

mais non LoL c'est un jeu d'assisté tu vois, jouer pour débloquer plus de persos, mais quelle idée ! ça existe pas du tout depuis la nuit des temps dans les jeux vidéos, mais par contre Dota c'est cool vu que tous les persos sont offerts c'est pas du tout un truc d'assisté ça, en plus les persos sont super charismatiques, originaux et ils ont un super background dans Dota

...

:imchuffed:
tg
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: les gens qui jouent à dota 2

Message par GenkiStrike »

DONC JEAN FDP

TU VAS ME DIRE
QUE UN LEVEL 1
DEFONCE UN LEVEL 30.


IMAGINONS QUE LE LEVEL 1 A LA MEME EXPERIENCE QUE LE LEVEL 30, QUE CE SOIT UN SMURF.
TU VAS ME DIRE QU'ILS SONT EQUILIBRER ?
TU VAS ME DIRE QUE LA BOUTIQUE CHANGE EN RIEN LE GAMEPLAY DU JEU ?

NAAAN C'EST VRAIS.

Les loleux, toujours aveuglé par leur jeu de merde et à regardé le skin de gnarr trop kawai avec un pijama et dire : oh putain tro bo mdr tro kawai.


Putain tu parle de background, ceux de lol ils font 2 lignes et sont tué eux même par des skins kikoolol à souhait.
LES 3/4 DES SKINS DE LOL SONT DES PUTAINS DE SKIN DE KIKOOLOL ET C'EST MOI LE SINGE BATARD ?

TU M'ENTEND ENCULER ?
TU M'ENTEND TE CHIER A LA BOUCHE ?
JE SUIS UN PUTAIN DE SINGE ET JE TE JETE TA MERDE QUI S'APPELENT LOL A LA BOUCHE ENCULER.




JE TE REDONNE MON ARGUMENT
IMAGINE DANS COUNTER STRIKE GO, UN JEU COMPETITIF.

UN LEVEL 1 DEBLOQUE JUSTE UN USP DE MERDE AU DEBUT.
TOI COMPRENDRE JUSQUE LA ? IL A QUE LE USP DE MERDE.

ET LE PUTAIN DE LEVEL 1 DE MERDE DOIT TE FAIT 40~ GAME SUR LE PUTAIN DE JEU DE MERDE POUR POUVOIR DEBLOQUER SONT M4 A LA CON POUR POUVOIR ENSUITE ACHETER DES SKINS SUR ELLE MDR TROP BIEN

TOI COMPRENDRE A QUELLE POINT CECI = ENCULADE FDP ?

MAINTENANT IMAGINE QUE DANS CS GO IL Y EST CE SYSTEME ET EN PLUS UN PUTAIN DE SYSTEME DE RUNE QUI PAR EXEMPLE

"+5 EN CADENCE DE TIR"
TU LE SENT LE JEU UNBANLANCED MAINTENANT ?

HEIN ENCULER ?
TU TROUVERAIS SA NORMAL ENCULER DE PIGEON ? TU VEUT PAS CRER DE DEBAT MAIS TON PUTAIN DE TITRE HANDICAPER DE MERDE EST DOTA 2

TU T'ATTENDAIS A QUOI ENCULER DE MERDE PUTAIN ? SUCE MA GROSSE BITE, ETOUFFE TOI AVEC RETARDER MENTAL

MEME GILBERT MONTAGNER EST MOINS AVEUGLE QUE TOI, ARRETE DE FAIRE DES DEEPTHROAD A RIOT GAMES, LES GROS FDP QUI T'ENFILENT TOUT LES SOIRS ET QUI EN SONT CONTENT.
LA JE TE LES BALANCENTS MES ARGUMENTS

JEU D'ASSISTER ? DOTA ? PUTAIN MEEPO, INVOKER, CHEN C'EST CLAIR ILS SONT PAS ASSISTER.

MAIS C'EST VRAIS DANS LOL DANS UNE BARRE DE MANA QUI FAIT EN SORTE QUE T'AS PAS A TANT PREOCCUPER.
SI QUAND BIEN MEME PETIT FDP DE KEVIN TU AS DU MAL AVEC LA BARRE DE MANA BOUFFON DE MERDE, BAH T'AS LA JAUGE DE RAGE QUI EST A SONT PUTAIN DE MAXIMUM CHEZ MOI ENCULER

JE TE SOUHAITE QUE UNE PUTAIN DE BESTIOLE TE RENTRE DANS L'URETRE ET QUE ON SOIT OBLIGER DE COUPER TON PENIS PUTAIN DE CHINOIS DE MERDE
MAINTENANT TU L'OUVRE TA PUTAIN DE GUEULE ENCULER ET TU ME SORT DES VRAIS ARGUMENTS ET TU FAIT PAS CHIER PUTAIN DE PYJ TU FAIT AUTANT PITIER QUE L'AUTRE ZEEQAY

LOLEUX DE MERDE.
Huntex
Bavard
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2012, 14:03
Nom RP : triger bot
Steam ID : STEAM_0:1:44059649
Localisation : japon, france
Contact :

Re: les gens qui jouent à dota 2

Message par Huntex »

GenkiStrike a écrit :DONC JEAN FDP

TU VAS ME DIRE
QUE UN LEVEL 1
DEFONCE UN LEVEL 30.


IMAGINONS QUE LE LEVEL 1 A LA MEME EXPERIENCE QUE LE LEVEL 30, QUE CE SOIT UN SMURF.
TU VAS ME DIRE QU'ILS SONT EQUILIBRER ?
TU VAS ME DIRE QUE LA BOUTIQUE CHANGE EN RIEN LE GAMEPLAY DU JEU ?

NAAAN C'EST VRAIS.

Les loleux, toujours aveuglé par leur jeu de merde et à regardé le skin de gnarr trop kawai avec un pijama et dire : oh putain tro bo mdr tro kawai.


Putain tu parle de background, ceux de lol ils font 2 lignes et sont tué eux même par des skins kikoolol à souhait.
LES 3/4 DES SKINS DE LOL SONT DES PUTAINS DE SKIN DE KIKOOLOL ET C'EST MOI LE SINGE BATARD ?

TU M'ENTEND ENCULER ?
TU M'ENTEND TE CHIER A LA BOUCHE ?
JE SUIS UN PUTAIN DE SINGE ET JE TE JETE TA MERDE QUI S'APPELENT LOL A LA BOUCHE ENCULER.




JE TE REDONNE MON ARGUMENT
IMAGINE DANS COUNTER STRIKE GO, UN JEU COMPETITIF.

UN LEVEL 1 DEBLOQUE JUSTE UN USP DE MERDE AU DEBUT.
TOI COMPRENDRE JUSQUE LA ? IL A QUE LE USP DE MERDE.

ET LE PUTAIN DE LEVEL 1 DE MERDE DOIT TE FAIT 40~ GAME SUR LE PUTAIN DE JEU DE MERDE POUR POUVOIR DEBLOQUER SONT M4 A LA CON POUR POUVOIR ENSUITE ACHETER DES SKINS SUR ELLE MDR TROP BIEN

TOI COMPRENDRE A QUELLE POINT CECI = ENCULADE FDP ?

MAINTENANT IMAGINE QUE DANS CS GO IL Y EST CE SYSTEME ET EN PLUS UN PUTAIN DE SYSTEME DE RUNE QUI PAR EXEMPLE

"+5 EN CADENCE DE TIR"
TU LE SENT LE JEU UNBANLANCED MAINTENANT ?

HEIN ENCULER ?
TU TROUVERAIS SA NORMAL ENCULER DE PIGEON ? TU VEUT PAS CRER DE DEBAT MAIS TON PUTAIN DE TITRE HANDICAPER DE MERDE EST DOTA 2

TU T'ATTENDAIS A QUOI ENCULER DE MERDE PUTAIN ? SUCE MA GROSSE BITE, ETOUFFE TOI AVEC RETARDER MENTAL

MEME GILBERT MONTAGNER EST MOINS AVEUGLE QUE TOI, ARRETE DE FAIRE DES DEEPTHROAD A RIOT GAMES, LES GROS FDP QUI T'ENFILENT TOUT LES SOIRS ET QUI EN SONT CONTENT.
LA JE TE LES BALANCENTS MES ARGUMENTS

JEU D'ASSISTER ? DOTA ? PUTAIN MEEPO, INVOKER, CHEN C'EST CLAIR ILS SONT PAS ASSISTER.

MAIS C'EST VRAIS DANS LOL DANS UNE BARRE DE MANA QUI FAIT EN SORTE QUE T'AS PAS A TANT PREOCCUPER.
SI QUAND BIEN MEME PETIT FDP DE KEVIN TU AS DU MAL AVEC LA BARRE DE MANA BOUFFON DE MERDE, BAH T'AS LA JAUGE DE RAGE QUI EST A SONT PUTAIN DE MAXIMUM CHEZ MOI ENCULER

JE TE SOUHAITE QUE UNE PUTAIN DE BESTIOLE TE RENTRE DANS L'URETRE ET QUE ON SOIT OBLIGER DE COUPER TON PENIS PUTAIN DE CHINOIS DE MERDE
MAINTENANT TU L'OUVRE TA PUTAIN DE GUEULE ENCULER ET TU ME SORT DES VRAIS ARGUMENTS ET TU FAIT PAS CHIER PUTAIN DE PYJ TU FAIT AUTANT PITIER QUE L'AUTRE ZEEQAY

LOLEUX DE MERDE.
Putain tu dois avoir un trou du cul à la place de la bouche tellement tu dis de la merde
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: les gens qui jouent à dota 2

Message par Zoomer »

Tu met faker pour le level 1
n'importe quelle joueur au level 30
Faker rekt le 30
Image
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: les gens qui jouent à dota 2

Message par teddyrichert »

pourquoi tu mettrais un lvl 1 contre un lvl 30 pour commencer ? Un mec qui a jamais joué au jeu contre un mec qui a minimum 180h, oui c'est débile.

ensuite j'me suis arrêté là pour une seule raison ;

"TU T'ATTENDAIS A QUOI ENCULER DE MERDE PUTAIN ? SUCE MA GROSSE BITE, ETOUFFE TOI AVEC RETARDER MENTAL"

j'ai vite fait regardé le poste et tout ce que je vois c'est un frustré qui insulte et qui parle en caps, j'ai pas tout lu vu que je vais pas lire 50 lignes d'insultes, Genki je t'aimais bien mais par contre me traiter de retardé mental et me demander de m'étouffer avec ta bite je te permets pas.

EDIT : les runes s'achètent pas en RP ( monnaie payante ) mais en PI.

EDIT 2 : j'ai lu ton poste, ton argument concernant CS:GO est invalide, ça a rien à voir du tout, les persos dans LoL sont équilibrés, c'est pas comme un combat USP-S vs M4A1-S sur CS:GO.

Et d'ailleurs si CS:GO était comme ça le matchmaking te ferait tomber que contre des mecs lvl 1,2 ou 3 et pas contre des mecs lvl 40 qui ont déjà la M4 donc c'est encore plus invalide.

Et tu sais quoi, je vais te mettre toi avec des masteries complètes et des runes complètes contre Extaz sans masteries et sans runes, on va voir qui gagne :imchuffed:
tg
Océane
Bavard
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2014, 23:12
Nom RP : Oceane Hao
Steam ID : STEAM:0:0:00000000
Localisation : France , PACA , Marseille

Re: les gens qui jouent à dota 2

Message par Océane »

Zoomer <3 a écrit :Tu met faker pour le level 1
n'importe quelle joueur au level 30
Faker rekt le 30
Après league of legends cest un jeu avec ses defaults , mais dota de même.
Par contre sur lol
Team > Skill > all

Après il y a la luck des enemis mais ça c'est moi qui rage lol

Mais bon en 1vs1 , c'est la compétence de la personne qui détermine le gagnant.
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: les gens qui jouent à dota 2

Message par GenkiStrike »

teddyrichert a écrit :pourquoi tu mettrais un lvl 1 contre un lvl 30 pour commencer ? Un mec qui a jamais joué au jeu contre un mec qui a minimum 180h, oui c'est débile.

ensuite j'me suis arrêté là pour une seule raison ;

"TU T'ATTENDAIS A QUOI ENCULER DE MERDE PUTAIN ? SUCE MA GROSSE BITE, ETOUFFE TOI AVEC RETARDER MENTAL"

j'ai vite fait regardé le poste et tout ce que je vois c'est un frustré qui insulte et qui parle en caps, j'ai pas tout lu vu que je vais pas lire 50 lignes d'insultes, Genki je t'aimais bien mais par contre me traiter de retardé mental et me demander de m'étouffer avec ta bite je te permets pas.

EDIT : les runes s'achètent pas en RP ( monnaie payante ) mais en PI.

EDIT 2 : j'ai lu ton poste, ton argument concernant CS:GO est invalide, ça a rien à voir du tout, les persos dans LoL sont équilibrés, c'est pas comme un combat USP-S vs M4A1-S sur CS:GO.

Et d'ailleurs si CS:GO était comme ça le matchmaking te ferait tomber que contre des mecs lvl 1,2 ou 3 et pas contre des mecs lvl 40 qui ont déjà la M4 donc c'est encore plus invalide.

Et tu sais quoi, je vais te mettre toi avec des masteries complètes et des runes complètes contre Extaz sans masteries et sans runes, on va voir qui gagne :imchuffed:

Pour sa que en aillant parlé à plein de joueurs quand j'y joué à c'te jeu de merde, en aillant regardé des débats sur internet, les 3/4 des perso les plus pétés sont les plus chère ?
Perso équilibré ? Pas du tout. Ils sont aussi équilibré que dofus mec.
Pour sa que dans mes premiers niveau je tombé contre des mecs qui avais le flash et pas moi ? Ouais, c'est équilibré, légit j'ai envie de dire hein. Beh ui.
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: les gens qui jouent à dota 2

Message par teddyrichert »

ouah c'est vrai que les persos les plus chers sont les plus fumés, oui bien sûr.

C'est vrai que Yi, Sivir, Garen, Annie et Amumu qui sont tous à 450Pi sont pas du tout les persos les plus fumés en ce moment.

Pendant ce temps là à 6300 PI : Elise, Azir, Aatrox, Bard. Oui des champions très très forts :imchuffed: je pense d'ailleurs que c'est les seuls des 130 champions qui sont useless.

Sinon c'est vrai que le flash est très bien utilisé à bas lvl, ils savent très bien ce qu'ils font :hurrhur:

D'ailleurs ma proposition tient toujours, Extaz te baise sans runes et sans maitrises, et sans sorts d'invocateur si ça te fait plaisir :imchuffed: :imchuffed: :imchuffed:
tg
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: les gens qui jouent à dota 2

Message par GenkiStrike »

teddyrichert a écrit :ouah c'est vrai que les persos les plus chers sont les plus fumés, oui bien sûr.

C'est vrai que Yi, Sivir, Garen, Annie et Amumu qui sont tous à 450Pi sont pas du tout les persos les plus fumés en ce moment.

Pendant ce temps là à 6300 PI : Elise, Azir, Aatrox, Bard. Oui des champions très très forts :imchuffed: je pense d'ailleurs que c'est les seuls des 130 champions qui sont useless.
"Perso équilibré" c'est pas ce qu'il disais juste avant ?
Et ce sont quelques champions qui sont dans les plus forts et qui sont pas chère, après une grand partie sont les plus chère.

C'est pour évité donné des arguments à des petits pyj' comme toi qui aime ce faire niqué par riot games.
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: les gens qui jouent à dota 2

Message par teddyrichert »

Mais y'a pas de champions "meilleurs" que d'autres, sauf certains cas isolés, y'a juste des champions qui s'adaptent mieux à ce qui se joue le plus en ce moment, et si t'étais malin ce serait logique que les counters des champions les plus joués en ce moments soient plus avantagés.

Ca a rien à voir avec le prix, t'as jamais joué à LoL ou alors t'as jamais dépassé le lvl 10 pour dire ce genre de conneries. D'ailleurs en match classé chaque équipe bannit 3 champions, justement pour éviter tout déséquilibre dû à un champion un peu trop fort en ce moment. De toute façon si un champion est op riot le nerf dans le patch qui suit, et le jeu est patché tous les Mardis.

Sinon au passage arrête de me traiter de pyj' je te rappelle qu'on a le même âge. Je te rappelle aussi que y'a 2 ans quand tu te faisais pisser dessus par tout le monde moi j'étais sympa avec toi et je le suis toujours, donc évite les insultes je te permets pas, on discute si tu veux, sinon tu peux partir, c'est pas parce que tu vas sur le 15-18 ( forum d'autistes au passage ) que t'es un ouf, redescends.
tg
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: les gens qui jouent à dota 2

Message par GenkiStrike »

teddyrichert a écrit :Mais y'a pas de champions "meilleurs" que d'autres, sauf certains cas isolés, y'a juste des champions qui s'adaptent mieux à ce qui se joue le plus en ce moment, et si t'étais malin ce serait logique que les counters des champions les plus joués en ce moments soient plus avantagés.

Ca a rien à voir avec le prix, t'as jamais joué à LoL ou alors t'as jamais dépassé le lvl 10 pour dire ce genre de conneries. D'ailleurs en match classé chaque équipe bannit 3 champions, justement pour éviter tout déséquilibre dû à un champion un peu trop fort en ce moment. De toute façon si un champion est op riot le nerf dans le patch qui suit, et le jeu est patché tous les Mardis.

Sinon au passage arrête de me traiter de pyj' je te rappelle qu'on a le même âge. Je te rappelle aussi que y'a 2 ans quand tu te faisais pisser dessus par tout le monde moi j'étais sympa avec toi et je le suis toujours, donc évite les insultes je te permets pas, on discute si tu veux, sinon tu peux partir

C'toi qui me parle comme un chien depuis 1 semaine et tu parle mdeir'.
Jamais joué à LoL ? Je lui est donné 4 chances à intervalle régulier, et ce jeu est pas fun.
Le jeu t'incite clairement à payé a chaque fois avec la boutique omniprésente et qui déséquilibre le gameplay, osef que ce soit des points IG.

Imagine dans Pong, t'es tranquille tu fait ton premier match, et le mec en face de toi il a un power up de déplacement de barre.
Avant même que le match commence.
Bah c'est exactement pareil, personne n'est équilibré.
En plus d'avoir une communauté de merde de rageux intersidérale.
Rien que de voir le fait que vous voulez refaire le test sur JVC pour pouvoir avoir une meilleur note que dota, prouve que vous êtes des rageux.
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: les gens qui jouent à dota 2

Message par teddyrichert »

Arrête par contre dire que LoL c'est un P2W c'est la pire connerie que tu puisses dire, t'aurais pu me dire que le jeu est pas très beau graphiquement, ou encore que les 130 persos sont pas tous joués dans la scène compétitive ; priorité à une trentaine ou d'autres trucs comme la communauté bidon, qui sont tous des arguments vrais, mais là non tu dis vraiment de la merde, que le jeu t'incite lui-même à payer c'est le pire mensonge que tu puisse faire par rapport à LoL, c'est pas Evolve ici.

Bref j'vais m'arrêter là parce que je sens que tu vas encore me demander de m'étouffer avec ta bite, au passage la seule remarque que je t'ai faite depuis une semaine c'est quand je rigolais sur vocaroo et je disais "mdr le 15-18 tro bi1"
tg
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: les gens qui jouent à dota 2

Message par GenkiStrike »

teddyrichert a écrit :Arrête par contre dire que LoL c'est un P2W c'est la pire connerie que tu puisses dire, t'aurais pu me dire que le jeu est pas très beau graphiquement, ou encore que les 130 persos sont pas tous joués dans la scène compétitive ; priorité à une trentaine ou d'autres trucs comme la communauté bidon, qui sont tous des arguments vrais, mais là non tu dis vraiment de la merde, que le jeu t'incite lui-même à payer c'est le pire mensonge que tu puisse faire par rapport à LoL, c'est pas Evolve ici.

Bref j'vais m'arrêter là parce que je sens que tu vas encore me demander de m'étouffer avec ta bite, au passage la seule remarque que je t'ai faite depuis une semaine c'est quand je rigolais sur vocaroo et je disais "mdr le 15-18 tro bi1"

BAH NON EVOLVE EST PAS UN PAY TO WIN ATTEND
REGARDE
L'ARGENT IRL JE PEUT L'AVOIR EN FARMANT DES SITES QUI ME DEMANDE DE CLIQUER SUR DES PUBS
TU VOIT
C'EST PAS UN PAY TO WWIN
VU QUE JE PEUT TOUT AVOIR GRATUITEMENT.


Tu comprend maintenant ce que je veut dire, sinons t'es con.
Océane
Bavard
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2014, 23:12
Nom RP : Oceane Hao
Steam ID : STEAM:0:0:00000000
Localisation : France , PACA , Marseille

Re: les gens qui jouent à dota 2

Message par Océane »

j'adore la bonne entente :love:
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: les gens qui jouent à dota 2

Message par Paradox Raccoon »

Vous êtes juste des autistes , on dirait des extrémiste islamiste contre des terroriste FN , qu'est ce qu'on s'en branle que tu préfère LOL a dota l'autre con transexuelle fait un post pour troll les joueurs et toi tu répond comme un attardée en t'énervant , laisse le nager dans sa merde il aime le caca il en bouffe matin midi et soir laisse le il aime sa !
Et toi tu te crois supérieur au pyj de 12 ans , parce que ta 12 et demi et que tu joue a dota alors t'est un hardcore gamer wallah.

Putin chacun pense ce qu'il veut moi je pense que teddy est un trans qui vient sur internet pour pécho des mineur , et que genki ait un mec retenu dans une cave d’hôpital psychiatrique n'aillant rien a foutre .
Mais tu vois osef , puisque s'est mon avis et qu'on peut tous avoir des avis différent alors tu dit tes arguments gentiment en montrant les qualités du MOBA que tu préfère pas en dénigrant ce que l'autre aime , tu passera juste pour con , et tout le monde se mettra pas a te détester et a penser que le forum s'est un repére a fion.

(tu peut aussi rajouter des gifs de raton laveur sa détend , et tout le monde aime sa !)