Nike ta mère ?

AceYTB
Bavard
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629

Re: Nike ta mère ?

Message par AceYTB »

Comme tu l'as dis y faut suivre du début jusqu'a la fin et parmis les personnes ici présentes beaucoup ont le tps (ou pas jsp) mais personne n'a le courage de tous les regarder
g me fer shiai

ALED
Sussbit
Suceur
Nom RP : Findusse
Steam ID :  

Message par Sussbit »

william a écrit : Avoir honte?, éxplique moi comment des millions de personne aime ce manga,

Pour aimer faut regarder du début jusqu'à maintenant..., c'est une histoire à suite, on juge pas sans avoir vue ce que sa donne..
Je pense que la plus part des personnes ici en ont lu une partis, et c'est leurs choix de dire qu'ils n'aiment pas.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
william
Beau parleur
Nom RP : William Urien
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Message par william »

Sussbit a écrit :
william a écrit : Avoir honte?, éxplique moi comment des millions de personne aime ce manga,

Pour aimer faut regarder du début jusqu'à maintenant..., c'est une histoire à suite, on juge pas sans avoir vue ce que sa donne..
Je pense que la plus part des personnes ici en ont lu une partis, et c'est leurs choix de dire qu'ils n'aiment pas.
Tu porte bien ton pseudo
Gentleman ?
Sussbit
Suceur
Steam ID :  

Message par Sussbit »

william a écrit :Tu porte bien ton pseudo
Si tu veut.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Zoomer
Mega-flooder
uselesspoints 2

Message par Zoomer »

Naruto c'est tellement à chier...
Image
Sussbit
Suceur
Steam ID :  

Message par Sussbit »

Zoomer a écrit :Naruto c'est tellement à chier...
William a écrit :Tu porte bien ton pseudo
On en parle ou pas ?! :fuckyeah;
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

J'aime pas les shonen, c'est un RPG mais en manga/anime.
Quand je joue à un RPG, plus je joue, plus ma bite grossit.
Lire un truc sur un mec qui a la bite qui grossit de plus en plus c'est pas mon truc.
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Steam ID : Victor Dexcel

Message par Dexcellium »

Une histoire à suivre?

J'ai suivi l'histoire de cette merde pendant des années , et ils ont mis 8 années presque pour confirmer une rumeur qui existait depuis le début, + je parle pas de l’algorithme de naruto qui est :
Noroto x PUISSANCE DE L'AMITIER = NOROTO MEGAPUISSAN qui combat forcément une personne plus puissante que lui à un moment donné.

ET ENCORE UNE FOIS ON RÉPÈTE.

Donc ne dit pas que c'est une histoire à suivre, il faut que tu sois très con pour ne pas avoir compris que en 15 années de manga/anime , ça répétait tout le temps la même chose.

Et sinon tiens une amv de 2005 qui va te faire croire plus fort:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
william
Beau parleur
Nom RP : William Urien
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Message par william »

C'est dur de répondre, car on peut pas dire que Naruto soit mon manga préféré, même si je lis les scantrad, et que j'achête les mangas (je préfère les trucs plus... psychédélico-tortueux ^^)

Mais je pense que, les points fort de Naruto sont :

-La clarté des dessins. Kishimoto possède sans nul doute un super coup de crayon, de plus, il maitrise de mieux en mieux son sujet (comparez le premier et le dernier tome, pour voir...), et assisté comme il l'est ( 8 ou 9 assistants ? plus ?), on ne peut avoir que des dessins ultra-fouillé mais très clairs. Ce qui attire le lecteur Français moyen.

-Le coté dépaysant : les ninjas. Là où One Piece a plus ou moins échoué en France (par rapport aux ventes au Japon), c'est parce qu'il propose une histoire vue et revue en Europe : les pirates. Naruto, lui, amène quelque chose d'un peu plus frais (même si, les ninjas sont pas non plus des inconnus en Europe...).

-L'histoire : Base simple, déroulement compliqué. Ca parle en gros de choses classiques, amitiés, haine, folie, et tout le tralalala. Mais Kishimoto arrive a y mettre un vrai mystère (Folie de Itachi qui tue les Uchiwas, Haine de Sasuke pour Itachi, Amitié de Naruto pour sasuke), si bien que l'on s'étonne de choses que l'on connait pourtant très bien.

-Le charisme des personnages. Là aussi, Kishimoto est un vrai maitre. Chacun de ses personnages, même secondaires, a un vrai charisme. Même Ichiraku (le vendeur de ramen) a une personalité et un style à lui. Et il suffit parfois de prononcer Sasuke, Gaara ou Itachi pour entendre hurler les groupies fde fanatiques...

-L'accessiblité au public. De ce coté là, on va dire que c'est moins..."avouable".
Mais oui, Naruto est fait pour attirer le grand public, tape-à-l'oeil, pas trop violent pour les plus jeune, mais suffisamment pour les plus agés, assez d'action pour alimenter ceux qui en veulent, assez de suspens pour les autres, un peu de tout, pour tout le monde quoi...
Gentleman ?
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

"Et il suffit parfois de prononcer Sasuke, Gaara ou Itachi pour entendre hurler les groupies fde fanatiques."
ça marche aussi avec Pinkie Pie et Flutteshy et c'est pas une bonne chose :3
Image
teddyrichert
Mini-flooder
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3

Message par teddyrichert »

logO a écrit :
Helgrind a écrit :C'est drôle, tu critiques Naruto, t'es un connard qui ne respecte pas la liberté de pensée, mais tu critiques le Coran et tout le monde s'en branle.
L'histoire de Naruto est moins abusé que celle du Coran XD. Puis bon, y a pas d'abrutie qui croit que Naruto est une histoire vrais et qui l'utilise comme livre saint ....

LE MEC REMET EN QUESTION LE CORAN :hurrhur: :hurrhur: :hurrhur: :hurrhur: :hurrhur:

BORDEL J'EN PEUX PLUS MAIS MEC TU TE PRENDS POUR QUI POUR REMETTRE EN CAUSE UN LIVRE SAINT RESPECTE PAR DES MILLIONS SI CE N'EST DES MILLIARDS DE PERSONNES ? :epiccame: :epiccame: :epiccame: :epiccame:

oh putain j'ai mal aux côtes IL COMPARE LE CORAN A NARUTO PUTAIN :toohappy: :toohappy: :toohappy: :toohappy: :toohappy:

EDIT : je viens de voir le titre "Nike ta mère"

DEPUIS QUAND CHAUSSURE TA MERE C'EST UNE INSULTE :icame: :icame: :icame: :icame:
tg
Zoomer
Mega-flooder
uselesspoints 2

Message par Zoomer »

teddyrichert a écrit :
logO a écrit :
Helgrind a écrit :C'est drôle, tu critiques Naruto, t'es un connard qui ne respecte pas la liberté de pensée, mais tu critiques le Coran et tout le monde s'en branle.
L'histoire de Naruto est moins abusé que celle du Coran XD. Puis bon, y a pas d'abrutie qui croit que Naruto est une histoire vrais et qui l'utilise comme livre saint ....

LE MEC REMET EN QUESTION LE CORAN :hurrhur: :hurrhur: :hurrhur: :hurrhur: :hurrhur:

BORDEL J'EN PEUX PLUS MAIS MEC TU TE PRENDS POUR QUI POUR REMETTRE EN CAUSE UN LIVRE SAINT RESPECTE PAR DES MILLIONS SI CE N'EST DES MILLIARDS DE PERSONNES ? :epiccame: :epiccame: :epiccame: :epiccame:

oh putain j'ai mal aux côtes IL COMPARE LE CORAN A NARUTO PUTAIN :toohappy: :toohappy: :toohappy: :toohappy: :toohappy:

EDIT : je viens de voir le titre "Nike ta mère"

DEPUIS QUAND CHAUSSURE TA MERE C'EST UNE INSULTE :icame: :icame: :icame: :icame:
DDB
Image
teddyrichert
Mini-flooder
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3

Message par teddyrichert »

il a comparé le coran à naruto j'en reviens toujours pas
tg
Huntex
Bavard
Nom RP : triger bot
Steam ID : STEAM_0:1:44059649

Message par Huntex »

C O R A N B O Y S vs S A D N A R U T O
GenkiStrike
Mini-flooder
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Message par GenkiStrike »

Naruto c'était cool.
Puis après y'a eu shippuden, ok c'était sympa au début, mais après pain c'trop partie en couille.
Puis Zoomer tu me déçoit.
Le livre tintin :rire:
Tintin vendeur de coke :rire: