Durant le DDoS j'ai eu un message (j'étais le seul) : "Connexion Interrompue (0)"
Lorsque les serveurs étaient de retour j'avais un beau message tout propre tout neuf.
![Image](http://i.gyazo.com/5d09061fc8232c4ac2a5f83751e7274a.png)
(J'ai une raison pour laquelle je joue à ce jeu, jugez pas
![wtheww :wtheww:](./images/smilies/emoticon/wthewwplz.png)
Donc j'ai envoyé un ticket au support. 2 jours pour une réponse.
"Bonjour ********,
Nous avons bien reçu votre demande concernant votre compte.
Nous n'avons pas remarqué de problème de connexion concernant ce dernier.
Si le problème persiste, réinitialisez votre mot de passe...blablabla etc.."
Ce que j'ai fais ! ET NON ! j'étais toujours banni. Donc hier j'ai re-répondu :
"Bonjour, je vous remercies pour votre réponse mais malheureusement, mon compte est toujours bloqué. "
Cet aprèm j'ai reçu une autre réponse du support.
Attention c'est du lourd :
"Bonjour ******,
Merci pour votre réponse.
Vous nous avez contactés concernant votre compte.
Celui-ci est de nouveau disponible.
Après avoir été débanni il est indispensable de modifier votre mot de passe."
Donc j'ai réinitialiser mon mot de passe, j'ai essayé de me connecter et je suis toujours banni.
Donc conclusion : WTF? Les mecs savent pas pourquoi et comment de je suis banni, quand ils essayent de me débannir ça fait rien...
Le compte maudit du petit Jimmy. Et au fait j'étais le seul cas de touuuut le site et tout les jeux. Vie de merde?
4 jours que je suis banni sans qu'ils sachent pourquoi et comment.
Still waitin' for further help.
faggets
PS : j'ai tellement envie d'insulter le support é_è
![Image](http://i.gyazo.com/b799c8d94d87b8b57a2ce8934154a6e1.png)
LET'S DO THIS