ZeeGay le kikoo

Jimmybe29
Mini-flooder
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: ZeeGay le kikoo

Message par Jimmybe29 »

Cibox a écrit :c'pas toi qui vas lui autorisé quoi que ce soit t'es bannis permanent
Pourquoi tu parle d'autorisé quoi que ce soit? De la EtalonDuKu? Attend, je dois te rappeler ou pas que la EDC n'a aucun rapport avec LTSA?
Sinon, je ne prend aucune décision à propos d'LTSA, ne t'imagine pas des choses.
Bref, c'est un cas ce type. Au final il a retiré le "etalonduku" car il va souiller encore plus la EDC qui a déjà une réput de merde. De plus, il m'a fait "dede m'a dit ui" sauf que Dede a rien dit, et Soan est un mec qui n'existe pas. Voili voilou
gbfree
Mini-flooder
Steam ID : guillaume free

Message par gbfree »

J'ai regardé "sa" team(oui je me fais chier ce matin).

Alors c'est un groupe qui s'autoproclame branche france de "exode" une chaine de video sur call of duty.

Ils ont un site magnifique avec texte blanc sur bleu fluo : BLUE BLUE BLUE

Sinon ils ont entre 2 (dont 100% de ban vac) et 6 membres (ils sont 4 sur steam).

Ils ont un forum aux tintes rouges où LE post a été écris par ZeeGaY genre : un Post avec du texte MARON et rouge sur fond rose/marron :harw:

Sinon ya de la musique sur le site. Par chace ya un bouton pour la desactiver. Sauf que ça se réactive a chaque changement de page. Ho et si on ouvre le site dans 2 onglets différents ta un super effet echo.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
ZeeQaY
Beau parleur
Nom RP : Romero Natsky
Steam ID : Nick tou

Message par ZeeQaY »

Jimmybe29 a écrit :
Cibox a écrit :c'pas toi qui vas lui autorisé quoi que ce soit t'es bannis permanent
Pourquoi tu parle d'autorisé quoi que ce soit? De la EtalonDuKu? Attend, je dois te rappeler ou pas que la EDC n'a aucun rapport avec LTSA?
Sinon, je ne prend aucune décision à propos d'LTSA, ne t'imagine pas des choses.
Bref, c'est un cas ce type. Au final il a retiré le "etalonduku" car il va souiller encore plus la EDC qui a déjà une réput de merde. De plus, il m'a fait "dede m'a dit ui" sauf que Dede a rien dit, et Soan est un mec qui n'existe pas. Voili voilou
Je n'ai jamais dit que DEDE avait dit oui et au contraire il m'avait dit d'enlever le "EtalonDuKu" et qu'il allait faire passé le message. En aucun cas il m'as dit oui donc invente rien quand ta pas de preuve.
Ninjaaaaaaaa!
Jimmybe29
Mini-flooder

Message par Jimmybe29 »

ZeeQaY a écrit :Je n'ai jamais dit que DEDE avait dit oui et au contraire il m'avait dit d'enlever le "EtalonDuKu" et qu'il allait faire passé le message. En aucun cas il m'as dit oui donc invente rien quand ta pas de preuve.
"<18:40:09> "Romero EtalonDuKu" pokes you: non DEDE ma dit oui"
Bref balek de la EDC on est sur LTSA là, mais t'es quand même pathétique avec ta team CoD qui vont faire un serv DarkRP à la Aiekillu ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°)
ZeeQaY
Beau parleur
Nom RP : Romero Natsky
Steam ID : Nick tou

Message par ZeeQaY »

MDR tu connais la Exode ? ouais en se moment ils ne jouent plus à COD sa leur passe par les trou de nez donc j'ai payer un serveur et ils le script bref on verra se que sa va donner x) :blockyawesome:

Mais on fait pas un serveur à la aiekillu enfin c'est vrai que sa y ressemble mais on veut faire une interface simple et facile à comprendre et utilisé pour les nouveaux :D
Ninjaaaaaaaa!
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

Jimmybe29 a écrit :

j'men branle de votre team à par pyro et soul le reste vous êtes tous de la merde
Jimmybe29
Mini-flooder

Message par Jimmybe29 »

Cibox a écrit :j'men branle de votre team à par pyro et soul le reste vous êtes tous de la merde
Je te rassure, je l'ai compris depuis longtemps. Soul l'a compris depuis longtemps aussi que tu haïs la EDC plus que tout.
Moi jsuis dans la EDC juste parceque jsuis poto avec Soul, sinon je le montre pas ingame ou sur steam. (C'est juste en gros sur mon profile dans "GROUPES" c'tou)
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

Jimmybe29 a écrit :
Cibox a écrit :j'men branle de votre team à par pyro et soul le reste vous êtes tous de la merde
Je te rassure, je l'ai compris depuis longtemps. Soul l'a compris depuis longtemps aussi que tu haïs la EDC plus que tout.
Moi jsuis dans la EDC juste parceque jsuis poto avec Soul, sinon je le montre pas ingame ou sur steam. (C'est juste en gros sur mon profile dans "GROUPES" c'tou)

j'ai dit '"j'men branle de votre team" pas "je la hais" change pas mes propos, si les 3/4 des edc sont des kikoos qui se font ban c'pas mon problème
Jimmybe29
Mini-flooder

Message par Jimmybe29 »

Cibox a écrit :j'ai dit '"j'men branle de votre team" pas "je la hais" change pas mes propos, si les 3/4 des edc sont des kikoos qui se font ban c'pas mon problème
Exemple : Hugo brico que tu ban perm pour insulte et menace d'aller voir plop
Hugo a sucer soul en mode "deban moi stp" MDRRR
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

Jimmybe29 a écrit :
Cibox a écrit :j'ai dit '"j'men branle de votre team" pas "je la hais" change pas mes propos, si les 3/4 des edc sont des kikoos qui se font ban c'pas mon problème

et toi ta était pleuré à plop quand je t'es bannis.
Jimmybe29
Mini-flooder

Message par Jimmybe29 »

Cibox a écrit :
Jimmybe29 a écrit :

et toi ta était pleuré à plop quand je t'es bannis.
Pleuré à plop? Ah bah bien sure, je suis juste aller exprimé mon mécontentement ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Message par Mister.Plop »

tg tu chialais fdp
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Pour 50€, j'vous fais votre site + je config votre DRP si vous voulez Exode.
Image
Jimmybe29
Mini-flooder

Message par Jimmybe29 »

Helgrind a écrit :Pour 50€, j'vous fais votre site + je config votre DRP si vous voulez Exode.
Helgrind, Maître Juif.
Zoomer
Mega-flooder
uselesspoints 2

Message par Zoomer »

Jimmybe29 a écrit :
Helgrind a écrit :Pour 50€, j'vous fais votre site + je config votre DRP si vous voulez Exode.
Helgrind, Maître Juif.
La seule bite taillé que je vois ici c'est ta mère fils de pute
;)
Image