Explique toi ! je comprends pas vraiment :/

Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Explique toi ! je comprends pas vraiment :/

Message par Ext4z »

Cherchez pas , il fait la technique de l'autruche ... il met ca tête dans le sable quelque jour... enfin , :D
Avatar de l’utilisateur
Gypsy
Alcoolo de la Buvette
Messages : 297
Inscription : 05 févr. 2012, 03:47
uselesspoints 31
usefullpoints 24

Re: Explique toi ! je comprends pas vraiment :/

Message par Gypsy »

C'est quoi ce topic de guerre ?
Ah oui nfsw :nop:
L'intelligence c'est comme un parachutes quand on n'en a pas on s'écrase...
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Explique toi ! je comprends pas vraiment :/

Message par Ext4z »

C'est la technique de l'autruche sauf qui met des barbelées près de lui histoire de te planter... Merci, casse encore du sucre contre moi.


Saw3D: on ta balance ! :D
Saw3D: RaG3uR: Et dit moi, est ce qu'un simple admin en test a le droit de modifier des information du serveur ? Telle que au lieu de 1 siège 3 sigèe
RaG3uR: siège*


Alors ,
.1 : Le mécano à 3 siège c'est écrit dans la présentation du métier.
.2 : Et tu as toujours pas compris qu'il n'y a pas de période de test...

Prochaine fois que tu fais un truc du style je post contre toi ! parce que ca commence juste à être soulant.
Carls Santanos

Re: Explique toi ! je comprends pas vraiment :/

Message par Carls Santanos »

J'avoue que ...

La période de test n'existe pas vraiment et se qui commence a m'énerver ces que RaG3uR tu ne comprend toujours pas que même si ta passé ta semaine de test tu n'a pas plus de droit sur nous ( Nous aussi ont a finit nos "tests" ) car pour information la période de "test" ne dure que une semaine ... De puis que Yoann Bull ta dit que tu avais finit t'est "tests" tu fait ton malin, la preuve quand j'était sur mon serveur gmod entrain de le développer tu m'a fait tout un discours comme quoi tout ceux qui était sur un autre serveur gmod pendant que LTSA était fermé c'était des "salops" ou un truc du genre ( je sait plus l'expression exact que tu m'avais sortit ). De plus mon projet de serveur Gmod va devenir un serveur officiel pour LTSA après un accord avec S.L.A.Y.3.R . Et croit pas je serais toujours actif sur le serveur darkrp car pour l'instant je croit que je suis plus actif que toi ( en plus le dev. principal de se projet seras S.L.A.Y.3.R donc ... ) depuis cette histoire je ne te voit jamais connecté sur le serveur ... Et je suis tout à fait d'accord avec Ext4z' un mécanicien peut poser maximum 3 sièges donc pour un " admin confirmé " comme tu dirais, il faut te renseigner avant de lui faire porter des choses qu'il n'a jamais touché ...
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Explique toi ! je comprends pas vraiment :/

Message par Zoomer »

Prophet a écrit :Prophet = Moi = Remove Man = Celui qui ta ban pour prop kill après multiples avertissement

Si jeune et déjà colabo :horrified:
Image