La France : Mentalité de merde
La France : Mentalité de merde
Sans rigoler sérieux,
TOUT le monde le dit les français ont une mentalité de merde.
Toujours à cracher sur les autres, dès que tu fait un truc on te range dans une case.
Je suis moi même aller souvent dans d'autres pays et les gens y sont beaucoup mieux éduqués qu'ici
Ici on diabolise l'étranger, ne l'approche pas ect...
Par exemple à la sortie du collège vendredi soir j'attendais dans le hall et je voyais les gens sortir sans même se dire "Au revoir, bon week-end"
Aucune sympathie rien, uniquement les africains qui s'entendent bien et qui se sociabilisent avec tout le monde...
Ils/Elles avaient des têtes de mort sans sourire rien alors qu'ils partaient en week-end
Bref, il existe des gens avec de bonnes mentalités mais très peu en France sérieux c'est un très bon pays mais la mentalité est merdique.
TOUT le monde le dit les français ont une mentalité de merde.
Toujours à cracher sur les autres, dès que tu fait un truc on te range dans une case.
Je suis moi même aller souvent dans d'autres pays et les gens y sont beaucoup mieux éduqués qu'ici
Ici on diabolise l'étranger, ne l'approche pas ect...
Par exemple à la sortie du collège vendredi soir j'attendais dans le hall et je voyais les gens sortir sans même se dire "Au revoir, bon week-end"
Aucune sympathie rien, uniquement les africains qui s'entendent bien et qui se sociabilisent avec tout le monde...
Ils/Elles avaient des têtes de mort sans sourire rien alors qu'ils partaient en week-end
Bref, il existe des gens avec de bonnes mentalités mais très peu en France sérieux c'est un très bon pays mais la mentalité est merdique.
-
- Capitaine des flooder
Re: La France : Mentalité de merde
Les français ONT une mentalité de merde.
Moi j'veux me barrer au Québec
Moi j'veux me barrer au Québec
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
T’inquiète pas. les 15 uniques personne avec une mentalité convenable en France sont déjà sur LTSA.
(Je ne compte bien-sur ni Ext4z, ni toi Plop.)
(Je ne compte bien-sur ni Ext4z, ni toi Plop.)
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
J'ai la même sous race que toi c:, Et je suis pas polonais.Dexcellium a écrit :Ta gueule sous-race polonaise.
-
- Capitaine des flooder
Et c'est laquelle qu'on rigole?William a écrit :J'ai la même sous race que toi c:, Et je suis pas polonais.Dexcellium a écrit :Ta gueule sous-race polonaise.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Capitaine des flooder
DEBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !
PS: Sahai j'ai une bonne mentalité regarde, sur Minecraft j'ai bruler une forêt ENTIERE pour héberger 4 chevaux et une vache !!!
PS: Sahai j'ai une bonne mentalité regarde, sur Minecraft j'ai bruler une forêt ENTIERE pour héberger 4 chevaux et une vache !!!
Dexcellium a écrit :Et c'est laquelle qu'on rigole?William a écrit :J'ai la même sous race que toi c:, Et je suis pas polonais.Dexcellium a écrit :Ta gueule sous-race polonaise.
C'est sur que tu as été dans TOUTE la france toi, quand on veut faire la moral, on la fait à ceux que l'on connait...
L'auteur est un gaucho
+
Désolé si t'habite dans une ville de merde moi ça va très bien et tout le monde est sympa entre eux puis la france c'est devenu de la merde depuis je sais pas quand si j'ai de la tune je me barre d'ici de toute façon mdr
+
Désolé si t'habite dans une ville de merde moi ça va très bien et tout le monde est sympa entre eux puis la france c'est devenu de la merde depuis je sais pas quand si j'ai de la tune je me barre d'ici de toute façon mdr
Et faut arrêter de rêver, y'a des pays où les gens sont bien plus aimables (Norvège,...) mais dans la plupart des endroits c'est pas mieux.
Les chinois sont assez aimables, mais très sales (à nos yeux) et ne connaissent aucune notion concernant les files d'attente, le "chacun son tour",... Tu te mettrais vite à rager "olol il double tou le monde".
En Angleterre: les gens sont pas plus sympas.
Aux états-unis: c'est encore pire
Bref, la liste est longue...
Stop croire qu'en France on est pire que les autre
Les chinois sont assez aimables, mais très sales (à nos yeux) et ne connaissent aucune notion concernant les files d'attente, le "chacun son tour",... Tu te mettrais vite à rager "olol il double tou le monde".
En Angleterre: les gens sont pas plus sympas.
Aux états-unis: c'est encore pire
Bref, la liste est longue...
Stop croire qu'en France on est pire que les autre
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Hark Smith
- Steam ID : yvannm
En France, on a la raclette, ça suffit à effacer tout ses péchés
-
- Capitaine des flooder
Et c'est laquelle qu'on rigole?[/quote]William a écrit :
J'ai la même sous race que toi c:, Et je suis pas polonais.
C'est sur que tu as été dans TOUTE la france toi, quand on veut faire la moral, on la fait à ceux que l'on connait...[/quote]
C'est pas comme si depuis 6 ans je déménage quasiment tous les 2 ans dans d'autres régions.
Autiste, je te demande c'est quoi tes origines de merde que je rigole.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
Je suis le premier à cracher sur le peuple français, mais quand t'es italien tu te tais parce que c'est pire
tg
Dexcellium a écrit :Et c'est laquelle qu'on rigole?William a écrit :
J'ai la même sous race que toi c:, Et je suis pas polonais.
C'est sur que tu as été dans TOUTE la france toi, quand on veut faire la moral, on la fait à ceux que l'on connait...[/quote]
C'est pas comme si depuis 6 ans je déménage quasiment tous les 2 ans dans d'autres régions.
Autiste, je te demande c'est quoi tes origines de merde que je rigole.[/quote]
Je suis pas la genre de personne à troller.....,
PS: mon origine et italien.