ZeeGay le kikoo
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
ZeeGay le kikoo
Bon franchement, double post, rush 30 messages, écrit de la merde, up les posts et maintenant ça :
Faites vite quelque chose là...
ET LE MEILLEUR POUR LA FIN ! :
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Re: ZeeGay le kikoo
Vous faite une belle brochette de K-sos vous deux.
-
- Mini-flooder
jtmGenkiStrike a écrit :Vous faite une belle brochette de K-sos vous deux.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Mdr Genki. Jimmy c'est pas un k-sos. Genki il fait le mec blasé. A vrai dire j'ai jamais compris les gens. Se défouler en agressant continuellement un autre plus jeune, j'ai toujours trouvé ça cool. Puis ça rend super bien aux yeux des copains. Il te considère comme un grand après ça. Une fois on m'a dit que si quelqu'un dépassait les limites, on avait des règles à appliquer. Mais franchement à quoi elles servent ? Mdr c'est comme l'autre fois, un blaireau disait des trucs stupides. Je sais plus trop ce que c'était. Un truc du genre des sanctions standardisées. Qui évitaient les insultes et respectaient l'autre du coup. Mais mdr. De nos jours la société marche plus comme ça. On est plus à l'époque des dandys pas vrai ? Avec tous les imbéciles qu'on voit, on peut se permettre de les insulter. Au fond, si on le fait c'est qu'on est plus intelligent.
-
- Mini-flooder
Ouai, enfin le mec à le même âge que moi et il habite à 1h20 de chez moi... mdérDosflyRob a écrit :Se défouler en agressant continuellement un autre plus jeune, j'ai toujours trouvé ça cool.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
DosflyRob a écrit :Mdr Genki. Jimmy c'est pas un k-sos. Genki il fait le mec blasé. A vrai dire j'ai jamais compris les gens. Se défouler en agressant continuellement un autre plus jeune, j'ai toujours trouvé ça cool. Puis ça rend super bien aux yeux des copains. Il te considère comme un grand après ça. Une fois on m'a dit que si quelqu'un dépassait les limites, on avait des règles à appliquer. Mais franchement à quoi elles servent ? Mdr c'est comme l'autre fois, un blaireau disait des trucs stupides. Je sais plus trop ce que c'était. Un truc du genre des sanctions standardisées. Qui évitaient les insultes et respectaient l'autre du coup. Mais mdr. De nos jours la société marche plus comme ça. On est plus à l'époque des dandys pas vrai ? Avec tous les imbéciles qu'on voit, on peut se permettre de les insulter. Au fond, si on le fait c'est qu'on est plus intelligent.
Osef NSFW. + Pavay cesar ceux qui n'ont pas lu te salut.
-
- Bavard
- Nom RP : Dorkiman Fou
- Steam ID : STEAM_0:1:55556044
Les mec geulent pour un groupe : *clap* *clap*Jimmybe29 a écrit :Bon franchement, double post, rush 30 messages, écrit de la merde, up les posts et maintenant ça :
Bronies = tg
-
- Mini-flooder
à la base j'en avais déjà marre de voir sa gueule sur le fofo, mais quand j'ai vu le "EtalonDuKu" , j'étais littéralement MORT DE RIRE.tintin559 a écrit :Les mec geulent pour un groupe : *clap* *clap*
sinon on gueule pas pour le groupe t'inquiète pas
-
- Bavard
- Nom RP : Dorkiman Fou
- Steam ID : STEAM_0:1:55556044
C'est vrai qu'il est un peu con.Jimmybe29 a écrit :à la base j'en avais déjà marre de voir sa gueule sur le fofo, mais quand j'ai vu le "EtalonDuKu" , j'étais littéralement MORT DE RIRE.tintin559 a écrit :Les mec geulent pour un groupe : *clap* *clap*
sinon on gueule pas pour le groupe t'inquiète pas
J'attend les 30 messages et la candid qui va avec :p
Bronies = tg
-
- Beau parleur
- Nom RP : Romero Natsky
- Steam ID : Nick tou
On aurait peu-être pu s'entendre si tu aurait pas eut ce caractère de Merde! Jimmy
Ninjaaaaaaaa!
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Non, tu délire pas xD.tintin559 a écrit :C'est moi qui délire ou il est bloqué ou 25 messages O_O
-
- Gros connard
- 2
- 1
c'pas toi qui vas lui autorisé quoi que ce soit t'es bannis permanent