[DarkRP] Améliorer le Piano
[DarkRP] Améliorer le Piano
Serveur : DarkRP #1
Mon nom sur le serveur : Tom Castel
Ma proposition en quelques lignes : Je voudrais que les pianistes puisses avoir des droits sur leur piano quand ils le font spawn
cet à dire "le prendre" avec le physicgun (un peu comme la machine à carte bleue) pour par exemple le freezer ou le changer de place
ou pour même changer sa couleure.
Qu'apportera ma proposition ? : Bah ça fera que personne ne pourras mettre le piano n'importe où en le frappant et
ça éviteras de payer 1000 € pour un piano dans le sol du voisin et dans son plafond.
Mon nom sur le serveur : Tom Castel
Ma proposition en quelques lignes : Je voudrais que les pianistes puisses avoir des droits sur leur piano quand ils le font spawn
cet à dire "le prendre" avec le physicgun (un peu comme la machine à carte bleue) pour par exemple le freezer ou le changer de place
ou pour même changer sa couleure.
Qu'apportera ma proposition ? : Bah ça fera que personne ne pourras mettre le piano n'importe où en le frappant et
ça éviteras de payer 1000 € pour un piano dans le sol du voisin et dans son plafond.
-
- Bavard
- Nom RP : Robert Mudas
- Steam ID : STEAM_0:1:33409496
Re: [DarkRP] Améliorer le Piano
je suis d'accord avec toi et surtout quand quelqu'un rentre dans le piano il est immortel, de plus avoir acces au physique gun avec serais bien pratique car on reste souvent bloquer dedans sans pouvoir rien faire :/... ou encore les gens qui prop push juste pour te faire chier quand tu joue ! je dis
[url=steam://friends/add/76561198027084721][/url]
-
- Capitaine des flooder
Cool l'idée, mais j'sais pas coder.
Après si tu m'trouves un addon simple avec une liste d'entité possible de prendre au physgun par celui qui l'a acheté, pour pouvoir blacklist l'usine printer, je veux bien.
Après si tu m'trouves un addon simple avec une liste d'entité possible de prendre au physgun par celui qui l'a acheté, pour pouvoir blacklist l'usine printer, je veux bien.
Oui parce que pouvoir accéder au piano au physgun ça revient à accéder aussi aux printers, voitures, micro-ondes, armes etc ... faut pouvoir l'isoler
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Mister.Plop a écrit :Cool l'idée, mais j'sais pas coder.
Rajoute aussi des compositions stp
-
- Capitaine des flooder
Les compos sont hébergées sur un serveur externe, celui du propriétaire de l'addon, je peux rien faire pour ça.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Je up et je vous emmerde, mais y'a pas moyen de changer le serv justement ? Pour foutre nos partitions ?
Ce serait cool, car on en trouve un paquet sur facepunch entre autre.
Ce serait cool, car on en trouve un paquet sur facepunch entre autre.
-
- Capitaine des flooder
Si quelqu'un s'en occupe, autre quoi moi ou GB, alors oui.
Sinon, non. (
Faut modifier le contenu de l'addon et faire un truc je sais pas quoi.
Sinon, non. (
Faut modifier le contenu de l'addon et faire un truc je sais pas quoi.
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
J'ai essayé de faire un truc simple, ça veut dire ouvrir l'addon avec Notepad ++ et voilà ce que ça donnait:
Ensuite j'ai changé ça avec le site http://ltsa-community.com/
inb4 no mé c pa avek du php
Ça aussi je l'ai fait, rien a changé
Et là:[/code]
et ensuite:
De toute façon, c'est pas Gmod Tower qui va mettre à jour son PHP, mais encore moins nous sur LTSA on va pas se faire chier à faire ça avec chaque partition, au pire vous faîtes comme moi, vous allez ici:
http://www.gmtower.org/forums/index.php?topic=588.0
Et puis vous écrivez ça sur votre portable ou mettez ça sur Notepad, et jouez, et faîtes pas chier
Ensuite j'ai changé ça avec le site http://ltsa-community.com/
inb4 no mé c pa avek du php
Ça aussi je l'ai fait, rien a changé
Et là:
Code : Tout sélectionner
[code]
TEST [lua/entities/gmt_instrument_base/cl_init.lua][lua/entities/gmt_instrument_base/init.lua]
TEST [lua/entities/gmt_instrument_base/init.lua][lua/entities/gmt_instrument_base/init.lua]
FOUND IN ADDON [104548572]
TEST [lua/entities/gmt_instrument_base/shared.lua][lua/entities/gmt_instrument_base/init.lua]
[Playable Piano] lua/entities/gmt_instrument_base/init.lua:1: unfinished string near '" )'
1. unknown - lua/entities/gmt_instrument_base/init.lua:0
TEST [lua/entities/gmt_instrument_piano/cl_init.lua][lua/entities/gmt_instrument_piano/init.lua]
TEST [lua/entities/gmt_instrument_piano/init.lua][lua/entities/gmt_instrument_piano/init.lua]
FOUND IN ADDON [104548572]
TEST [lua/entities/gmt_instrument_piano/shared.lua][lua/entities/gmt_instrument_piano/init.lua]
[Playable Piano] lua/entities/gmt_instrument_piano/init.lua:1: unfinished string near '" )'
1. unknown - lua/entities/gmt_instrument_piano/init.lua:0
et ensuite:
De toute façon, c'est pas Gmod Tower qui va mettre à jour son PHP, mais encore moins nous sur LTSA on va pas se faire chier à faire ça avec chaque partition, au pire vous faîtes comme moi, vous allez ici:
http://www.gmtower.org/forums/index.php?topic=588.0
Et puis vous écrivez ça sur votre portable ou mettez ça sur Notepad, et jouez, et faîtes pas chier
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Faudrait faire pareil pour l'usine indéplaçable
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
J'allais pas sortir GMODVALVESOURCESTEAMONLINEMMORPGFPSMOBA Sdk quand même.DosflyRob a écrit :Notepad ++ ... Level 100 en informatique.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Notepad ++ : marche bien.Dexcellium a écrit :J'allais pas sortir GMODVALVESOURCESTEAMONLINEMMORPGFPSMOBA Sdk quand même.DosflyRob a écrit :Notepad ++ ... Level 100 en informatique.
gedit : marche TRES bien (mais pas sur windows)
wordpad : BORDEL PK YA PAS LES LIGNES QUI SONT NUMEROT2S§§§§§§§§
word : NO COMMENT
On vas pas prendre un ide pour du Lua hein...
Sinon ça a l'air assez simple, mais faudrait ajouter les partitions sur le site.
Tiens sur le piano ya plus d'une centaine de partitions.
-
- Bavard
- Nom RP : Robert Mudas
- Steam ID : STEAM_0:1:33409496
les gas avec notepad++ on peu faire 100 fois plus de truc qu'avec Gedit !
[url=steam://friends/add/76561198027084721][/url]
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Et alors? Je peux aussi faire 1000 * plus de trucs sous Emacs que sous Gedit/Kate/ect. Mais ça fait bien ce dont j'ai besoin : être léger, rapide a lancer, colorage auto, très compatible, recherche et remplacement simple et surtout : indique les putins de lignes (Principale raison pour laquelle j'ai surmonté ma flemme d'installer un autre éditeur de texte que wordpad sur mon windows) . Si je veux autre chose, j'utilise un IDE.rushr a écrit :les gas avec notepad++ on peu faire 100 fois plus de truc qu'avec Gedit !
Ho et depuis quand notepad++ marche sur linux?