Freeze les props sur DRP#2
Freeze les props sur DRP#2
Serveur : DarkRP#2 Rp_California
Mon nom sur le serveur : Willy Denzey
Ma proposition en quelques lignes : Simplement freeze les props de la map
exemple : Dans la maison isolée ( maison du lac on va dire ) Y'a plein de props qui se barrent en couilles dès qu'on les touche et qu'on peut aussi détruire d'ailleurs, au final après le passage de qq joueurs la maison est vide. - Idem à la piscine les tables et chaises finissent toujours à l'eau.
Bref c'est comme ça avec tous les props de la map qui sont déjà présent donc il faudrait réussir à les freeze, sinon dans le pire des cas les supprimer mais ce serait dommage.
Qu'apportera ma proposition ? Avoir une map bien décorée sans qu'il n'y est des reste de props écrasés au sol et que ça ressemble à une décharge.
Mon nom sur le serveur : Willy Denzey
Ma proposition en quelques lignes : Simplement freeze les props de la map
exemple : Dans la maison isolée ( maison du lac on va dire ) Y'a plein de props qui se barrent en couilles dès qu'on les touche et qu'on peut aussi détruire d'ailleurs, au final après le passage de qq joueurs la maison est vide. - Idem à la piscine les tables et chaises finissent toujours à l'eau.
Bref c'est comme ça avec tous les props de la map qui sont déjà présent donc il faudrait réussir à les freeze, sinon dans le pire des cas les supprimer mais ce serait dommage.
Qu'apportera ma proposition ? Avoir une map bien décorée sans qu'il n'y est des reste de props écrasés au sol et que ça ressemble à une décharge.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Bavard
- Nom RP : Robert Mudas
- Steam ID : STEAM_0:1:33409496
Re: Freeze les props sur DRP#2
je suis pour mais c'est pas si simple que sa :s Plop diras la même chose je pense
[url=steam://friends/add/76561198027084721][/url]
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Ah les admins peuvent pas le faire ? Je croyais.
Bah ouais c'est un truc dont il faut s'occuper. ( encore )
Bah ouais c'est un truc dont il faut s'occuper. ( encore )
Ba en admin tu peux les freeze, mais déjà faudrait les freeze un par un et y'en a sur toute la map ( map géante ) et puis faudrait le refaire sans arrêt
Après je sais pas si c'est dur ou pas à réaliser je m'y connais pas du tout mais j'aurais essayé en tout cas
Après je sais pas si c'est dur ou pas à réaliser je m'y connais pas du tout mais j'aurais essayé en tout cas
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Je pensais que au moins les SA pouvaient le faire comme avec les portes qu'on peut rendre publiques et elles se reset pas à la déco.mob54 a écrit :Ba en admin tu peux les freeze, mais déjà faudrait les freeze un par un et y'en a sur toute la map ( map géante ) et puis faudrait le refaire sans arrêt
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
En sachant que c'est comme des entités qui spawn, je vois pas trop comment on pourrait le faire, corrige moi plop si je dis de la merde <3
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Capitaine des flooder
Hm....
Soit une fonction qui freezerait(?) tous les props world de la map ? Vu que si on fait un Delete de tous les world prop, on perds les bouttons et les caméras.
Du coup je sais pas.
Soit une fonction qui freezerait(?) tous les props world de la map ? Vu que si on fait un Delete de tous les world prop, on perds les bouttons et les caméras.
Du coup je sais pas.
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
sa doit bien exister une telle fonction va.
Oh pire on aura qu'a chercher une autre map a peu près pareil que celle la avec les props freezer.
Oh pire on aura qu'a chercher une autre map a peu près pareil que celle la avec les props freezer.
-
- Capitaine des flooder
-
- Bavard
sinon ya un truc qui marche ... les gens qui veulent les propfreze dégage les props pas freze et metent les leurs freezer a la place et sa marche très bien !
-
- Beau parleur
- Nom RP : Eliminated Jack
- Steam ID : STEAM_0:0:30064227
Quelqu'un peut m'expliquer, j'ai pas tous compris sur la solution de RushR ? xD
Parce que si il y avait une règle, elle serait droite, courte, et respectez.
Jack Norton.
Jack Norton.
-
- Bavard
Bah c'est simple tu aménage la maison toi même
-
- Capitaine des flooder
En gros tu vire les props que t'aimes pas, tu les fous dehors quoi.