Mega pocket [Dark RP]
-
- Bavard
- Nom RP : Dorkiman Fou
- Steam ID : STEAM_0:1:55556044
Mega pocket [Dark RP]
Bonjour les gens je vient faire une nouvelle proposition en espérant quelle sera accepté.
Serveur : Dark rp 1 et 2
Mon nom sur le serveur : dorkiman fou
Ma proposition en quelques lignes : Le méga pocket c'est ça (est je l'est bien imaginé contre les abus) Le méga pocket permet de mettre les objets importants (voitures, printers , armoire etc...)que vous gardez quand vous êtes déco. Ensuite a mort l'abus déja pour mettre un truc dedans il faut qu'il nous appartienne, il faut 10 secondes pour mettre votre objet dedans et vous ne pourrez le ressortir que dans votre prochaine session.
Qu'apportera ma proposition ? : On sera plus obligé de payer 5000 tout les jours pour une voiture
Voilà je pense perso que c'est une superbe superbe idée et qu'on va l'ajouter merci
Serveur : Dark rp 1 et 2
Mon nom sur le serveur : dorkiman fou
Ma proposition en quelques lignes : Le méga pocket c'est ça (est je l'est bien imaginé contre les abus) Le méga pocket permet de mettre les objets importants (voitures, printers , armoire etc...)que vous gardez quand vous êtes déco. Ensuite a mort l'abus déja pour mettre un truc dedans il faut qu'il nous appartienne, il faut 10 secondes pour mettre votre objet dedans et vous ne pourrez le ressortir que dans votre prochaine session.
Qu'apportera ma proposition ? : On sera plus obligé de payer 5000 tout les jours pour une voiture
Voilà je pense perso que c'est une superbe superbe idée et qu'on va l'ajouter merci
Bronies = tg
-
- Gros connard
- 2
- 1
Re: Mega pocket [Dark RP]
sachant que on se fais 100 000€ en 10min sur le serv, 5000 c'est rien du tout
-
- Bavard
Comment?Cibox a écrit :sachant que on se fais 100 000€ en 10min sur le serv, 5000 c'est rien du tout
Bronies = tg
rp_setmoney nomdujoueur montanttintin559 a écrit :Comment?Cibox a écrit :sachant que on se fais 100 000€ en 10min sur le serv, 5000 c'est rien du tout
-
- Capitaine des flooder
-
- Bavard
Ben je trouve que ce faire du fric c'est dur avec : les flics qui se rammènent et le printer qui explosent toute les 5 minutes. les No-Rp qui sorte leur Ak-47 pendant que tu les vise, le gun dealer d'en face, Le maire qui ce fait tuer par ses propre flics etc...
Bronies = tg
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
J'ai du print moins de 2 h sur le serv. J'ai plus de 20 millions. Les voitures servent presque a rien sur le serv1.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
J'sais pas comment vous faites parce que moi avec le nerf printer j'me fais plus de thunes du tout.
Perso je seul argent que j'ai, je l'ai mendier dans la rue ou ramasser sur des cadavres frais.
sinon pourquoi pas.
Perso je seul argent que j'ai, je l'ai mendier dans la rue ou ramasser sur des cadavres frais.
sinon pourquoi pas.
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Facile, tu arnaques les gens. Vends a des prix exorbitants. Leur fait payer des impôts débiles. Radine. Te jette sur les billets a terre. ect, ect... Faut inciter les AUTRES a prints pour toiExt4z a écrit :J'sais pas comment vous faites parce que moi avec le nerf printer j'me fais plus de thunes du tout.
-
- Gros connard
- 2
- 1
comment s'faire de l'argent ? tu te fou medecin et tu fais payé tes soins, ta besoin de rien à payé pour faire ton job,
tu te fou banquier et tu fais une banque, tu te fou cook, s'faire des tunes c'est easy pas besoin de printer comme un porc
tu te fou banquier et tu fais une banque, tu te fou cook, s'faire des tunes c'est easy pas besoin de printer comme un porc
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
On peut aussi penser que t'es arabe et que tu vole tout ?gbfree a écrit :Facile, tu arnaques les gens. Vends a des prix exorbitants. Leur fait payer des impôts débiles. Radine. Te jette sur les billets a terre. ect, ect... Faut inciter les AUTRES a prints pour toiExt4z a écrit :J'sais pas comment vous faites parce que moi avec le nerf printer j'me fais plus de thunes du tout.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
x 1000 = 000
Pour la simple et bonne raison que pocket = pocket.
Transporter une voiture dans sa poche? NON.
Garder les objets en déconnectant? NON AUSSI
Planque tes objets parfois le serveur restart pas. Tu les retrouves le landemain.
Pour la simple et bonne raison que pocket = pocket.
Transporter une voiture dans sa poche? NON.
Garder les objets en déconnectant? NON AUSSI
Planque tes objets parfois le serveur restart pas. Tu les retrouves le landemain.