[DARK RP]] Mercenaires et modification banque
-
- Beau parleur
- Nom RP : lucas et simon averi
- Steam ID : STEAM_0:1:21838440
[DARK RP]] Mercenaires et modification banque
Serveur: Dark RP 1 et 2.
Mon nom sur le serveur: Lucas Ivnyr
Ma proposition en quelques lignes :
Mercenaires: vous êtes payé pour braquer ou vous braquez pour le plaisir. Vous êtes professionnel dans cette art , vous ne faites jamais de braquage tous seul , vous êtes une équipe (skin :http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =184396116).
Modification banque : Juste deux petite modification , dans la banque vous pouvez stockez vos objets (que les autres ne peuvent pas voir et que vous pouvez récupérez quand vous le voulez) et aussi un stock d'argent a braquer (je n'ai pas trouve les addons qu'il faut) .
Mercenaires: vous êtes payé pour braquer ou vous braquez pour le plaisir. Vous êtes professionnel dans cette art , vous ne faites jamais de braquage tous seul , vous êtes une équipe (skin :http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =184396116).
Modification banque : Juste deux petite modification , dans la banque vous pouvez stockez vos objets (que les autres ne peuvent pas voir et que vous pouvez récupérez quand vous le voulez) et aussi un stock d'argent a braquer (je n'ai pas trouve les addons qu'il faut) .
-
- Bavard
- Nom RP : Richard Harrow
- Steam ID :
Re: [DARK RP]] Mercenaires et modification banque
Braqueur du coup, pas mercenaire
Boss du Brocante-Game
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Pour ton métier, il est la définition même du chef des gangsters, donc sa ne servirait a rien d'en rajouter un similaire.Lucas simon avery a écrit :Serveur: Dark RP 1 et 2.
Ensuite pour la modification de la banque, faut voir ça avec Plop ou GB.
-
- Capitaine des flooder
Tiens, j'aime bien l'idée d'un système de banque d'item pas accessible via un /inventaire
Par contre, le mercenaire tu peux faire ça en chef des gangsters (à la "bourrin" quoi...) ou en tant que Mafieux (Mais la mafia, c'est discret et subtil.)
Par contre, le mercenaire tu peux faire ça en chef des gangsters (à la "bourrin" quoi...) ou en tant que Mafieux (Mais la mafia, c'est discret et subtil.)
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Plop OP pour une proposition ? Doux jésus..
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Mdeir c'est bien mais il faut encore qu'il le mette sur le serveur et la c'est plus dur :3
Mdèir®
-
- Capitaine des flooder
Non, juste penser aux inconvénients, jusqu'à mtn on a très bien fait sans inventaire permanent, et puis ce serait tellement simple de prendre 6465465€ d'armes et le stocker sans jamais se le faire voler, et casser l'économie quasi inexistante du serv
Oui c'est clair qu'après si tu peux plus rien voler ça a plus d'intérêt et ça nique une partie du job des gangsters/mafieux par contre c'est vrai qu'il faudrait trouver qqchose de nouveau à ajouter au banquier parce que depuis que les printers explosent en 2 min et que tout le monde est riche le banquier est un peu useless.Mister.Plop a écrit :Non, juste penser aux inconvénients, jusqu'à mtn on a très bien fait sans inventaire permanent, et puis ce serait tellement simple de prendre 6465465€ d'armes et le stocker sans jamais se le faire voler, et casser l'économie quasi inexistante du serv
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Capitaine des flooder
J'pense que je vais réimposer le système de taxe et supprimer les bénef' des banques ou le mettre à 0.05% et 0.1% pour les vip / 10h
Encore faut-il la motivation
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Mister.Plop a écrit :J'pense que je vais réimposer le système de taxe et supprimer les bénef' des banques ou le mettre à 0.05% et 0.1% pour les vip / 10h
POUR !
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
C vrai que l'économie sur le serveur c'est pas le top...El Grindos Pyro a écrit :Mister.Plop a écrit :J'pense que je vais réimposer le système de taxe et supprimer les bénef' des banques ou le mettre à 0.05% et 0.1% pour les vip / 10h
POUR !
En revenant des vancances, je me suis co sur le serveur ltsa pour voir ce qui c'était passer.
Et la POUF!
14 milliards sur mon compte...
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Je propose aussi sois de Refoutre les compte a 0,Naretto95 a écrit :C vrai que l'économie sur le serveur c'est pas le top...El Grindos Pyro a écrit :Mister.Plop a écrit :J'pense que je vais réimposer le système de taxe et supprimer les bénef' des banques ou le mettre à 0.05% et 0.1% pour les vip / 10h
POUR !
En revenant des vancances, je me suis co sur le serveur ltsa pour voir ce qui c'était passer.
Et la POUF!
14 milliards sur mon compte...
sois d'augmenter les prix de 1000%
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
On a déja fait une remise a 0, sa n"a rien changer, et sa ne changera rien.
Par contre l'idée d'augmenter les prix est vraiment pas mal.
Par contre l'idée d'augmenter les prix est vraiment pas mal.
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Les pyj vont gueuler si leur compte sera remis a 0 , et c'est qu'une reponse temporaire au probleme... Après augmenter les prix les gens qui commencent vont gallererEl Grindos Pyro a écrit :Je propose aussi sois de Refoutre les compte a 0,sois d'augmenter les prix de 1000%
Mdèir®
-
- Bavard
- Nom RP : Mohammed Dupont
- Steam ID : solid985
Je pense que faire un bilan de l'économie actuel du serveur serait un bon moyen de résoudre les problèmes plus rapidement et facilement. Filez les chiffres et je vous ferai une petite mise en forme.
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont
Un jour, un grand homme a dit :
- Mohammed Dupont
Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
9