Serveur: DarkRp 1,2
Hector von Russland
Ma proposition: est de rajoute un Dealer qui vendra des drogues comme du cannabis qui donnera un petit effet de speed, de la cocaïne qui donnera de la force et lorsque que l'on prend au bout d'un certain temps si on n'en n'a pas repris on perdera de la vie et pour se débarrasser de la dépendance il faudrait acheter un médicament au médecin/toubib sachant que les drogues on les achetèrent sous forme de plante à faire pousser
Qu'apportera ma proposition ? elle ajoutera un métier et améliorera le médecin/toubib
Dealer
-
- Gros connard
- Nom RP : Slupy Svastika
- Steam ID : ...
Re: Dealer
en 2010 j'avais la même idéemfmy a écrit :rajoute un Dealer qui vendra des drogues comme du cannabis qui donnera un petit effet
-
- Gros connard
- Nom RP : Slupy Svastika
- Steam ID : ...
stevegl a écrit : , Mais avant sa n'était pas déjà présent sur le serveur ?
Le " " ma fais allu-ciné, est la remarque digne d'un attardé mental.
Ça existait avant et ça a été retiré justement parce que les mecs qui courent à 100 à l'heure et les autres qui peuvent faire des sauts de 10m c'était pas trop RP
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Beau parleur
- Nom RP : Steve Lavie
- Steam ID : -
Merci Chattoumata .
Enfin ce qui serait bien ce serait de rajouter juste une drogue qui permet d'aller légèrement plus vite mais qui trouble la vision (et qui rend accro :p) .
Enfin ce qui serait bien ce serait de rajouter juste une drogue qui permet d'aller légèrement plus vite mais qui trouble la vision (et qui rend accro :p) .
Heu...
-
- Beau parleur
- Nom RP : hector von russland
- Steam ID : STEAM_0:1:7480048
a ouais je penser à un petit speed et le fait de faire pousser les plantes me paraissent Rp
-
- Capitaine des flooder
Je peux modifier ça comme je veux, et j'envisage de ré-utiliser les plantes qui poussent de GB, mais après ma semaine de bac blanc, donc les vacancesmob54 a écrit :Ça existait avant et ça a été retiré justement parce que les mecs qui courent à 100 à l'heure et les autres qui peuvent faire des sauts de 10m c'était pas trop RP
-
- Beau parleur
- Nom RP : hector von russland
- Steam ID : STEAM_0:1:7480048
génial