Proposition AFK
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Don Doctor Quentin E
- Steam ID : Quentin
Proposition AFK
Serveur : DarkRP 1
Mon nom sur le serveur : Quentin EtalonDuKu
Ma proposition en quelques lignes :
Ma proposition est de faire un espèces de truc pour les AFK, c'est après 1h00 ou 1h30 le afk soit kick automatiquement.
Qu'apportera ma proposition ?
Ma proposition m'apportera que comme le serveur et très souvent pleins sa permettrait que il a des joueurs qui pourront rejoindre le serveur que de attendre 4h avant de le rejoindre et aussi qu'il aura pas de joueurs qui pourront rester toute la nuit pour printer ou pour avoir + de temps de jeu.
Mon nom sur le serveur : Quentin EtalonDuKu
Ma proposition en quelques lignes :
Ma proposition est de faire un espèces de truc pour les AFK, c'est après 1h00 ou 1h30 le afk soit kick automatiquement.
Qu'apportera ma proposition ?
Ma proposition m'apportera que comme le serveur et très souvent pleins sa permettrait que il a des joueurs qui pourront rejoindre le serveur que de attendre 4h avant de le rejoindre et aussi qu'il aura pas de joueurs qui pourront rester toute la nuit pour printer ou pour avoir + de temps de jeu.
[url=steam://friends/add/76561198107410890][/url]
Re: Proposition AFK
accepté ... revenons en au vrai topic "déban de narreto"
Ps : en fait ils accepterons pas sinon cibox pourra plus se mettre afk des heures
Ps : en fait ils accepterons pas sinon cibox pourra plus se mettre afk des heures
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Gros connard
- 2
- 1
Bon toi tu commences à me saoulé à me lancé des piques sur tout les sujets sérieusement.mob54 a écrit :accepté ... revenons en au vrai topic "déban de narreto"
Ensuite j'en est parlé avec Quentin et on c'est mis d'accord pour 1h 1h30 après c'est un kick, parce que certains vont mangés se lavés entre deux et c'est con de perdre un stock d'arme ou quoi si le temps est trop court
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Ca exister déjà avant, suffiser de foutre un poids sur une touche et ton personnage bouge et du coup ça te kick pas.
-
- Bavard
- Nom RP : Richard Harrow
- Steam ID :
Ou d'entrer "+left" / "+right" / "+foreward" .... dans la consolelogO a écrit :Ca exister déjà avant, suffiser de foutre un poids sur une touche et ton personnage bouge et du coup ça te kick pas.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Capitaine des flooder
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Don Doctor Quentin E
- Steam ID : Quentin
Ok mais le soir les gens qui reste toutes la nuit connecté, il peuvent pas appuyer sur la touche tout le temps si il dorme.logO a écrit :Ca exister déjà avant, suffiser de foutre un poids sur une touche et ton personnage bouge et du coup ça te kick pas.
Dernière modification par Quentin le 26 févr. 2015, 16:51, modifié 1 fois.
[url=steam://friends/add/76561198107410890][/url]
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
"foutre un poids sur une touche"Quentin a écrit :Ok mais le soir les gens qui reste toutes la nuit connecté il peuvent pas appuyer sur la touche tout le temps si il dorme.logO a écrit :Ca exister déjà avant, suffiser de foutre un poids sur une touche et ton personnage bouge et du coup ça te kick pas.
c'est dur à comprendre ?
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
y avais des jeux qui avais l'astuce, si on change pas l'apuis des touches du clavier pendant le temps, ça kickais.
On à donc inventer le bec verseur.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
Un poids? EXTAZ ! Ramène ton bide plein d'bière et d'fritesHelgrind a écrit :"foutre un poids sur une touche"Quentin a écrit :Ok mais le soir les gens qui reste toutes la nuit connecté il peuvent pas appuyer sur la touche tout le temps si il dorme.logO a écrit :Ca exister déjà avant, suffiser de foutre un poids sur une touche et ton personnage bouge et du coup ça te kick pas.
c'est dur à comprendre ?
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Qu'il est drôle.Jimmybe29 a écrit : Un poids? EXTAZ ! Ramène ton bide plein d'bière et d'frites
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
Désolé.Ext4z a écrit :Qu'il est drôle.Jimmybe29 a écrit : Un poids? EXTAZ ! Ramène ton bide plein d'bière et d'frites
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Ou les scripts/programmes de macro.Sahaimon a écrit :y avais des jeux qui avais l'astuce, si on change pas l'apuis des touches du clavier pendant le temps, ça kickais.