Bah tu va chercher a mangerSoftRiders a écrit :Ecoute : et si tu meurs de faim genre comment tu fais hein? franchement c'est un bon script, regarde sur liberty-gaming ce script est très utile et très apprécié, après comme je l'ai dit, chacun son avis.
[Proposition] mode afk
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Don Doctor Quentin E
- Steam ID : Quentin
Re: [Proposition] mode afk
[url=steam://friends/add/76561198107410890][/url]
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Moi j'dit on devrais viré LTSA #1, et mettre genre :
LTSA Mega.
Car de base les gens vienne à cause du #1, raison de pourquoi le 2, a* bide.
Ensuite, on augmente les slots du 1, ont change de map.
Le 2 on le met comme celui actuelle, le 2 on lui donne un nom genre LTSA Light ou Medium.
Sur le serveur Mega on ajoute des véhicules... Après c'est que une idée comme sa... Mais bon on est souvent full, et vu le nombre de joueur sur les DarkRP, y'a moyen de augmenté des slots.
LTSA Mega.
Le 2 on le met comme celui actuelle, le 2 on lui donne un nom genre LTSA Light ou Medium.
Sur le serveur Mega on ajoute des véhicules... Après c'est que une idée comme sa... Mais bon on est souvent full, et vu le nombre de joueur sur les DarkRP, y'a moyen de augmenté des slots.
Moi j'attends rp_downtown_v2_ig
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
moi j'essay de faire une map mais je sèche très vite et j'ai pas toujours la motivation...
je bosse jamais sans motivation, ça donne de la merde, j'ai déjà essayer^^
je bosse jamais sans motivation, ça donne de la merde, j'ai déjà essayer^^
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Le problème est que le serv rame a mort quand on a plus de 30 joueurs dessus.GenkiStrike a écrit :Moi j'dit on devrais viré LTSA #1, et mettre genre :
LTSA Mega.
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Tu as cas demander des conseils à cibox.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
logO a écrit : Tu as cas demander des conseils à cibox.
-
- Mini-flooder
Soit revoir l'optimisation...gbfree a écrit :Le problème est que le serv rame a mort quand on a plus de 30 joueurs dessus.GenkiStrike a écrit :Moi j'dit on devrais viré LTSA #1, et mettre genre :
LTSA Mega.
Soit revoir l'hébergeur du coup...
Car bon, à côté y'a des serveurs à 64 joueurs pendant que nous on peine à 29 joueurs...
-
- Membre
- Nom RP : Spectrum Rainbow
- Steam ID : STEAM_0:1:16618191
pour moi, je dirais qu'un afk c'est que tu n'es pas devant ton écran, sur un darkrp, c'est souvent la mort, tu t'absente, tu assumes. Un système d'afk inciterait les gens à ce mettre afk et du coup bloquer une place sur le serveur. Quand il n'y a que 3 personnes j'dis pas c'est plus simpa, mais arrivé à 28 personnes, ne laissant qu'une ou deux places, c'est juste un refus de libérer sa place pour que quelqu'un d'autre puisse jouer sur le serveur.
-
- Membre
- Nom RP : Abdoulialle Nakiden
- Steam ID : STEAM_0:1:98577510
Oui se n'est pas bête de plus il ne pourrons plus printer en aitend mort
-
- Mini-flooder
Déjà que y'a des bouffons le soir qui afk pour printer mais alors là.. ce serais unbanlanced.
-
- Gros connard
- 2
- 1
Spectrum a écrit : pour moi, je dirais qu'un afk c'est que tu n'es pas devant ton écran, sur un darkrp, c'est souvent la mort, tu t'absente, tu assumes. Un système d'afk inciterait les gens à ce mettre afk et du coup bloquer une place sur le serveur. Quand il n'y a que 3 personnes j'dis pas c'est plus simpa, mais arrivé à 28 personnes, ne laissant qu'une ou deux places, c'est juste un refus de libérer sa place pour que quelqu'un d'autre puisse jouer sur le serveur.
si tu afk et que tu reviens et que un mec ta buté, ça reste du freekill, toi à mon avis t'es du genre à buté les gens afk
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
C'est quoi le rapport cibox ?
Spectrum a même pas parlé de freekill...
Spectrum a même pas parlé de freekill...