Augmentation Recul
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Re: Augmentation Recul
Aucun bug pour moi.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Pas pour être méchant, mais vous devez pas être beaucoup sur le serveur.
Rien que hier en 4h de connexion, 4 personne différente (dont moi) avais le bug de l'arme et la plus part se suicide du coup...
On le voit tout les jours au moins 3 fois et en pleine prise d'otage ou autre bah c'est chiant.
Rien que hier en 4h de connexion, 4 personne différente (dont moi) avais le bug de l'arme et la plus part se suicide du coup...
On le voit tout les jours au moins 3 fois et en pleine prise d'otage ou autre bah c'est chiant.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
J'suis plus souvent connecter que toi genki , et pourtant j'ai jamais eu le bug.
Le seul bug récurrent installer par la dernière mise a jour est celui du toolgun:
Si vous switchez trop rapidement ou plusieurs fois d'affiler entre 2 tool votre toolgun ne va pas s'arrêter de changer , même si vous essayer de changez d'arme cela revient au toolgun.
Pour ce bug rien n'est efficace ni le slaye ni le strip weapons ni rien d'autre a part faire un , retry dans la console.
Le seul bug récurrent installer par la dernière mise a jour est celui du toolgun:
Si vous switchez trop rapidement ou plusieurs fois d'affiler entre 2 tool votre toolgun ne va pas s'arrêter de changer , même si vous essayer de changez d'arme cela revient au toolgun.
Pour ce bug rien n'est efficace ni le slaye ni le strip weapons ni rien d'autre a part faire un , retry dans la console.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Je me suis connecté 2 heure et deux types avais le bug en même temps dont le maire.
Mais là y'a un gros bug venant des menottes, elle redonne pas les armes ou alors rarement.
Mais là y'a un gros bug venant des menottes, elle redonne pas les armes ou alors rarement.
-
- Capitaine des flooder
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
#OKGCOMPRI