J'ai joué l'inspecteur Gillowel (pardonnez le pseudo svp je trouvait pas de bonne idée)
J'avais pris un costume alternatif à celui des flics et j'avais le /job en Inspecteur de Police.
Je resolvez les enquêtes et autres et sa m'aurais était très utile de montré ma plaque.
Et surtout, si tu les faits vendable chez les quincaillers, y'a moyen de stopper les petits fdp qui disent quand t'es mafieux infiltré : HE FOUILE CEU LA IL SONT BIZAR MDR IL ON PA LE PAPIER 2 POLIS
En plus de donné un intérêt au quincailler qui est ultra limité pour le moment.
[Métier] Indic Caméraman Vendeur d'électroménager
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
-
- Gros connard
- 2
- 1
Re: [Métier] Indic Caméraman Vendeur d'électroménager
gros genki
faut donné de l’intérêt au métier inutile comme ça si un mafieu infiltré sort sa plaque il sera interdit de le soupsonné
faut donné de l’intérêt au métier inutile comme ça si un mafieu infiltré sort sa plaque il sera interdit de le soupsonné
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Puis j'en profite, si c'est possible de réduire genre de 10% le prix des trucs chez le quincailler ce serais cool.
Car c'est l'un des problèmes :
On gagne trop peu en quincailler, on peut pas faire des marges comme pour le vendeur d'arme. Du coup personne ne se met quincailler.
C'est trop chère.
Car c'est l'un des problèmes :
On gagne trop peu en quincailler, on peut pas faire des marges comme pour le vendeur d'arme. Du coup personne ne se met quincailler.
C'est trop chère.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Don Doctor Quentin E
- Steam ID : Quentin
Je met pareil sa pourrait rendre un peu + de RP.Cibox a écrit :gros genki
[url=steam://friends/add/76561198107410890][/url]