[Proposition] Le PAC 3 ! ! !
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Re: [Proposition] Le PAC 3 ! ! !

-
- Mini-flooder

Fait en 2 sec en solo. Vraiment 2 sec, j'ai fait 3 click. Et j'ai appris sa au début quand j'ai commencé le PAC.
(Le models je peut mettre autant de taille que je veut)
Je suis content quand même que j'ai reussit à mettre le PAC pour Nutscript.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
-
70
-
70
J'ai cherché une machine en genre de scie ou je sais pas quoi, cachée quelque part sur la map. Et ce pendant un temps qui m'a semblé trop long. Au final c'était ce bête grillage... Mais je croyais que tu avais acheté le magasin après avoir fait l'abus. Du coup j'ai pas cherché au bon endroit.

-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
j'ai pas prêter mon compte pour le machin, donc du coup, tout les joueurs, les "User", peuvent faire ce truque.
je sais pas trop comment il l'a fait son machin, mais je préfère qu'il ne le dise pas au cas ou.
je sais pas trop comment il l'a fait son machin, mais je préfère qu'il ne le dise pas au cas ou.

-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
C'est pas très important, même si ça change pas et que tu te mets nain, si tu vois pas où est la tête c'est chaud de placer un headshot.Zoomer a écrit :Les hitbox change ou pas ?

-
- Mini-flooder
La hitbox change si tu modifie légèrement, exemple tu fait un enfant comme j'avais fait sur le starship, la hitbox s'adapte et tu as la camera d'un enfant.
Si tu fait trop gros ou trop petit, la hitbox reste la même.
EDIT : Et comme je l'ai dit, y'a une différence entre les props qui est essentiel au RP et ou les seuls abus sont fait principalement par des anglais rarement,
et le PAC ou TOUT le monde finiras à la fin par faire un abus casse couille un moment ou un autre et qui n'est pas indispensable et qui demande beaucoup de travail et de restriction pour être utilisé.
Si tu fait trop gros ou trop petit, la hitbox reste la même.
EDIT : Et comme je l'ai dit, y'a une différence entre les props qui est essentiel au RP et ou les seuls abus sont fait principalement par des anglais rarement,
et le PAC ou TOUT le monde finiras à la fin par faire un abus casse couille un moment ou un autre et qui n'est pas indispensable et qui demande beaucoup de travail et de restriction pour être utilisé.
Dernière modification par GenkiStrike le 10 avr. 2015, 21:10, modifié 1 fois.
Car bon faire un mec un peu grand ou un peu petit si la hitbox change pas c'est de la merde pour un DRP

-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Merci Genki. Même si on le met pas, se serra utile pour un autre serveur^^
j'ai préparer un emplacement de sauvguarde pour un RP urbain sur SDK. Je vais peut être faire mieux qu'évilmelon.
Je finirais l'église avant de m'attaquer à quoi que se soit.
j'ai préparer un emplacement de sauvguarde pour un RP urbain sur SDK. Je vais peut être faire mieux qu'évilmelon.

-
- Mini-flooder
Si je venais à faire un Outland, il y auras surement le PAC 3.Sahaimon a écrit :Merci Genki. Même si on le met pas, se serra utile pour un autre serveur^^
(Attention y'a une très grande différence entre LTSA darkrp et Outland nutscript lel)
-
- Mini-flooder
PS : Le PAC on peut le foutre sur les autres, exemple je peut foutre quelqu'un super grand et personne ne saura que c'moi qui l'ai foutu.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
-
70
-
70
Quoi ?! Ça veut dire que si il y était, on ne pourrait pas ban aveuglément n'importe quel blaireau avec une déformation un peu trop importante ?...GenkiStrike a écrit :PS : Le PAC on peut le foutre sur les autres, exemple je peut foutre quelqu'un super grand et personne ne saura que c'moi qui l'ai foutu.