Changer de carte et ajouter des voitures un peu plus "vraie"

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
Répondre
Julien_Fukano
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2014, 23:20
Nom RP : Julien Fukano
Steam ID : STEAM_0:1:52934432

Changer de carte et ajouter des voitures un peu plus "vraie"

Message par Julien_Fukano »

Voila,

Alors j'propose qu'on implémente une carte du style Townsend ou Evocity pour augmenter la taille de possibilité de RP. Je m'explique, on pourrait tout simplement ce balader en voiture, ou faire des kidnapping dans des petits coins ou la Police ne va pas, etc. Vu la grandeur, sa serai encore plus difficile :p

Ensuite, suite à l'ajout de cette map, ajouter les TDMCars. Avec un NPC Car Dealer, sa serait encore MIEUUUUUX. On achéte notre voiture, on repaie plus, mais justement, sa serait plus cher.

Voili, voilou, faites en c'que vous voulez x)
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Changer de carte et ajouter des voitures un peu plus "vr

Message par RichardHarrow »

C'est vrai que changer de carte, ça ferait du bien.
Boss du Brocante-Game

Image
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Changer de carte et ajouter des voitures un peu plus "vr

Message par Veganos / Océane »

On la changer récemment...

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Changer de carte et ajouter des voitures un peu plus "vr

Message par Dorian136 »

Non.
Déjà qu'a 30/30 joueurs, le serveur a du mal mais si on change de map pour RAJOUTER d'autres voitures, moi j'dit RIP le serveur Oo'
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Changer de carte et ajouter des voitures un peu plus "vr

Message par Saseku »

la dernière fois qu'on avait rejouter des bagnoles, le serveur crachait a chaque fois qu'une voiture dépassait une certaine vitesse
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Changer de carte et ajouter des voitures un peu plus "vr

Message par gbfree »

hmm...
-> machine virtuelle windows
-> head attack
-> Ouais!
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Changer de carte et ajouter des voitures un peu plus "vr

Message par Zoomer »

/me call Plop alias Gros connard de kébab branleur
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Changer de carte et ajouter des voitures un peu plus "vr

Message par Mister.Plop »

C'ta soeur que j'prends en Kebab zoomey. :love:
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Changer de carte et ajouter des voitures un peu plus "vr

Message par Dexcellium »

lol


bonne blague
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Swatfir3
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 02 nov. 2014, 20:53
Nom RP : Loic Smith
Steam ID : Swatfir3

Re: Changer de carte et ajouter des voitures un peu plus "vr

Message par Swatfir3 »

j'avou bonne idéesauf non psk non voila non
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Changer de carte et ajouter des voitures un peu plus "vr

Message par Ext4z »

gbfree a écrit :hmm...
-> machine virtuelle windows
-> head attack
-> Ouais!
-> Paradis
SOLID
Bavard
Messages : 198
Inscription : 12 nov. 2010, 16:58
Nom RP : Mohammed Dupont
Steam ID : solid985

Re: Changer de carte et ajouter des voitures un peu plus "vr

Message par SOLID »

Même quant le serveur est plein toute la carte n'est pas rempli
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont

Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
Image
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Changer de carte et ajouter des voitures un peu plus "vr

Message par Paradox Raccoon »

Stop faire vos vieux con , qui n'aiment pas le changement.

Et puis le serveur le tient trés bien , mes meilleur moment passez sur LTSA justement , s'est des nuit blanche passez sur le Drk rp 2 avec 25 personne des course de voiture illégal avec les flic qui nous coursait et tout le tralala perso sa a été mes meilleur moment rp.

Meme si california Rp est une map optimisé a la chiasse de kangourou , et ou les lumière font en sorte de te cramer les yeux en permanence , j'ai vraiment passez d'excellent moment dessus contrairement a evil melon qui disont le est vraiment merdique.

J'aimais vraiment downtown , mais ce n'était pas le meme type de roleplay que sur california.
Personnellement je suis vraiment pour que l'on foute evo city , j'ai l'impression que evil melon et california on été des sorte de test pour savoir si sa valait le coup evil melon a vraiment foirer , mais california a selon moi un excellent potentiel.

Evo city serait une sorte de renouveau pour le serveur , et vu les somme extravagante de fric qui possédent tout le monde actuellement des tdm car a 25 000 000, avec concessionnaire serait les bienvenu.

Mais il n'y a pas que sa , evo city est une map largement mieux opti que evil melon et california , meme si sa taille est grande , on aurat pas plus de lag et peut etre moins si on la met car il y a peu d'ombre sur evo.
Et grace a sa tout les ajout qui vont avec cette map pourrait suivre , l'ajout enfin des plantation , pouvoir acheter les grand building d'evo city pour faire des trafic d'arme géant et des plantation serait tout aussi épique.

Et sinon si jamais la machine ne tenait pas l'coup et que sa plante , on ferait un retour des don pas mal de gens sur le serveur comme sur le forum sont je pense capable de faire des petit don. :derer:
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Changer de carte et ajouter des voitures un peu plus "vr

Message par mob54 »

Y'a que l'ancienne map qui tient la route, ça jouait beaucoup plus Rp avant que depuis qu'on a evil melon

Avant tous les mafieux et gansters avaient des planques, ils avaient tous des printers, y'avait toujours des prises d'otages ou autres.
Maintenant les mafieux/gangsters passent leur temps à se balader dans la map, leurs planques c'est juste un appart avec une fading door à l'entrée, les printers ça existent plus depuis les ATM vu que tout le monde est riche et puis de toute façon t'achète une Usine elle crame au bout de 5min vive l'arnaque.

Avant fallait se battre pour avoir une place dans la rue principale pour faire ton magasin, tous les magasins étaient décorés sécurisé etc...
Maintenant y'a 1 voir 2 magasins grand maximum qui sont pris et comme les comptoirs et tout sont déjà tout fait personne ne build dedans ça ressemble à rien.

Avant tu pouvais faire des dictatures mais qui mettaient vraiment une ambiance sympa, les méchants se regroupaient dans le quartier des mafieux, et ils tentaient de s'infiltrer dans le comico par le toit ou par la trappe secrète dans la Prison...
Maintenant le comico c'est juste un putin de bumker imprenable, quand le Maire fait une dictature il en bouge pas et attend que les gangsters viennent pour tirer sur tout le monde, suffit de mettre une pov protection et t'es invincible. des fois tu fais des dicta les gangsters viennent même plus essayer de te tuer ils en ont rien à foutre.

Les 3/4 d'evil melon sont vide les joueurs restent tous dans les coins du comico/hôpital, les hangars jamais rien dedans, la discothèque, complètement inutile, la banque, pour quoi faire y'a jamais de banquier puisque les printers c'est mort. les tunnels métro ... sont vides en permanence, ya même plus la petite planque avec la porte secrète à la station de métro.
Plus personne n'a d'appartement non plus comme si tout le serveur était à la rue autant mettre 30 slots de clochards et rien d'autre dans ce cas et quand t'as un mec qu'achète un appart, il pose un canapé à l'arrache ferma la porte à clé et y remet jamais les pieds.

les voitures c'est cool, sauf que depuis qu'on peut les détruire plus personne n'en achète et puis à quoi bon, vu que personne ne bouge y'en a pas besoin .



Moi franchement je regrette vraiment l'ancienne map, je sais pas si elle fait toujours buguer le serv comme vous le disiez enfin je crois que les problèmes de co sont réglés depuis le temps ça fait un moment que y'a pas eu de problème en tout cas ce serait cool de la remettre au moins sur le serveur 2 parce que california moi je l'aime bien mais faut avouer que y'a jamais personne dessus et puis c'est une map si tu veux un minimum de Rp dessus faut au moins 40 joueurs, déjà rien qu'avec la taille du comico, c'est pas avec 1 maire et 2 flic que tu vas pouvoir gérer le truc.

Enfin en tout cas faudrait peut être changer de map dans tous les cas sur le serveur 2 parce que california c'est quand même un échec, y'aura jamais personne dessus
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Changer de carte et ajouter des voitures un peu plus "vr

Message par Mister.Plop »

Vous avez qu'à financer une machine sous windows.
Répondre