gbfree a écrit :idée :
tu passe les slots a 28
quand le 27/28 joueurs se co au serv A il est redirigé vers le serv B
quand le 27/28 joueurs se co au serv B il est redirigé vers le serv A
mmh... par contre on a un pb si les 2 serv ont déjà 26 joueurs... , les mecs ferraient des allers retours
On peut ensuite envisager de stocker l'heure de la dernière redirection chez le client. Si elle date de moins de 10 min , on le kick (ou alors ont peut l'envoyer sur le ttt).
ça permettra de remplir le serv 2gbfree a écrit :Un truc du genre :
(avec IP_serv2 celle du 2 sur le serv 1 et celle du 1 sur le serv 2)
Code : Tout sélectionner
local IP_SERV2 = "zappy.ltsa-corp.com:27017" local MAX_PLY = 26 if SERVER then AddCSLuaFile() else hook.Add("InitPostEntity","redirect",function() if table.Count(player.GetAll())>MAX_PLY and not LocalPlayer():IsAdmin()then serverlist.PlayerList( IP_SERV2, function(plysInfo) if table.Count(plysInfo)<MAX_PLY then RunConsoleCommand("connect", IP_SERV2) end end) end end) end