Mettre le *ano* en ano

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
Répondre
RichardHarrow
Bavard
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Mettre le *ano* en ano

Message par RichardHarrow »

Serveur : Dark RP

Mon nom sur le serveur : John Maynard Keynes

Ma proposition en quelques lignes : Sur certains serveurs, quand on met un message en *ano*, on ne voit pas l'expéditeur, je propose ainsi d'intégrer cette fonctionnalité.

Qu'apportera ma proposition ? Bah pour commencer ça évitera pas mal de NO-RP et de Méta.
Boss du Brocante-Game

Image
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Mettre le *ano* en ano

Message par Paradox Raccoon »

+1

:derer:
Zoomer
Mega-flooder
uselesspoints 2

Message par Zoomer »

+1 bien évidemment.
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

+1, c'est vrai que ça peut aidé à empêcher le metagaming de certains, après, il faut que les messages ano soit vu par les admins (dans leurs console uniquement), même si ils ne sont pas les destinataires / envoyeur et qu'il voit la personne qui l'a écrit et qui le reçoit. Sinon vive les mecs qui vont spam : "FDP FDP FDP FDP FDP FDP" en chaine à quelqu'un d'autres.
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408

Message par El Grindos Pyro »

+1

ça serait sympa aussi si tout est remplacé par ???.

Sans ano:
Helmut Radec Valls Von Etalon: [ANO] J'ai le caniche de la tante du cousin au 666eme degrée du maire. je demande 1 paquet de chewing-gum et 3 dollars pour sa liberation. a payé au supermarché
Avec:
???: [ANO] J'ai le caniche de la tante du cousin au 666eme degrée du maire. je demande 1 paquet de chewing-gum et 3 dollars pour sa liberation. a payé au supermarché
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

+1 mais faut changez certaine chose, que le *ano* ne sois plus en advert, parce que advert c'est la pub à la base, ensuite seul les vrais méties y seraient autorisé, comme Mafieu/Gangster (maybe vendeur illegal) ET PAS CES PUTAINS DE CLODO QUI FOUTENT "*ano* LE MER TU PU LOL"
mob54
Mini-flooder
Nom RP : a
Steam ID : b

Message par mob54 »

Cibox a écrit :Seuls les vrais métiers y seraient autorisés, comme Mafieu/Gangster (maybe vendeur illegal)
Ouais c'est ce que je pensais aussi sinon ça sera forcément le bordel, et du coup faudrait mettre une règle pour que ce soit utilisé qu'en cas de prise d'otage ou déclaration de guerre etc...
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Dorian136
Mini-flooder
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.

Message par Dorian136 »

Je suis favorablement d'accord :D +1
Maintenant reste plus qu'a dire : "Plop, rentres de vacances stp D:"
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette

mob54 a écrit :
Cibox a écrit :Seuls les vrais métiers y seraient autorisés, comme Mafieu/Gangster (maybe vendeur illegal)
Bof a voir quand même si par exemple un citoyen veut balancer des gangter il le fait en /àdvert sa m'ai déjà arriver de faire la balance et après de me retrouver avec 40 gangster qui viennent me trouer l'anus dans mon appartement
:bloodyeye;
mob54
Mini-flooder
Nom RP : a
Steam ID : b

Message par mob54 »

Paradox Racoon a écrit :
mob54 a écrit :
Bof a voir quand même si par exemple un citoyen veut balancer des gangter il le fait en /àdvert sa m'ai déjà arriver de faire la balance et après de me retrouver avec 40 gangster qui viennent me trouer l'anus dans mon appartement
:bloodyeye;
Si un citoyen veut balancer des gangsters y'a le " /cr " pour faire une requête à la police ça existe déjà donc c'est pas un problème
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette

Oui mais bon les flic sont rarement a l'écoute et par exemple si s'est pour balancer au mafieux ou se planque les gangster car tu pense qu'il te payeront aprés
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

TROP RP MEC ABAWI
franchement c'est rp ? Non, tu veut dénoncés quelque chose tu vas voir les flics ou les personnes concernés putain stop croire que l'advert c'est le canal où tu racontes ta vie
DosflyRob
Colon
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Message par DosflyRob »

Cibox a totalement raison pour le coup. Pour dénoncer quelqu'un on se rend au commissariat. Pour le dire discrètement et sans intermédiaire. Et pas en tapissant les murs d'affiches ( ça c'est que représente le /advert pour moi, c'est peut être pas vrai mais bon pour ce que j'en sais... )

:OuO:
Image

Image

RMS
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

pis avec ce serveur remplis de pyjs si tu dénonces les mafieux/gangsters avec *ano* en advert j'met mes couilles à coupés que ces pyjs vont quand même venir te trucidé
DosflyRob
Colon
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Message par DosflyRob »

Rigolez pas mais....

Je viens seulement de comprendre que ano= anonyme... :innocent:
Les abréviations c'est pas mon fort.
Image