Merci de test la map en solo avant de voter.
gbfree a écrit :Ya rp_california, j'adore le comico/mairie/tribunal, il est très sympa.
Par contre ce serrait mieux avec voitures.
Plop a écrit : Testez la en Solo, et on fera un vote si elle vous plait.
Je l'ai testée avant de partir et j'ai pas trop mal aimé.
On mettra California sur la #1 et evilmelon sur le #2
gbfree a écrit :bof banglaw -> base war -> RDM powerReaperss1 a écrit :http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=127711
cette map contient beaucoup de bâtiments, de salles, d’espace et à même un espace avec de l'eau je ne sais quoi demander de mieux
California a des bâtiment géniaux (je veux ce comico!) [comico RP classe avec tribunal, burreaux pour le flics ascenseur parking et bureau du maire , piscine, ranch, magasins, fastfood, bar(CLASSE!), discotheque, sièges de compagnies (MAFIA !!!!!!), église, maisons,hangar, aparts..., coins isolés, plage, ect].
California est pensée pour les véhicules (plus de carkill accidentels, et ya des parkings/place pour se garer).
Le seul défaut c'est quelques endroit assez vide mais ça permet des constructions/camps de clodo ect...
Puis j'adore le comico et le bar souterrain.
Pour résumer cette map a des bâtiments classes pensée de manière roleplay tout en restants pratiques.
gbfree a écrit :
J'ai eu la flemme de faire des photos des maisons mais il y a de tout : villas, maisons, appart,hangars...
J'aime bien les couchers de soleils sur la mer