Cela a pour effet : d’empêcher la duplication pour tous et l'advanced duplication pour les non admin de :
toutes les entités ayant une classe interdite : dans ForbidenClass avec "classe"=true,
toutes les entités ayant un mot interdit dans leur classe : dans ForbidenKeyWord avec "mot clef",
Code : Tout sélectionner
-- DEBUT CONFIG
local ForbidenClass = {"gmod_dynamite"=true,
"gmod_wire_detonator" = true,
"gmod_wire_explosive" = true,
"gmod_wire_igniter" = true,
"gmod_wire_simple_explosive" = true,
"gmod_wire_teleporter" = true,
"darkrp_cheque" = true,
"microwave" = true,
} -- entités interdites
local ForbidenKeyWord = {"shipment","spawned_food","weapon","ammo","money"} -- mots interdits dans la classe de l'entité
-- FIN CONFIG
AdvDupe.GBOldCheckOkEnt = AdvDupe.CheckOkEnt
AdvDupe.CheckOkEnt= function(Player, EntTable)
if not AdvDupe.GBOldCheckOkEnt(Player, EntTable) then
return false
end
if Player:IsAdmin() then
return true
end
if ForbidenClass[class] then
return false
end
for _,keyword in AllowedKeyWord do
if (string.find(class,keyword,0, true)) then
return false
end
end
return true
end
duplicator.GBOldIsAllowed = duplicator.IsAllowed
duplicator.IsAllowed= function(class)
if not duplicator.GBOldIsAllowed(class) then
return false
end
if ForbidenClass[class] then
return false
end
for _,keyword in AllowedKeyWord do
if (string.find(class,keyword,0, true)) then
return false
end
end
return true
end
les entités armoire, ballon, trucs de plops etc..
sent_ball aussi