[Dark RP 1,2,3...] Les sous!
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
[Dark RP 1,2,3...] Les sous!
Serveur : Dark RP
Mon nom sur le serveur : Sir Henry Dexter
Ma proposition en quelques lignes :
Ajouter les centimes de façon intelligente, juste en modifiant un poil l'affichage.
Qu'apportera ma proposition ?
Je trouve que le serveur est magnifique, mais on est toujours baser sur HL2, en gros, les textures les plus crade de l'univers. Il faut le dire, on est tous des pauvres ici bas. La ville est dégueulasse, les gens balancent leurs affaires dans la rue, la guerre fait rage.
Pour moi, c'est un pays pauvre. et à pays pauvre, paye pauvre.
C'est pour cela que je propose avec intelligence, une toute petite modification. Les sous.
Que nos euros deviennent des centimes avec une virgule bien placé. Cela ne changera pas le confort, mais payer une boite de nouille 2€ au lieu de 200 c'est quand même bien je pense.
J'avais plain de choses en tête, mais je pense que ceci ne serra pas trop dur à coder. en tout cas je l'espère, je veux pas vous faire faire des choses impossibles, moi, je n'y connais rien en codage.
Mais, si c'est possible, Merci d'avance,
Henry Dexter.
Mon nom sur le serveur : Sir Henry Dexter
Ma proposition en quelques lignes :
Ajouter les centimes de façon intelligente, juste en modifiant un poil l'affichage.
Qu'apportera ma proposition ?
Je trouve que le serveur est magnifique, mais on est toujours baser sur HL2, en gros, les textures les plus crade de l'univers. Il faut le dire, on est tous des pauvres ici bas. La ville est dégueulasse, les gens balancent leurs affaires dans la rue, la guerre fait rage.
Pour moi, c'est un pays pauvre. et à pays pauvre, paye pauvre.
C'est pour cela que je propose avec intelligence, une toute petite modification. Les sous.
Que nos euros deviennent des centimes avec une virgule bien placé. Cela ne changera pas le confort, mais payer une boite de nouille 2€ au lieu de 200 c'est quand même bien je pense.
J'avais plain de choses en tête, mais je pense que ceci ne serra pas trop dur à coder. en tout cas je l'espère, je veux pas vous faire faire des choses impossibles, moi, je n'y connais rien en codage.
Mais, si c'est possible, Merci d'avance,
Henry Dexter.
Re: [Dark RP 1,2,3...] Les sous!
On est pas chez les feuj (slt prophet) (no offense) les nouilles 500 balles sans vaseline ça fait mal au cul quand même
A la base les nouilles devaient pas dépasser les 100€, Un jour je l'ai fais remarquer à un admin y'a longtemps en lui citant le passage des règles ... et ce connard a modifié les règles pour le faire passer à 200€ juste pour me faire chier et avoir raison.
Voilà pourquoi c'est cher !
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
t'a pas compris je crois...mob54 a écrit :A la base les nouilles devaient pas dépasser les 100€, Un jour je l'ai fais remarquer à un admin y'a longtemps en lui citant le passage des règles ... et ce connard a modifié les règles pour le faire passer à 200€ juste pour me faire chier et avoir raison.
J'ai tout compris, mais je vous explique pourquoi elles sont à 200, et c'est une histoire vraie qui a même été adaptée au cinéma et en livre.
Sinon c'est peut être cher et pas trop réaliste mais faut bien que l'épicier gagne du fric aussi, ça gagne déjà pas beaucoup à la base
Sinon l'idée générale de déplacer la virgule c'est bien pour certaines choses comme la bouffe mais du coup ça s'appliquerai à tous les autres produits en même temps et si tu divise le prix des armes par 10 ou 100 ça revient à acheter un Ak au prix d'un pistolet à billes donc tu gagne en RP sur un truc mais t'en perd sur l'autre
Sinon c'est peut être cher et pas trop réaliste mais faut bien que l'épicier gagne du fric aussi, ça gagne déjà pas beaucoup à la base
Sinon l'idée générale de déplacer la virgule c'est bien pour certaines choses comme la bouffe mais du coup ça s'appliquerai à tous les autres produits en même temps et si tu divise le prix des armes par 10 ou 100 ça revient à acheter un Ak au prix d'un pistolet à billes donc tu gagne en RP sur un truc mais t'en perd sur l'autre
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Bavard
- Nom RP : Mohammed Dupont
- Steam ID : solid985
Sinon, on divise le prix des nouilles par deux, mais en contre-partie on accelere par deux la vitesse de la famine.
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont
Un jour, un grand homme a dit :
- Mohammed Dupont
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
9
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Pas top Solid, faudrait pas passer son temps à faire des allers retours jusqu'à un resto.
-
- Bavard
- Nom RP : Mohammed Dupont
- Steam ID : solid985
Dans ce cas on augmente le bénef', et on réduit le prix total des nouilles
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont
- Mohammed Dupont
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
9
Non je crois que vous avez rien compris ou alors c'est moi.
Il veut juste qu'on attribue à l'argent des RP une vrai valeur c'est à dire que comme dans la vraie vie un truc de nouille coûte 5€ par exemple (ok c'est cher peut être)
genre une arme serait à minimum 300€ et monterait jusqu'à 15000€
Il veut juste qu'on attribue à l'argent des RP une vrai valeur c'est à dire que comme dans la vraie vie un truc de nouille coûte 5€ par exemple (ok c'est cher peut être)
genre une arme serait à minimum 300€ et monterait jusqu'à 15000€
Sahaimon a écrit :Que nos euros deviennent des centimes avec une virgule bien placé
Oui c'est toi parce que si on lis ce qui est écrit, son idée est pas de réattribuer le prix de chaque objet mais juste de déplacer la virgule de ton fric pour avoir des centimes et plus seulement des eurosZoomer a écrit :ou alors c'est moi.
En gros si t'as 10 935€ sur toi, tu passerais à 109,35€ et donc dans le même temps les nouilles à 200€ passerais à 2€ c'tout Sauf que dans la même temps la boite d'Ak à 5000€ descend à 50,00€ donc ce serait résoudre un problème en en créant un autre
-
- Colon
C'est pas faux, mais je trouve plus réaliste dans un endroit ou les salaire de base servent même pas à payer la bouffe d'une personne de payer un fling à 10€, plutôt qu'une boite de nouille à 200.
On se plein toujours qu'il y a des tonne de richards sur le serveur, et du coup, il le seront moins.
De plus, combien même un fusil comme le FAMAS coûterais 10€, à l'unité, le FAMAS en coûte 1500. Cela fait 150 fois moins, ce qui dans le contexte d'une ville en faillite et en guerre constante est acceptable, le prix d'une portion de nouille chez moi c'est 50 centime. Les nouille sont dans 90% des cas à 200€ sur le serveur. Je vous laisse calculer la différence.
Sans oublier que la nourriture est un produit de première nécessité.
Après on peux toujours trancher et multiplier tout les prix et salaire par dix, et ensuite mettre la virgule pour faire des nouilles à 20.00€ et des fling à 500.00, je suis ouvert au balancement, mes idée ne sont pas absolut et vous êtes libre de les perfectionner.
On se plein toujours qu'il y a des tonne de richards sur le serveur, et du coup, il le seront moins.
De plus, combien même un fusil comme le FAMAS coûterais 10€, à l'unité, le FAMAS en coûte 1500. Cela fait 150 fois moins, ce qui dans le contexte d'une ville en faillite et en guerre constante est acceptable, le prix d'une portion de nouille chez moi c'est 50 centime. Les nouille sont dans 90% des cas à 200€ sur le serveur. Je vous laisse calculer la différence.
Sans oublier que la nourriture est un produit de première nécessité.
Après on peux toujours trancher et multiplier tout les prix et salaire par dix, et ensuite mettre la virgule pour faire des nouilles à 20.00€ et des fling à 500.00, je suis ouvert au balancement, mes idée ne sont pas absolut et vous êtes libre de les perfectionner.
Dans ce cas y'a pas besoin de grand chose, tu garde la majorité des prix qu'on a déjà, ( je trouve que le prix des armes est plutôt réaliste ) et tu baisse seulement les nouilles par exemple mais un augmentant le bénéfice de l'épicier.
Le truc à vraiment changer si tu veux pas que tout le monde soit riche c'est les intérets des ATMs, quand on avait pas d'ATM on gagnait notre fric normalement, j'ai dû monté à 2 millions en 2-3 mois je crois pas plus
Le truc à vraiment changer si tu veux pas que tout le monde soit riche c'est les intérets des ATMs, quand on avait pas d'ATM on gagnait notre fric normalement, j'ai dû monté à 2 millions en 2-3 mois je crois pas plus
-
- Colon
enfin, moi je voulais juste rendre les sous plus réaliste en fait^^
c'est juste esthétique, je voulais pas toucher au gameplay.
c'est juste esthétique, je voulais pas toucher au gameplay.
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Le probleme c'est qu'il faudrait tout baisser du coup au lieu d'avoir des salaires a 50$ faudrait 5 $ que les armes coutent genre 100$ et les nouilles 5 mais du coup une fois que t'aura de l'oseille style 50.000$ tu sera l'homme le plus riche alors que t'a que 50.000 quoi du coup jtrouve sa un peu bizarre mais bien fais sa pourrait marcher
Mdèir®
-
- Gros connard
- 2
- 1
les enfants j'vous expliques si le prix des nouilles est inférieur à 70-50 quand on achète des nouilles l'épicière perd de l'argent