[DarkRP] Ajouts véhicules
-
- Bavard
- Nom RP : Lord Terry Watson
- Steam ID : STEAM_0:1:34407778
[DarkRP] Ajouts véhicules
Serveur : DarkRP
Mon nom sur le serveur : Sir Terry Watson
Ma proposition en quelques lignes : donc d'une écriture bien dégueulasse (en pensant a Marc) je vous proposes de rajouter les véhicules du LTSA#2 dans le LTSA#1. car il je trouve que un véhicule fait un peu juste.. et sa évitera aux joueurs de créer leurs propres véhicules et plutôt privilégié ceux dans la liste d'achat. ceci apportera également de l'économie au serveur
Qu'apportera ma proposition ? sa évitera aux joueurs de créer leurs propres véhicules et plutôt privilégié ceux dans la liste d'achat. ceci apportera également de l'économie au serveur et de bien conduire en ville (enfin sa dépend). je ne sais pas si le sujet a déjà était évoqué donc je suis désolé si oui (pourtant j'ai fouiller et je n'ai pas trouver le même)
Mon nom sur le serveur : Sir Terry Watson
Ma proposition en quelques lignes : donc d'une écriture bien dégueulasse (en pensant a Marc) je vous proposes de rajouter les véhicules du LTSA#2 dans le LTSA#1. car il je trouve que un véhicule fait un peu juste.. et sa évitera aux joueurs de créer leurs propres véhicules et plutôt privilégié ceux dans la liste d'achat. ceci apportera également de l'économie au serveur
Qu'apportera ma proposition ? sa évitera aux joueurs de créer leurs propres véhicules et plutôt privilégié ceux dans la liste d'achat. ceci apportera également de l'économie au serveur et de bien conduire en ville (enfin sa dépend). je ne sais pas si le sujet a déjà était évoqué donc je suis désolé si oui (pourtant j'ai fouiller et je n'ai pas trouver le même)
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Re: [DarkRP] Ajouts véhicules
On a déja essayer, mais le serveur était pas assez stable pour contenir autant de vehicules, du coup vu que sur le darkRP #2 sa marche, sa vient probablement de la map.
-
- Bavard
humm bien d'accord très intéressant d'jackson, merci de l’explication, ho cher marc..
-
- Beau parleur
- Nom RP : James EtalonDuKu
- Steam ID : STEAM_0:1:78485737
sa sert un peu a rien de mettre les vehicule du serveur 2 sur le 1 car la map et pas aussi grande
-
- Bavard
- Nom RP : Ace Ventura
- Steam ID : STEAM_0:0:38304629
sa se voit que sa fait un baille que t'es pas venu sur le drp2, la map a changé et je la trouve pas adéquate pour les véhicules (je parle de la map litecity) par contre la map du drp 1 et plus adapté au voiture et donc bah je pense que rajouté 2 ou 3 voiture bien chere pour faire chier tout le monde serai bienZaiiden a écrit :sa sert un peu a rien de mettre les vehicule du serveur 2 sur le 1 car la map et pas aussi grande
g me fer shiai
ALED
ALED
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Don Doctor Quentin E
- Steam ID : Quentin
La map est pas très grande sur le serveurs 1 et de toute façon comme il a plein de monde sur la route il aurait plein de carkill.AceYTB a écrit :sa se voit que sa fait un baille que t'es pas venu sur le drp2, la map a changé et je la trouve pas adéquate pour les véhicules (je parle de la map litecity) par contre la map du drp 1 et plus adapté au voiture et donc bah je pense que rajouté 2 ou 3 voiture bien chere pour faire chier tout le monde serai bienZaiiden a écrit :sa sert un peu a rien de mettre les vehicule du serveur 2 sur le 1 car la map et pas aussi grande
[url=steam://friends/add/76561198107410890][/url]
-
- Bavard
Oui aussi Quentin, mais si les gens ferrais attention aussi.. Mais bon sur le DRP1 c'est plus "Kikooland" donc y'en aura toujours sur la route qui comprendrons pas..
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Je vois même pas l'utilité de mettre des voitures sur le #1 en fait.
(même pas sur le #2 )
(même pas sur le #2 )
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Foutre les voitures super chère pour que au bout de 5 minute un pyj' te tire dessus et elle est niqué car la réparation marche pas ou alors je suis teubé.
Bonne idée.
Ou encore jeancharles qui te pousse dans l'eau avec un props.
Bonne idée.
Ou encore jeancharles qui te pousse dans l'eau avec un props.
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
La map sur le 1 n'est pas adapter aux véhicules, la 2 l'est.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Adaptée ou pas, c'est inutile et chiant.
-
- Bavard
Après réfléction, les personnes préfère crée et conduire leur propre véhicule qu'il fabrique aussi.