[DarkRP] Ajout d'une banque nationnale
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Maxime Montana
- Steam ID : STEAM_0:0:96079439
[DarkRP] Ajout d'une banque nationnale
Bonjour,
Je fais une proposition d'ajout sur le serveur DarkRP,
-Mon pseudo RP: Maxime Montana
-Ma proposition en quelques lignes: Je propose d'ajouter une banque fédérale en dessous du bureau du maire dans le bunker par exemple (il ne sert pas a grand chose pour le moment je trouve);
Cette banque contiendrait les "économies de l'état" Par exemple quand quelqu'un est mis en prison le capital de la banque augmente, quand un policier donne une amende (sujet a venir, je mettrai le lien en bas quand il sera fait) une partie pour lui et une autre pour la banque, plein d'autres idées sont les bienvenues.
Donc les mafieux, les gangs, ... pourront la braquer mais cette banque est bien protégée donc mieux vaut être armés car des que quelqu'un rentre dans la banque il est automatiquement wanted et une alarme se déclenche.
-Qu'apportera ma proposition ?: Et bien plus de RP et plus d'actions car des fois on s'ennuie et puis ça fait un butin en plus quand on prend en otage le maire.
Voilà,
Bonne soirée / Journée,
Fantox
Je fais une proposition d'ajout sur le serveur DarkRP,
-Mon pseudo RP: Maxime Montana
-Ma proposition en quelques lignes: Je propose d'ajouter une banque fédérale en dessous du bureau du maire dans le bunker par exemple (il ne sert pas a grand chose pour le moment je trouve);
Cette banque contiendrait les "économies de l'état" Par exemple quand quelqu'un est mis en prison le capital de la banque augmente, quand un policier donne une amende (sujet a venir, je mettrai le lien en bas quand il sera fait) une partie pour lui et une autre pour la banque, plein d'autres idées sont les bienvenues.
Donc les mafieux, les gangs, ... pourront la braquer mais cette banque est bien protégée donc mieux vaut être armés car des que quelqu'un rentre dans la banque il est automatiquement wanted et une alarme se déclenche.
-Qu'apportera ma proposition ?: Et bien plus de RP et plus d'actions car des fois on s'ennuie et puis ça fait un butin en plus quand on prend en otage le maire.
Voilà,
Bonne soirée / Journée,
Fantox
Dernière modification par Fantox le 02 janv. 2015, 20:15, modifié 1 fois.
Re: [DarkRP] Ajout d'une banque nationnale
J'aime bien l'idée mais ça fait beaucoup de choses à faire pour mettre ça en place donc faut pas trop rêver
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Don Doctor Quentin E
- Steam ID : Quentin
Elle bien ton idée pour une fois qu’ont propose une idée bien mais comme mob54 dit ça fait beaucoup de chose.mob54 a écrit :J'aime bien l'idée mais ça fait beaucoup de choses à faire pour mettre ça en place donc faut pas trop rêver
[url=steam://friends/add/76561198107410890][/url]
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Hum ça sent les attaques inscessente du commissariat.
Et je comprend pas : " Par exemple quand quelqu'un est mis en prison la banque augmente son capital " Le capital de qui ?
Et je comprend pas : " Par exemple quand quelqu'un est mis en prison la banque augmente son capital " Le capital de qui ?
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Maxime Montana
- Steam ID : STEAM_0:0:96079439
Pour mob54 et Quentin oui c'est pas faux mais ça existe sur d'autres serveurs et ça marche plutôt bien, après oui c'est vrai que c'est pas facile à faire mais je suis sur que ça en vaut la peine
Pour logO On a qu'a mettre un timer par exemple la banque ne peut être attaquée que toutes la 20 minutes et puis la comico grouille de flics (je sais pas pour la nouvelle map) et pour ce qui est du capital je vais edit c'est la capital de la banque
Bonne soirée
Pour logO On a qu'a mettre un timer par exemple la banque ne peut être attaquée que toutes la 20 minutes et puis la comico grouille de flics (je sais pas pour la nouvelle map) et pour ce qui est du capital je vais edit c'est la capital de la banque
Bonne soirée
Tant mieux car perso je vois jamais personne dans le comico hors dictature.
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Hum. Pourquoi pas.
-
- Bavard
- Nom RP : Lord Terry Watson
- Steam ID : STEAM_0:1:34407778
Bonne idée dans l'ensemble, reste a voir avec Mister Plop
-
- Beau parleur
- Nom RP : James EtalonDuKu
- Steam ID : STEAM_0:1:78485737
Cette idée me semble très interrescante
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
J'sent surtout les petits malin qui auront un pote flic, qui ouvre les portes et histoire de farm de l'argent ez le soir, spam la banque.
-
- Bavard
- Nom RP : Ace Ventura
- Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Y'aura pas que le soir :/ même durant la journée (vous savez, les no rp qui pensent que au fric, bah eu y vont faire les cons)GenkiStrike a écrit :J'sent surtout les petits malin qui auront un pote flic, qui ouvre les portes et histoire de farm de l'argent ez le soir, spam la banque.
Moi je pense que c'est une mauvaise idée
g me fer shiai
ALED
ALED
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Ouais sauf que le mec qui fait ça en plein journée sera banni.
C'est pas une mauvaise idée sinon. J'aime bien.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Suffit que les flics fassent semblant d'être des vraies tanches, les gangsters partagent avec eux après.DosflyRob a écrit :Ouais sauf que le mec qui fait ça en plein journée sera banni.
Comme si il y avait toujours des admin sur le serveur... et même si c'était le cas, c'est facile à duper.
Et même... je vois pas l'utilité.
Ça rajoute rien de RP (arrêtez de mal utiliser ce mot sérieusement...), c'est juste du boom boom pan pan, et c'est une opportunité de plus de se faire masse pognon.
-
- Beau parleur
- Nom RP : Patrick Smash
- Steam ID : What ? I have not Id
Pas mal.
Vie ta vie au jour le jour, n'écoutes pas les crétin(e)s,fait plutôt confiance à ton instinct.
-Steel Angel'
-Steel Angel'