[Proposition] Le PAC 3 ! ! !

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Proposition] Le PAC 3 ! ! !

Message par Helgrind »

Si vous le mettez qu'aux admins à la limite, voire superadmins.
Mais le laisser aux joueurs qui viennent le demander ? Non. Même si on leur fait confiance, y'aura forcément des abus au bout d'un moment.

Mais ma question est la suivante : on peut ressembler à une chèvre ou pas ? J'ai RP chèvre hier mais c'était pas très drôle.
Image
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: [Proposition] Le PAC 3 ! ! !

Message par Paradox Raccoon »

Helgrind a écrit :Si vous le mettez qu'aux admins à la limite, voire superadmins.
Mais le laisser aux joueurs qui viennent le demander ? Non. Même si on leur fait confiance, y'aura forcément des abus au bout d'un moment.

Mais ma question est la suivante : on peut ressembler à une chèvre ou pas ? J'ai RP chèvre hier mais c'était pas très drôle.
Bien sur qu'on peut , on peut meme Rp raccoon , regarde juste des exemples de trucs qu'on peut faire







Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [Proposition] Le PAC 3 ! ! !

Message par Zoomer »

+1 pour moi même si le fait que ça ne change pas la hitbox est un peu OP
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Proposition] Le PAC 3 ! ! !

Message par Helgrind »

Ouais que pour les admin pourquoi pas alors.
Et éventuellement un truc pour donner temporairement le droit à un joueur (genre jusqu'à il se déco).
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: [Proposition] Le PAC 3 ! ! !

Message par GenkiStrike »

Helgrind a écrit :Ouais que pour les admin pourquoi pas alors.
Et éventuellement un truc pour donner temporairement le droit à un joueur (genre jusqu'à il se déco).

Sans vouloir être méchant...
Vous êtes con ou ?
Y'a déjà l'E2 pour les admins et certains ne vienne sur le serveur QUE pour faire sa sans faire leur boulot d'admin.

Surtout que vous oubliez que la plus part de vos videos, ce sont des items téléchargé sur workshop, et quand tu les mets bah..
OH MAGIE DES ERRORS PARTOUT !
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [Proposition] Le PAC 3 ! ! !

Message par Zoomer »

Ben go foutre des avertos à ceux qui font que ça.
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Proposition] Le PAC 3 ! ! !

Message par Helgrind »

Je pars du principe qu'on est sur un serveur où met pas n'importe qui admin, même si je sais que c'est faux.
C'est quand même sympa pour faire des events, même si c'est loin d'être indispensable c'est certain. Mais c'est toujours plus intéressant que de rajouter des armes à chaque mise à jour...
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: [Proposition] Le PAC 3 ! ! !

Message par GenkiStrike »

Helgrind a écrit :Je pars du principe qu'on est sur un serveur où met pas n'importe qui admin, même si je sais que c'est faux.
C'est quand même sympa pour faire des events, même si c'est loin d'être indispensable c'est certain. Mais c'est toujours plus intéressant que de rajouter des armes à chaque mise à jour...
Une fois j'ai fait un event on m'a dit "C'est la première fois que je voit un event sur ce serveur"
La plus part des events c'est du freekill pour amusé les admins uniquement...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Proposition] Le PAC 3 ! ! !

Message par Helgrind »

Alors changez ça c'est vous les admins bordel de merde, si vous êtes pas capables de le faire, autant vous virer tous vos droits.
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: [Proposition] Le PAC 3 ! ! !

Message par GenkiStrike »

Helgrind a écrit :Alors changez ça c'est vous les admins bordel de merde, si vous êtes pas capables de le faire, autant vous virer tous vos droits.
Bah quand on me reprocheras pas des trucs à la con et que on porteras ses couilles et que on vireras ses petits potes en admin qui ne servent à rien, peut-être que je reviendrais, en attendant quand je viens et que sa ce plaint de freekill et que je voit que c'est un admin qui "s'amuse" et que je suis obligé de lui dire :
HEY DESOLE MEC MAIS JE PEUT RIEN FAIRE MDEIR ^^
Bah tu te sent con.
Quand tu voit 20 lignes de give dans la console, bah tu te sent con.

Et me dit pas : mdeir mé fé 1 plaint forum
T'as vu ce qui c'est passé pour Jimmy, si je le fait à un admin ils auronts toujours une explications rationnel et tout à fait justifié quand à leurs freekill.

C'pas à moi, simple admin de ce bouger le cul pour reformé ce que font les autres admins, mais aux owner.
Mais j'ai l'impression qu'ils ont baissé les bras depuis bien longtemps quand au fait de gérer comme il le faut leurs membres.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Proposition] Le PAC 3 ! ! !

Message par Helgrind »

Moi j'm'en occupe pas/plus. Surtout pour un DRP.
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Proposition] Le PAC 3 ! ! !

Message par Mister.Plop »

GenkiStrike a écrit : C'pas à moi, simple admin de ce bouger le cul pour reformé ce que font les autres admins, mais aux owner.
Mais j'ai l'impression qu'ils ont baissé les bras depuis bien longtemps quand au fait de gérer comme il le faut leurs membres.
Comment te dire qu'Extaz il s'en bat total, et que logO vient même plus ? (Ou presque)
Moi à la base j'devais pas gérer vos conneries d'admin, et puis j'aime pas me prendre la tête.
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: [Proposition] Le PAC 3 ! ! !

Message par Paradox Raccoon »

Mister.Plop a écrit :
GenkiStrike a écrit : C'pas à moi, simple admin de ce bouger le cul pour reformé ce que font les autres admins, mais aux owner.
Mais j'ai l'impression qu'ils ont baissé les bras depuis bien longtemps quand au fait de gérer comme il le faut leurs membres.
Comment te dire qu'Extaz il s'en bat total, et que logO vient même plus ? (Ou presque)
Moi à la base j'devais pas gérer vos conneries d'admin, et puis j'aime pas me prendre la tête.
Moi je veut bien aider j'suis qu'un pyj qui sais pas écrire , mais un pyj qui vient touts les jours forum , tout les jours serveur , et qui est prêt a s'investir :3

Mais bon aprés , pour le dark Rp vous voudriez pas de toute facon , mais je veut bien aider pour le far west Rp (kar sété mon idé a la base :love: ) et pour tout les autres truc que vous voulez <3
En tout cas si vous devez demander un trucs a quelqu'un je suis la :party:

(olala je vais me faire insulter :c



Ah oui et pour grindgrind

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =244782171

Tu prend le ragdoll , et en 5 minute avec le PAC 3 tu peut te débrouiller avec les bones pour pouvoir bouger comme une vraie chévre.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: [Proposition] Le PAC 3 ! ! !

Message par logO »

Mister.Plop a écrit :
GenkiStrike a écrit : C'pas à moi, simple admin de ce bouger le cul pour reformé ce que font les autres admins, mais aux owner.
Mais j'ai l'impression qu'ils ont baissé les bras depuis bien longtemps quand au fait de gérer comme il le faut leurs membres.
Comment te dire qu'Extaz il s'en bat total, et que logO vient même plus ? (Ou presque)
Moi à la base j'devais pas gérer vos conneries d'admin, et puis j'aime pas me prendre la tête.
Bah donne moi du temps libre si tu veux que je vienne sale pd.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: [Proposition] Le PAC 3 ! ! !

Message par GenkiStrike »

Donc en gros y'a personne d'impartial qui gère les administrateurs et les débordements...
Les seuls problèmes qui ont était réglé c'était les semaines tempo et des conflits concernant les admins eux même ou celui qui a la plus grosse gagne...

Avant d'ouvrir un autre serveur, je pense sincèrement qu'il faut revoir l'organisation de LTSA...
Répondre