[darkRP] Protocole et barème.

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [darkRP] Protocole et barème.

Message par Sahaimon »

Mais les amines devront connaitre les petit protocoles. ça me vas personnellement, mais on ferra une marge d'écart. In game, il faut pas abuser non plus.
Image
ImageImageImageImage
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: [darkRP] Protocole et barème.

Message par Saseku »

Cibox a écrit :de toute façon c'est bien trop chiant et pas intéressant, personne vas s'y intéressé et pour la demande de deban de naretto quesque je m'en fou d'un admin qui viens tous les 36 du mois faire son boulot 1 fois ( et parfois mal) et qu'après il fais ces event de guerre pourris ?

Moi j'parle des admins présent régulièrement pour la plus part (enfin ceux qui vont sur le forum) ont viens pas juste pour faire mumuse et répondre "tg mdr" aux gens qui nous appels, j'ai pas besoin d'un barème pour savoir quel temps mettre, si le ban est contesté j'vous rappels que y'a une section déban.

J'pense avoir assez d'expérience en jeu pour savoir quoi faire tout seul
Putin ça parle de moi dans mon dos, le fourbe :noimpressed: .
Sinon moi j'vien tout le temps quand on m'apelle, pis j'fais mon taf quand j'me co, j'reste pas hors map a faire l'afk pour faire genre le mec présent comme certain :yeahright: .
dit pas que j'vien jamais, hier après midi un mec à carrément crée un topic sur le forum car c'était la merde intégrale sur le serveur, bah j'suis venu, idem lorsqu'on m'apelle sur steam, personne ne te dira que je vien jamais lorsqu'on m'apelle , car je vien tout le temp.
"son boulot 1 fois ( et parfois mal)", j'ai mal lu j'crois, y'a 1 semaine, "ordwait" m'apelle car un mec fou la merde, je me co, je le spectate, il insulte+freekill, je le ban. Sa aurait pu se finir comme ça, mais non, monsieur Cibox ce TP a moi pour me dire : "Il été a mwa pt1", puis monsieur me ban perm pour freekill...ET JE FAIT MAL MON TAF?!
Alors me critique pas quand on sais que ta perdu 1 milliard de fois tes droits et que tu dispose, a ton actif, de plus de 20 plaintes ( comparer a moi qu'en est 0).
P.S : Desolé sahaimon d'avoir tacher ton topic avec ce post, mais fallait que je réagisse.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: [darkRP] Protocole et barème.

Message par DosflyRob »

Naretto95 a écrit : PS. désolé sahaimon d'avoir tacher ton topic avec ce post, mais fallait que je réagisse.
Nope, MP + il a pas cité de nom ( je viens tous les 36 du mois et je réagis pas à tous les appels.) :OuO:


Édit: ah ouais j'avais mal lu. :horrified:
Dernière modification par DosflyRob le 22 avr. 2015, 14:09, modifié 2 fois.
Image

Image

RMS
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [darkRP] Protocole et barème.

Message par Sahaimon »

DosflyRob a écrit :Nope, MP + il a pas cité de nom ( je viens tous les 36 du mois et je réagis pas à tous les appels.) :OuO:
Cibox a écrit :de toute façon c'est bien trop chiant et pas intéressant, personne vas s'y intéressé et pour la demande de deban de naretto quesque je m'en fou d'un admin qui viens tous les 36 du mois faire son boulot 1 fois ( et parfois mal) et qu'après il fais ces event de guerre pourris ?

blablabla

Si non, je vais mettre en gros et en gras,
Toute sanction de KICK ou de BAN doit obligatoirement stipuler les causes des sanction légitimes, sans quoi, le ban est nul. Dans le cadre d'une argumentation pertinente attestant de la culpabilité d'un joueur, il faudra rédiger au propre une plainte avec les détailles précis pour réévaluer la sentence. Le joueur est libre tant que les sanction ne seront pas approuvé, excepté dans des cas recensent des preuves directes, console, vidéo ou pictographiques.

exemple, le ban "fils de pute" pour une insulte orale qui devrais prendre la description de ban "insulte orale" si il est donné, on fait directement intervenir l'admin concerné. Si il n'a pas de preuves, le joueur est déban, et l'admin devra faire une plainte correcte pour appliquer une sanction.
Si il en à, il les poste immédiatement ou préviens de leur arrivage. au quel cas, on peux débattre sur le même poste que la demande de déban.

Ceci permetra d'éviter que quelques admins continue de foutre leur avec leurs tags qui indique rien sur la raison, alors que c'est ça fonction première. C'est normal, c'est obligatoire, mais je l'indique pour qu'ils soit pas surpris.

et aussi.
Toute activité allant à l'encontre du règlement de LTSA en dehors des serveurs de LTSA ou des plateformes apparenté ne peux nullement faire l'objet de sanction de la part de LTSA.
Image
ImageImageImageImage
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [darkRP] Protocole et barème.

Message par Sahaimon »

Je suis en train de triller les règles et autres.
Dites moi donc ce qui manque ou ce qui est dispensable, voir même ce qui est faut.
Par contre, ce qui est tout à la fin, se sont mes notes, donc n'y touchez pas.

Donnez moi quel chose vaut quel peine aussi, j'ai pas vraiment la notion pour ça.
Cibox, on ne met pas PRM partout.







Protocoles


Règle de travail


De manière à clairement signifier votre présence lorsque vous administrez, veuillez activer le noclip et vous sur élever légèrement du groupe ou de la personne concerne par votre intervention. Si vous ne le faites pas, il est possible que votre groupe soit considérer pas les joueur comme pleinement actif, et dans le cadre du RP, il pourrais se faire attaquer. Cela pourrais compromettre votre travail, et vous serrais seul responsable.

Toute sanction de KICK ou de BAN doit obligatoirement stipuler les causes des sanction légitimes, sans quoi, le ban est nul. Dans le cadre d'une argumentation pertinente attestant de la culpabilité d'un joueur, il faudra rédiger au propre une plainte avec les détailles précis pour réévaluer la sentence. Le joueur est libre tant que les sanction ne seront pas approuvé, excepté dans des cas recensent des preuves directes, console, vidéo ou pictographiques.

Toute activité allant à l'encontre du règlement de LTSA en dehors des serveurs de LTSA ou des plateformes apparenté ne peux nullement faire l'objet de sanction de la part des administrateurs représentant LTSA.

Le temps donné par les étiquettes ci dessous n'est pas une valeur Fix et Dictatrice. Elle est un indicatif visant à vous donner une idée de la peine à adjoindre. Elle peut être diminué ou augmenter par vos soins en fonction du cas que vous traitez. Vous devez considérer l’animosité, la récidive, le respect, l'attention et les connaissances du sujet lors que vous établissez une peine.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Légende

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ℝℙ ⌦ ≡ PRM┋ Ban permanent                     Sanction valant un ban permanent.
ℝℙ ⌦ ± aSanction valable                         Sanction valant un ban de X an.
ℝℙ ⌦ ± mSanction valable                         Sanction valant un ban de X mois.
ℝℙ ⌦ ± sSanction valable                         Sanction valant un ban de X semaine.
ℝℙ ⌦ ± jSanction valable                         Sanction valant un ban de X jour.
ℝℙ ⌦ ± hSanction valable                         Sanction valant un ban de X heur.
ℝℙ ⌦ ± kckSanction valable                      Sanction valant un kick.
ℝℙ ⌦ ± kllSanction valable                        Sanction valant un kill.
ℝℙ ⌦ ± bjbSanction valable                      Sanction valant un ban de job.
------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Urgence


prop spam
     ⌦ kick immédiat du sujet concerné.
     ⌦ Eliminations des props concernés.
               ⊗ récupération de la stabilité
                         ⌦ sanction via commande.


prop block
     ⌦ vérifications et explications.
               ⊗ confirmation
                         ⌦ suppression.
               ⊗ condanation toléré
                         ⌦ demande de mise en évidence.
               ⊗ keypad caché, etc...
                         ⌦ explication approfondie. Correction.

prop volants
steet build
base non rp
vitre sans teint / fente de tire ajustée par marche pied
prop kill
prop surf
prop push
incitation au délit/crime

Publicité
     ⊗ Non joueur
     ⊗ Joueur

NLR break
power gaming
méta gaming

monopole bâtiment
     ⠇En référance aux droits de posséssions d'un batiment spécifiquement attribué.
     ⠇Le joueur à tout de même le droit de l'acheter et de tenter de le louer de manière RP,
     ⠇mais si un ayent droit le réclame sans vouloir jouer la scène, il est obliger de vendre.
     ⠇Si il refuse, les sanctions sont applicables.


abus d'outil (démmot / etc.)
saut de lapin

métier prohibé
     ⠇Les métiers ne sont pas prohibés en soit. Se sont les actes qui sont fait dans
     ⠇presque tout les cas de métier prohibés qui le sont.


nom non rp
assaut sur chantier
phisgun visible
free kill
arme sorti rue
armes d'épaule
Attaque HRP

bracage
     ⊗ somme exécive
     ⊗ meurtre d’obéissant

free arrest
no mandat
free mandat

alliance type gun-gang
     ⠇includ toute alliance entre la police, la mafia, un gang ou une autre organisation,
     ⠇et un personnage de monopole. Ceci inclus les commercant dans le domaine
     ⠇des armes, de la nourriture, des outils généreaux et autre métiers
     ⠇comportant la clause dans le règlement officiel.


refus de vente
     ⠇Applicable avec un seul commerçant actif
abus de détritus
prix exagérés
     ⠇Prix d'un micro ondes dépassant les 200€ ou marge excessives
abus lockdown,
abus de pouvoir/ses ordres défis les loies du RP
medecin magique/sans demande
toubib de combat, sans Background apliqué.
medecin en combat, soigne sous le feu

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Construction


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Abus généraux


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Armes et conflits


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Métiers


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maire


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Use BUG


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Droits sur serveur


harcèlement
discrimination
Insultes

------------------------------------------------------------------------------------------------------------



espace> <

ℝℙ ⌦ ± X┋ Sanction valable
ℝℙ ⌦ ≡ PRM┋ Ban permanent
┋ℝℙ ⌦ N/A┋ Comportement normal
┋≈ ℝℙ ⌦ N/A┋ Comportement toléré
Heur = h, Jour = j, Semaines = s, Mois = m, Anné = a,
Kick = kck, Permanant = PRM, Kill = kll, Ban job = bjb.

PRM
ℝℙ ⌦ ≡ PRM┋ Ban permanent
A
ℝℙ ⌦ ± aSanction valable
M
ℝℙ ⌦ ± mSanction valable
S
ℝℙ ⌦ ± sSanction valable
J
ℝℙ ⌦ ± jSanction valable
H
ℝℙ ⌦ ± hSanction valable
KCK
ℝℙ ⌦ ± kckSanction valable
KLL
ℝℙ ⌦ ± kllSanction valable
BJB
ℝℙ ⌦ ± bjbSanction valable
Image
ImageImageImageImage
Répondre