Helgrind a écrit :Faudrait créer un rang spécial pour les fils de pute.
Pas le droit aux physgun, tu peux seulement jouer clodo (donc pas de salaire) et impossible de porter d'arme.
Comme ça, tu deban + tu mets ce rang pendant genre 2 semaines.
Serveur : DarkRPSahaimon a écrit :Je pense que je vais tourner ça en proposition.
Mon nom sur le serveur : Hemet Asnail
Le mec à l'origine de l'idée : Helgrind
La proposition en quelques lignes :
La proposition consiste à créer un nouveau rang de type pénal et sadique de manière emprisonner dans un mode de jeux limité les joueurs les moins délicats et les plus perturbateurs. Les autres joueurs pourrais les charrier de manière à incrémenter leur sentence.
Qu'apportera la proposition ?
La proposition ajoutera une peine supplémentaire, dissuasive, sadique, intelligente et malsaine aux possibilités administrative, évitant donc le ban, mais empêchant le jeu et les possibilités de nuisances.
Comment pouvons nous procéder ?
La création d'un rang est évidante.
Le rang interdira d’utiliser de toolgun, le physgun, les poings et tout autre métier que clochard qui leurs serrons exclusivement réservés pour éviter les problèmes de type lancer de chaussure et autre.
Cella montrera clairement le rang du joueur et invitera au charia, dépendant du gouvernement en place.
Personne ne se méfiera des clochards, ce qui renforcera aussi l'infiltration.
Les règle du RP s’applique toujours. On ne tue pas les gens comme ça, même si se sont des clodos.
Qui se douterais que c'est en fait un flic devant le gunshop.
Le rang pourais s'appeler FDP,
Mais pour le métier, J'ai bien réfléchi et j'ai trouver que ses parramettre allais mieux.
Nom du métier : Intouchable.
(Référence au Indiens(je crois) qui crois que leurs pauvres ont étais mauvais dans une autre vie.)
couleur : [00000000].
(Alpha à 0 si c'est possible. Si non, on prend entre le bleue du policier et le violet du mafieux.
C'est une référence directe à la religion et donc aux sentences divines par la même occasion.)
Armes de bases : poche. (exhaustif)
Deux possibilités pour la gestion du rang:
1)) Créer un système de compte supplémentaire qui place le joueur sous ce rang tant qu'il n'est pas sous un nombre positif.
Cella indiquera aussi depuis combien de temps il n'a pas étais sanctionner. (un ban remet le compteur à 0, mais pas un kick)
2)) se baser sur le système de compte actuel et donner un temps de jeu négatif aux joueurs pour les obliger à jouer un certains temps sous cette peine. Remise à zéro du temps de jeu après la peine ce qui donne une sanction supplémentaire sur ce que le joueur à acquis par lui même. (si il n'a plus de temps de jeu, il passe user à la fin de la peine.)
Merci de compléter les détailles si vous avez des idées.