SOS LTSA à besoin de quoi ?

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
Répondre
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

SOS LTSA à besoin de quoi ?

Message par Sahaimon »

Serveur : DarkRP #1

Mon nom sur le serveur : Apolinaire Fovos

Ma proposition en quelques lignes :

Vus que certains sont motivés, il est temps de voir tout ce qui ne vas pas.
J'en ai fait ma propre liste, et j'encourage tout ceux qui souhaitent à compléter.
On vas à peux près tout changer.
Certaines idées ont déjà étais évoqué, d'autre sont techniques ou nouvelles.
On vas à peux près tout mettre, et après, si on à des gens qui sont motivés,
on en mettra un maximum en application, dans tout ce qu'on a accepter.

Après que mon lundi s'est fait annulé, j'avais du temps à perdre.

Qu'apportera ma proposition ?

Techniquement, elle apportera une vue nouvelle de ce que devrais être le serveur à mon sens et aux votre.
Elle permettra de faire une bonne base de travaille pour la remise au neuf, ce qui devrais être attracteur.

Que changer ?

à débattre... Pour commancer, je dirais
-Les armes
-Les véhicules
-Les mécaniques
-Les règles
-La carte

Les armes ?

Je pense personnelement que notre chère Ciboite avais raison de râler pour l'emploi de deux addons d'armes.
J'ai donc décider de me faire une petite liste de fusils qu'on à pas, ou d'on je me souviens plus que se soit pour CW2.0,
et que l'on pourrais rajouter au jeu.

CustomWeap 2.0 de base.

Bullpups de Francophonie :
FAMAS de France. Fusil d'assaut de la manufacture d'arme de st Etienne.
FN F2000 de Belgique. Risque de remplacer le FAMAS en 2017, sur le papier en tout cas.
P 90 de Belgique. Même si c'est moins connu, sur tout moins crus à cause de StarGate. Elle est rarement, mais parfois quand même, utilisé en France.

Note : "Bullpup" est une configuration d'arme disposant la chambre derrière le mécanisme de détente pour économiser en longueurs de canon et accroître ma maniabilité de l'arme. Le FAMAS, par exemple, même avec un même calibre et douze centimètre de canon de plus que le M16, reste plus court et plus adapté en combat en environnement exigus. Une tel configuration nécessite généralement des adaptation sur le mécanisme d'éjection des douilles, car il se fait généralement au niveau du visage. Dans le cas du FAMAS, on peux intervertir le sens d’éjection en changent juste deux pièces de sens. Dans le cas du F2000, un canal pousse la douilles grâce aux gaz jusqu’à lavant du canon, et pour le P 90, l’éjection se fait vers le bas grâce au placement du chargeur sur le dessus. Cette complexité est largement récompensé du fait d'armes plus courtes, plus légères, plus précises et plus puissantes.

Fusils de précision :
Attention, on vas pas faire dans la dentelle. Les fusils de précisions sont pas toujours efficaces dans les jeux vidéos, alors voila se que je propose.
CheyTac M200 des USA. Gros calibres ? que dalle. C'est que du 10,36 x 77. Attend le suivant.
.950 JDJ des USA. Alors, vous aviez le 12.7mm, le 14.5mm, le 20mm et là c'est du 24.1mm.

Armes de poing :
FN FNP de Belgique. Oui, je met toujours les armes des pays Francophones en première place.

Makarov PM de l'Union Soviétique. Rien que le nom il claque.
GSH-18 de Russie. J'avous, j'ai eu un doute sur son origine à celui là.
USP d'Allemagne. Oui, c'est le truque qu'il y à dans Half Life. Elle existe vraiment.
G2 Contender des USA. En fait c'est de Thompson. J'ai buguer car je le voyais plus court, mais non.
M1911 des USA. Tout beau tout vieux.
Walther P38 d'Allemagne. En service en 1938, donc pas du bon coté. Dommage, il est classe.

Fusils à dispertions :
Winchester 1897 des USA. Imaginez une bagarre dans un bar.
Kel-Tec KSG-12 des USA. Encore un Bullpup, mais là j’avoue, je vois même pas comment ça marche.
Bulk Cannon euh... d'antartique? En fait je voulais le mettre pour les scientifiques.

Mitrailleuses:
M240B de Belgique. On utilise pas souvant des armes de couvertures.
PKM de l'Union Soviétique. Il faudrait, c'est fait pour faire baisser la tête, pas pour tuer.

Et pour finir :
DoD SWEPs de DoD. Que l'on utilisera pour faire office d'armes de collections.

Je ne veux évidement pas dire qu'il faut toute les prendre, mais que l'on ne me dise pas qu'il n'est pas possible de faire un bon DarkRP avec les armes du CW2.0. Avec celles ci, en plus de celles qui sont déjà installées, il y a de quoi remplir la bibliothèque d'arme. Il est serte possible qu'il y ai des problèmes sur la position des armes, mais c'est facilement corrigible avec une légère retouche.

Les vehicules ?

"Qu'on ne me dise pas que c'est de la merde !" Bha si, c'est de la merde. Sur quatre voitures il y en à trois qui ont les modèles foiré pour certaines mise à jours de pilotes incorrigible sur windows 10. C'est lourd et plus un addon de cours qu'un addon de RP.
J'ai trouver un addon de cours qui fait mieux le RP que votre addon de RP et qui est moins lourd.

Super
Caisses
Avec de la
Rouille

Liste des avantages.
-Systèmes d'essence.
-Outil tuning.
-Bridage outils tuning.
-Voitures destructibles.
-Roues indépendamment destructibles.
-Le tout réparable.
-Parapètres réfléchis. (Notamment l'option qui impose de démarrer le moteur.)
-Léger.

Les mécaniques ?

Detective swep est un addon qui permet apparemment de découvrir des indices sur les circonstances d'un décès. Je vous fait toujours l'exemple d'un mec qui meure d'anémie dans la rue, et un flic accuse un gangster armé de l'avoir tuer. Maintenant, il serra possible de justifier correctement une fouille et même d'accuser un mec de meurtre, ce qui donnera un gros intérêt à l'outil.
Vous aurais compris que je tien particulièrement à voir se système, que l'on connais tous si l'on à jouer sur un TTT, au jeu qu'est le DarkRP.

Notez que nous devrions peut être retirer le défibrillateur. Cela n'est pas forcement une mauvaise choses, sur tout quand on sais que le seul mec qui peux se le payer est généralement le maire, et que lors qu'il meure, il perd son job, ce qui fait qu'il reviens à la vie citoyen amis en plaine forme avec ses deux balles dans le crane, mais sans le moindre droit, avec ses clefs et ses armes qui ont disparut, et autres détailles peux signifiants si on à un admin/larbin/esclave à disposition. Il vaut mieux Detective swep si vous voulez mon avis.

Seat Weaponiser II est la version récente de Seat Weaponiser... Il permet apparemment de faire fonctionner les armes de CW2.0. Je n'ai rien vus pour FA:S2, donc je préférerais, en plus de vous le faire traduire pour être sur, l'accorder sur CW2.0, d'ou mon choix précédant de faire des recherches sur se dernier pour lui donner l'exclusivité.

Diminuer la vitesse à la quelle nous perdons notre satiété. Non, désolé mais je n'ai pas d'addon pour ça.
Soit les gens mettent deux fois trop chère, soit on perd l'équivalant de six fois sa barre quand on vas prendre un rendez vous chez le maire.
Il serrais fort plaisant selon moi de mettre le pris max du micro onde à 500 et de diviser par 3 la fréquence de perte de satiété.
Les gens pourrais faire leurs action tranquillement. Je veux bien qu'il faille aider les cuistot car ils ont eux aussi droit à un salaire, mais si c'est pour que tout les gangster soit accusé de meurtre à tors et à travers, autant que ce métier n'existe même pas.
En outre, cette méthode perpétrais l’augmentation de la marge bénéficiaire proportionnel,
ce qui, selon mes calculs, compensera largement les pertes dus au "nan, jmoueur avendmangé"

Le badge de police. Se qui serrais bien c'est de le paramétrer pour qu'il serve aussi à ouvrir les clefs du commissariat ou une connerie comme ça. Un jeu de clef a part serrais top.

Les règles ?

Certaines règles ne sont pas suffisement expliqué, Je prend comme exemple le méta game, ou aucun teste en jeu ne pourra nous donné plus de 20% de population sachant exactement ce que peux signifier se terme.
Plus important, car je me faire ma feuille se le méta dans mon coins depuis que j'ai retrouver mes images, est le cas du Maire. Il y à beaucoup de dictatures qui frise l'anti jeu, et qui ne sont pas bridés par les règles. Exemple "abbatu à vus si traverser hors des clouts." On à surement déjà tous vus un abruti faire un truque dans se style là. Gra!heu.!sa... Excusez moi, j'ai la grippe. Bien que se soit un type de règle complètement cons et complètement faite pour tirer à vue sur des mecs qui ont rien demander, la chose est justifiable. Il faudrait trouver une tournure qui permette d'éviter des cas comme ceux là, qui sont à la frontière du méta, ou faire une note incluant clairement se type de comportement dans le méta. Notez que l'exemple est complètement dans le méta, mais il y a des cas plus subtils, et sur tout des justifications qui ferrais douter n'importe qui si elles sont dit par un mec un poile charismatique.

La carte ?

Bien que je n'ai pas encore demander la permission, et je ne la demanderais pas avant l’accès de Slayer, je proposerais cette carte.
Je vous présante gm_aknevo. est ouverte est suffisamment grande pour accueillir des véhicules. Tant des voitures que des avions.
Se serrais top d'avoir le WAC, mais j'ai bien peur que les gens fassent n'importe quoi, et que cela ne colle pas avec SCAR.

_______________________

Bon, sur ce, j'espère que je vous ai bien fait réfléchir au comment vous pourriez faire vos magouille, et moi je vais aller retourner chercher de nouvelles façon de faire en sorte que mon ordi ne plante pas au bout de treize minutes de jeu.
Dernière modification par Sahaimon le 22 mars 2016, 18:31, modifié 1 fois.
Image
ImageImageImageImage
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: SOS LTSA à besoin de quoi ?

Message par Mister.Plop »

Sans moi, bisous
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: SOS LTSA à besoin de quoi ?

Message par Sussbit »

Dans ce cas il faut changer le serveur de la tête aux pieds, dans les moindres détails car il n'a pas l'air de plaire aux joueurs apparemment.
Il faudrait aussi réglé ce problème d'Admins qui se connecte pour être AFK, malgré les réunions ça dure toujours à ce que j'ai pu voir (Je ne fais qu'un simple constat ne m'agressez pas^^).
Je fais faire une liste des problèmes le plus souvent signalé par les joueurs tant qu'à faire ce sera plus simple.

Gros points :
- Propskill
- Freekill
- Métagame
- NLR


Bref, pour l'instant des règles importante de base néanmoins les joueurs ne les respecte pas. Pourquoi, le temps de NLR trop long, nouveau joueurs.
Pour sa je propose d'amélioré ces règles de changé quelques valeurs pour rendre le jeu plus agréable, un anti props kill même si il ne marche pas il faut tout faire pour réussir à le mettre une bonne fois pour toute. Pour le freekill je propose un système de report de freekill qui serait elle enregistré dans une base de données les personnes qui ont par exemple 3 freekill report se verront banni pour 1j etc...

Pour le métagame, je propose d'enlever les noms au dessus de la tête pour faire plus RP, comme par exemple des voleurs pourront données des faux-noms à des personnes afin de ne pas se faire arrêté par la police si la personne est balancé dans un cadre RolePlay, pour la police et les services ils n'auront qu'à demander les papiers et faire une commande en / pour affiché le nom de la personne tout ça en restant dans l'RP bien-sûr.

Pour les autres points
:
Sahaimon a dit
-Les armes
-Les véhicules
-Les mécaniques
-Les règles

Il faut tout remettre à neuf, que les gens qui savent vraiment bien codé lèvent la mains !
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: SOS LTSA à besoin de quoi ?

Message par mob54 »

ça sert à rien de vouloir tout changer, déjà les règles tout le monde s'en fou, tu choisis pas un serv pour sa liste de règles plus ou moins détaillées puisque personne ne les lis, et les armes on peut toujours en rajouter mais ça fera pas la différence.

Le problème N°1 c'est juste que y'a pas de joueurs, donc forcément les gens viennent pas sur un serveur vide. Si tu convaincs 20 personnes de se connecter à une heure précise les autres joueurs viendront par eux-même.

Sinon c'est peut-être surtout la map qu'il faut changer, elle est peut-être trop vieille maintenant et plus assez grande par rapport à d'autres serveurs et du coup rajouter des voitures dessus.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: SOS LTSA à besoin de quoi ?

Message par Sahaimon »

On peux pas supprimer les nom au dessus de la tête. C'est utile pour tout un tas de manipulation qui ne nécessite pas forcement de connaitre le nom. Exemple rechercher monsieur X pour meurtre (visage).
On peux les griser tous par contre si vraiment ça pose problème. On pourra comme cela plus facilement infiltrer un commissariat avec des déguisement. On à un addon aussi qui est sympathique. Le badge de police. Se qui serrais bien c'est de le paramétrer pour qu'il serve aussi à ouvrir les clefs du commissariat ou une connerie comme ça. Un jeu de clef a part serrais top.

Pour le freekill je suis pas d'accord. Quand on vois la communauté qu'on avais, il suffis qu'on tombe un peux mal, si on respecte toute les règles, il y aura bien trois cons en deux heurs qui te foutrons un freekill pour travers. Le ban doit rester aux administrateurs.

Pour l'anti propkill, ça à déjà étais proposé, mais Helgrind tenais trop à pouvoir taper des gens avec des statues de poney géant je crois. Je suis pour le mettre, avec un anti propsurf si cela ne gène pas l'intégrité des fonction du serveur.

En tout cas, quite à tout recoder, autant le faire sur windows, se qui permettra d'utiliser de second core.
On pourra mettre une carte plus grande comme ça.

Pour la carte, j'avais penser designer une petite ville typer construite, large au tour et ouverte. comme ça on aura les hélicos et tout.
faudra changer les textures car sandbox c'est un peux moche pour un RP, mais ça peux faire une base intéressante.
Image
ImageImageImageImage
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: SOS LTSA à besoin de quoi ?

Message par Sussbit »

Sahaimon a écrit :On peux pas supprimer les nom au dessus de la tête. C'est utile pour tout un tas de manipulation qui ne nécessite pas forcement de connaitre le nom. Exemple rechercher monsieur X pour meurtre (visage).
On peux les griser tous par contre si vraiment ça pose problème. On pourra comme cela plus facilement infiltrer un commissariat avec des déguisement. On à un addon aussi qui est sympathique. Le badge de police. Se qui serrais bien c'est de le paramétrer pour qu'il serve aussi à ouvrir les clefs du commissariat ou une connerie comme ça. Un jeu de clef a part serrais top.

Pour le freekill je suis pas d'accord. Quand on vois la communauté qu'on avais, il suffis qu'on tombe un peux mal, si on respecte toute les règles, il y aura bien trois cons en deux heurs qui te foutrons un freekill pour travers. Le ban doit rester aux administrateurs.

Pour l'anti propkill, ça à déjà étais proposé, mais Helgrind tenais trop à pouvoir taper des gens avec des statues de poney géant je crois. Je suis pour le mettre, avec un anti propsurf si cela ne gène pas l'intégrité des fonction du serveur.

En tout cas, quite à tout recoder, autant le faire sur windows, se qui permettra d'utiliser de second core.
On pourra mettre une carte plus grande comme ça.

Pour la carte, j'avais penser designer une petite ville typer construite, large au tour et ouverte. comme ça on aura les hélicos et tout.
faudra changer les textures car sandbox c'est un peux moche pour un RP, mais ça peux faire une base intéressante.
Si on peux supprimer les noms au dessus de la tête je l'avais fait sur le serveur d'un gars mais me demande même pas comment je sais pu ^^.
Si non ouais, grisé sa pourrait être pas mal aussi.
Le badge de police, oui normalement seul il est inerte ce sera donc à nous d'y ajouter des fonctions (Clefs, réquisitionnée un véhicule, peut-être même rentrer dans une maisons lorsqu'on a un mandat, sa peut être plus simple que le lance roquette :OuO:

Pour le freekill c'est vrai que je n'avait pas pensé aux abus de ce "Report" je retire donc l'idée.

Mais j'ai une question : Helgrind il est déjà venu sur le serveur au moins ?
Non plus sérieusement, Helgrind s'en tappe complétement du serveur et crois moi c'est pas un antiprops kill qui va l'en empêcher lol

Autant en prendre un avec un i5, on sera posé. La map les gens aiment beaucoup les grandes maps et les véhicules. Les gens qui venait sur ce serveur venais avant tout pour l'ambiance et le style à l'ancienne.. Un renouveau intéresserait peut-être de nouveau joueurs. J'ai questionner plusieurs personne qui sont déjà venus sur le serveurs ils m'ont répondu "On s'marre bien" ou alors "l'ambiance elle était stylé" ce genre de trucs, ce ne sont que des habitué, les gens nouveau sont habituez au grands serveurs leurs véhicule, maps...c'est sa que les gens aime. C'est vrais qu'une grande map avec des véhicules ça va aider le serveurs à ce relancé les gens vont voir | LTSA, une nouvelle map ? Ils vont allez dessus et voir les changement ce qu'il vont certainement leurs plaire ainsi de suite. Les autres grands serveurs n'ont rien de plus à part plus de job de voir de fonctionnalité et une bonne map, c'est tout simplement de sa que LTSA a besoins.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: SOS LTSA à besoin de quoi ?

Message par Helgrind »

Mister.Plop a écrit :Sans moi, bisous
+1
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: SOS LTSA à besoin d'une bonne carte.

Message par Sahaimon »

J'ai trouver la carte!

Je vous présante gm_aknevo.
disponible en vertion de Noël.

Son créateur est Julvic95.
Je lui ai pas demander de droits encore.

Je la pense la plus adapté car elle est grande. Très grande.
Comme l'a dit Mob, il n'est pas pratique de jouer sur Evilmelon à cause de son incapacité à accueillir des véhicules.
La taille de gm_aknevo résous aisément le problème.

Pour mieux la comprendre, je vous invite à la télécharger et à visiter tant le dessus que les sous terrains.
Je spoiler un peux si non personne n'ira, mais pas pour les joueurs, rassurez vous. Il y a un complexe admin de la taille du comico avec le confort syndicale. Sale de teste et d'exécutions.

L’intérêt premier de la carte est son ouverture, sa taille. Il n'y a pas de super optimisation comme sur Evilemelon, mais il n'y a pas non plus de hauteur maximal de trente pied. Cela se chiffre plutôt en millier d'unité source. Vous avons accès aux hélicoptères perso et aux avions, ce qui serrais franchement agréable avec seat weaponiser II, qui est parfaitement compatible avec CW2.0 (pas FA:S2). Cette ouverture inclus aussi des routes sortant de la ville pour desservir trois postes distinct. Une raison tout à fait honorable d'utiliser des véhicules.

L’intérêt second, à ma grande surprise est le sous-sol que je vous laisse tranquillement découvrir par vous même.
La richesse de la carte est honorable, et le créateur prévient qu'il s'accorde le droit de la mettre à jours.
Elle n'est techniquement pas fini, ce qui veux dire qu'elle deviendra encore meilleur.

Vous en pensez quoi ?

Edit : Et il vis en Ile de france
Image
ImageImageImageImage
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: SOS LTSA à besoin de quoi ?

Message par Helgrind »

Vous êtes mignons à proposer des trucs, mais demandez les accès à slayer avant.

Parce que ni plop ni moi n'a envie de config un drp.
Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: SOS LTSA à besoin de quoi ?

Message par Saseku »

Helgrind a écrit :Vous êtes mignons à proposer des trucs, mais demandez les accès à slayer avant.

Parce que ni plop ni moi n'a envie de config un drp.
et un csgo ? :tfheavy:
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: SOS LTSA à besoin de quoi ?

Message par DosflyRob »

Naretto95 a écrit :
Helgrind a écrit :Vous êtes mignons à proposer des trucs, mais demandez les accès à slayer avant.

Parce que ni plop ni moi n'a envie de config un drp.
et un csgo ? :tfheavy:
Depuis le temps que t'en demande un t'aurais plus vite fait d'apprendre les 3 lignes de code pour en ouvrir un... ;tino;
Image

Image

RMS
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: SOS LTSA à besoin de quoi ?

Message par Sahaimon »

perso je sais pas coder, et j'ai jamais toucher au dark RP.
L'accès on le demandera quand on aura le codeur et l'idée général du projet fini.
Pour l'instant c'est avancé, mais pas au top encore
Image
ImageImageImageImage
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: SOS LTSA à besoin de quoi ?

Message par Helgrind »

Sahaimon a écrit :perso je sais pas coder, et j'ai jamais toucher au dark RP.
L'accès on le demandera quand on aura le codeur et l'idée général du projet fini.
Pour l'instant c'est avancé, mais pas au top encore
Y'a même pas besoin de savoir coder pour config un DRP, surtout quand tu veux juste installer des addons.
Apprend à te servir d'un ftp, lis 2-3 tutos et en 2 heures tu pourras faire ce que tu veux.
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: SOS LTSA à besoin de quoi ?

Message par Sahaimon »

Je prendrais peut être un dimanche pour ça alors.
On en profitera pour passer le serveur sur Windows ou un truque comme ça.
Me faudra peut être de l'aide quand même.

Edit par contre, sans déconner, c'est pas ma soirée.
Minecraft il me fait un passage d'office sur mojang.
Mojange il m'envois pas de courier pour changer le mot de passe, ok ça se reinitialisera,
mais outlook m'a quand même fait chier à tomber en rade au moment ou j'aurrais dus ressevoir le message.
Maintenant je veux parler à Slayer, c'est stream qui merde...
Image
ImageImageImageImage
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: SOS LTSA à besoin de quoi ?

Message par Helgrind »

Sahaimon a écrit : On en profitera pour passer le serveur sur Windows ou un truque comme ça.
Hein ?
Image
Répondre