Le forum bug ?
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
Re: Le forum bug ?
J'utilise IE une vielle version qui pourrisait sur mon Xp Le forum est moche mais plus de truc de 3m et je voie tous les icones correctements

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Nouveau bug ! Les messages sont tous a gauche et la avatar a la fin des trois pages du forum vers la droite ! 

-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
le Forum en faite il bug dans certains sections du Forum , là dans le Support , ça marche apparament , ça marche pas dans Serveurs parcontre.

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
Moi sa marche nikel avec ma très vielle version IE 

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
-
25
ça venais du cron qui utilisai un autre utilisateur que le forum pour généré le cache, c'est corrigé.
Yours,
slay3r36
slay3r36
Merci slayer 

-
- Capitaine des flooder
-
- Alcoolo de la Buvette
-
2
-
3
gg le Up
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3: