Bonjour, je sais que ç'est hors forum et jeux mais je tien à poster ça je cherche de l'aide, (si quelqu'un c'est d'ou ça vien)
Voilà près de deux semaines que j'enchaîne à la suite toutes les solutions possibles pour régler mon problème mais c'est à bout de nerf que je m'adresse à vous.
La connexion lorsque je suis en conversation avec quelqu'un coupe à de très nombreuses reprises. Skype ne répond plus au commandes (le bouton raccrocher ne fonctionne qu'au bout de plusieurs secondes) et parfois, Skype se déconnecte du réseau.
J'ai déjà tenté de désinstaller/réinstaller Skype.
J'ai remis les paramètres d'Internet Explorer à zéro.
J'ai déjà suivi la méthode du "karcher".
J'ai supprimé le skype pour metro.
J'utilise Kaspersky et les problèmes remontent bien avant son installation.
Les mises à jours de skype n'arrange pas la situation.
Les problèmes remontent à 2/3 semaines et j'ai toujours la même connexion. Après vérification, elle n'est pas en cause.
Bug skype
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Re: Bug skype
Je sais pas, mais skype = montagne de bug, moi ça me met en permanance conecter et je vois des potes en permanance connecter donc bon skype = devenu caca
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
FÔ ! j'crois que je t'ai sur skypeDosflyRob a écrit :J'ai pas d'amis donc j'utilise jamais Skype désolé...
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
T'es sur windows 8 ? Car moi j'avais les même bug, j'me suis dit, Windows 7 c'mieux et puis j'ai plus de bug Skype
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
-
- Beau parleur
- Nom RP : karl kroenen
- Steam ID : roronoa-zoro
sur Windows 8 c est horrible tu pleure j ai que des merde il me dit plus internet alors que je suis en Multi What the fuck mais je le garde j aima pas ts
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Non mais Skype je l'utilise très régulièrement et c'est vrai c'est un calvaire pour l'utiliser...
Je sais pas essaie peut être de trouver une ancienne version de skype qui date de 2013 ça va peut-être résoudre tes problèmes
Je sais pas essaie peut être de trouver une ancienne version de skype qui date de 2013 ça va peut-être résoudre tes problèmes
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Capitaine des flooder
-
- Beau parleur
- Nom RP : William Urien
- Steam ID : STEAM_0:1:41731769
Nope merciDorian136 a écrit :T'es sur windows 8 ? Car moi j'avais les même bug, j'me suis dit, Windows 7 c'mieux et puis j'ai plus de bug Skype
Je testeraiDexcellium a écrit :Non mais Skype je l'utilise très régulièrement et c'est vrai c'est un calvaire pour l'utiliser...
Gentleman ?
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Mec c'est ce qu'il faut faireMister.Plop a écrit :Moi j'ai mieux.
Ne pas mettre à jour.
WIN.
Sinon skype Windows 8 c'est le pire logiciel que j'ai utiliser les messages qui arrive 10 ou 15 minutes après ( no fake ) des convs qui se suprime des problèmes de connexion, 5-10minutes pour se co bref une horreur