Depuis aujourd’hui quand je me co au fofo j'ai firefox qui rame et :
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant, l'ouvrir dans le débogueur ou le laisser continuer.
Quand j'ouvre le chat, la page web se remplit de quadrillage et je peux plus cliquer nul part. Pour le régler j'ouvre un nouvel onglet et je ferme le chat sur la nouvelle page.
Je sais pas trop si c'est le même script. Je m'y connais pas trop dans le domaine. D'habitude quand ça arrive, j'attend et au bout de 2 jours maxi c'est parti. Je pense que c'est quand quelqu'un clear le chat que ça remarche.
J'ai eu ce problème y'a quelques mois mais plus rien aujourd'hui apparemment ça arrive à à peu près tout le monde mais jamais en même temps
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Ouais suffit de clear la chatbox en fait, enfin des fois elle s'ouvre même plus donc c'est plutôt gênant
Sinon, répondez pas au bot, ça fait déjà 509 fois qu'on vous le dit.
ça le fait pas à tout le monde en même temps le "[Object event] " quand ça me l'a fait y a peu j'ai juste eu à demander à Helgrind un clear du tchat et c'était tout bon.