Naretto95 a écrit :Si tu savais compter les zeros, tu saurais que c'est 60 milliard et non 60 million, et Plop ma littéralement dépouiller, il ne me reste plus un rond.Prophet a écrit :Super 60 millions perdu vous pouvez plus jouer sans dites donc vous pouvez plus spam d'awp sans vous faire quelque chose maintenant qu'il reste 2 millions faudra faire plus gaffe...
A si, il est généreux, il m'a passer 100 000.
Bug D'Argent
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Re: Bug D'Argent
Mdèir®
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Le mec qui sort des job au pif XDxXPaul30Xx a écrit :Mais justement il y a pas de RP sur Dark"RP" LTSA #1 la seul voiture qu'il y a c'est une "jeep" si on peut dire que c'en ai une. il y a meme pas de dealer, de putes , .... (ce qu'il y a dans la vrais vie quoi ... ). Les admins sont blinder de fric et ce give des armes et des voitures de ltsa #2, ... dont apres si tu veut parler de "rp" tous est relatife
Il y a pas de caisser, de technicien de surface, de comptable, de serveur, de clown donc c'est pas RP donc c'est pas la vrais vie.
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Y'a pas de consierge pas de chanteur ni de braconnier malgré tout les animaux sur le serveurslogO a écrit :Le mec qui sort des job au pif XDxXPaul30Xx a écrit :Mais justement il y a pas de RP sur Dark"RP" LTSA #1 la seul voiture qu'il y a c'est une "jeep" si on peut dire que c'en ai une. il y a meme pas de dealer, de putes , .... (ce qu'il y a dans la vrais vie quoi ... ). Les admins sont blinder de fric et ce give des armes et des voitures de ltsa #2, ... dont apres si tu veut parler de "rp" tous est relatife
Il y a pas de caisser, de technicien de surface, de comptable, de serveur, de clown donc c'est pas RP donc c'est pas la vrais vie.
Mdèir®
- logO
- Administrateur Forum
Y a pas non-plus de nourices pour les enfants, ni de nounouProphet a écrit :Y'a pas de consierge pas de chanteur ni de braconnier malgré tout les animaux sur le serveurslogO a écrit :Le mec qui sort des job au pif XDxXPaul30Xx a écrit :Mais justement il y a pas de RP sur Dark"RP" LTSA #1 la seul voiture qu'il y a c'est une "jeep" si on peut dire que c'en ai une. il y a meme pas de dealer, de putes , .... (ce qu'il y a dans la vrais vie quoi ... ). Les admins sont blinder de fric et ce give des armes et des voitures de ltsa #2, ... dont apres si tu veut parler de "rp" tous est relatife
Un " /job " et tout devient possible ...
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
- logO
- Administrateur Forum
Preuve ou fakemob54 a écrit :Un " /job " et tout devient possible ...
-
- Capitaine des flooder
Attendez, je vais vous résumer un truc :
DARKRP
Voilà voilà.
Tu veux du serious avec tous les jobs ? Vas sur un serious.
Tu veux pas mais tu veux des jobs ? Tu vas en citoyen tu fais /job et tu te paies des fringues chez le quincailler.
Il te reste 1 million ?
Tu serais venu sur l'ancien LTSA t'en aurais chié pour avoir 10 000€ et les garder. Et encore ça c'était le prix d'une arme lourde.
Tu veux des voitures ? Vas sur le 2, y'a une nouvelle map et c'est mon terrain de jeu, y'a des trucs que y'a pas sur le DRP1.
DARKRP
Voilà voilà.
Tu veux du serious avec tous les jobs ? Vas sur un serious.
Tu veux pas mais tu veux des jobs ? Tu vas en citoyen tu fais /job et tu te paies des fringues chez le quincailler.
Il te reste 1 million ?
Tu serais venu sur l'ancien LTSA t'en aurais chié pour avoir 10 000€ et les garder. Et encore ça c'était le prix d'une arme lourde.
Tu veux des voitures ? Vas sur le 2, y'a une nouvelle map et c'est mon terrain de jeu, y'a des trucs que y'a pas sur le DRP1.
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
J'ai envie de faire un truc pour l'argent, je verrais après mes exams.
Sinon Plop question :
Est-ce que l'argent en banque est sur la base de donnée?
Sinon Plop question :
Est-ce que l'argent en banque est sur la base de donnée?
-
- Capitaine des flooder
Elle est sur le \data
J'ai link le data du 2 avec le 1 et no problem du coup
+ le mysql
+ le mysql
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Plop il fait genre c'est le Grand Méchant Loup mais tout le monde sait c'est que c'est qu'une chienne.
popopo
#rekt
#MLG
popopo
#rekt
#MLG
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Donc on peut pas accéder a l'argent des comptes via le mysql....Mister.Plop a écrit :Elle est sur le \data
+ le mysql
EDIT :
je regarde le fichier lua/arcbank/server :
Code : Tout sélectionner
ARCBank = ARCBank or {}
ARCBank.MySQL = {}
ARCBank.MySQL.EnableMySQL = false
ARCBank.MySQL.Host = "127.0.0.1" -- This is the IP address of the MySQL host. Make sure the IP address is correct and in quotation marks (" ")
ARCBank.MySQL.Username = "user" -- This is the username to log in on the MySQL server.
ARCBank.MySQL.Password = "password" -- This is the Password to log in on the MySQL server,
ARCBank.MySQL.Database_name = "ARCBank" -- This is the name of the Database on the MySQL server. Contact the MySQL server host to find out what this is
ARCBank.MySQL.Database_port = 3306 -- This is the port of the MySQL server. Again, contact the MySQL server host if you don't know this.
-
- Capitaine des flooder
-
- Capitaine des flooder