Voilà j'ai fait une demande [Candidature] il y a à peu près 1 semaine !!
Je vien de découvrir que ma candidature a été bloqué ce matin !!
J'aimerais savoir pourquoi !!
Merci
Re: [Candidature] Bloqué
-
- Beau parleur
- Nom RP : Adrien folsh
- Steam ID : STEAM_0:1:79887483
SwAg , Je suis SwAg !! Peace <3 Burn SwAg
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
William a écrit :Heldgrind qui à fait de la merde encore
Merde, il va falloir que tu lui lèches le cul pendant un moment pour rattraper ça.
D'autant que j'aurais jamais fait ça, je sais même pas qui est Oxigen.
Et c'est Helgrind, bordel. Tu énerves tout le monde à faire ton gros lèche-cul, rend-toi utile au moins.
-
- Beau parleur
Helgrind tu sais pourquoi il a bloqué ??Helgrind a écrit :William a écrit :Heldgrind qui à fait de la merde encore
Merde, il va falloir que tu lui lèches le cul pendant un moment pour rattraper ça.
D'autant que j'aurais jamais fait ça, je sais même pas qui est Oxigen.
Et c'est Helgrind, bordel. Tu énerves tout le monde à faire ton gros lèche-cul, rend-toi utile au moins.
Re: Re: [Candidature] Bloqué
Je pense que ça peut répondre à ta question.Zoomer a écrit :Non pour ma part.
EDIT : Voilà la justification :
Et puis je te sens pas du tout déjà rien qu'a l'écriture je sais pas pourquoi je te vois pas en admin j'ai pas l'impression d'avoir affaire à quelqu'un de quinze ans.Oxigène a écrit :Bon j'avoue que j'aime tellement la communauté et le serveur que je me suis c
créer plusieurs comptes par que cela me tien vraiment à coeur d'aider cette communauté tout les soirs je cherche de nouvelles idées etc..
je suis vraiment désolée pour cette erreur j'espère que vous me pardonnerez :, (
Merci beaucoup
Ensuite tu nous mens en te foutant de notre gueule, ok tu t'es excusé au moins t'évite le ban cool nan ?
Tu n'arrête pas de "up" ce topic en répondant à chaque message c'est comme si tout ce qui comptais est d'être admin et d'avoir toujours ce putain de topic en tête de liste.
Et ensuite on est beaucoup je trouve si on devrais accepter encore un admin je verrais bien SuperPapate ou encore ceux qui on déjà fait une demande comme Alessandro.
Bref pour moi il n'y a rien qui me donne envie de te mettre un + 1 saufMais ta mentis en disant que les 3 comptes était différent et à tes frères donc pourquoi on te croirait là dessus ?Oxigène a écrit :cela me tien vraiment à coeur d'aider cette communauté tout les soirs je cherche de nouvelles idées etc..
Bref sans vouloir être mal-poli ou quoi que ce soit : Va te faire voir.
Après tu va peut être dires que moi aussi avant j'ai eu des choses qui sont pas positif pour être admin, ban et déban sans motif et quelque autres trucs.
Mais moi ça fait 4 ans que je suis là et je pense qu'en 4 ans tu peux changer.
Après si c'est pour d'autre raison je sais pas.
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Zoomer a écrit :Je pense que ça peut répondre à ta question.Zoomer a écrit :Non pour ma part.
EDIT : Voilà la justification :
Et puis je te sens pas du tout déjà rien qu'a l'écriture je sais pas pourquoi je te vois pas en admin j'ai pas l'impression d'avoir affaire à quelqu'un de quinze ans.Oxigène a écrit :Bon j'avoue que j'aime tellement la communauté et le serveur que je me suis c
créer plusieurs comptes par que cela me tien vraiment à coeur d'aider cette communauté tout les soirs je cherche de nouvelles idées etc..
je suis vraiment désolée pour cette erreur j'espère que vous me pardonnerez :, (
Merci beaucoup
Ensuite tu nous mens en te foutant de notre gueule, ok tu t'es excusé au moins t'évite le ban cool nan ?
Tu n'arrête pas de "up" ce topic en répondant à chaque message c'est comme si tout ce qui comptais est d'être admin et d'avoir toujours ce putain de topic en tête de liste.
Et ensuite on est beaucoup je trouve si on devrais accepter encore un admin je verrais bien SuperPapate ou encore ceux qui on déjà fait une demande comme Alessandro.
Bref pour moi il n'y a rien qui me donne envie de te mettre un + 1 saufMais ta mentis en disant que les 3 comptes était différent et à tes frères donc pourquoi on te croirait là dessus ?Oxigène a écrit :cela me tien vraiment à coeur d'aider cette communauté tout les soirs je cherche de nouvelles idées etc..
Bref sans vouloir être mal-poli ou quoi que ce soit : Va te faire voir.
Après tu va peut être dires que moi aussi avant j'ai eu des choses qui sont pas positif pour être admin, ban et déban sans motif et quelque autres trucs.
Mais moi ça fait 4 ans que je suis là et je pense qu'en 4 ans tu peux changer.
Après si c'est pour d'autre raison je sais pas.
Oh t'es venere wesh
Jpense que c'est pour sa en effet oxigene
Mdèir®
Bah il s'est foutu de nous quoi.Prophet a écrit :
Oh t'es venere wesh
Jpense que c'est pour sa en effet oxigene
-
- Beau parleur
Mais je fais tout mon possible pour aidé la commu et c'est donc pour sa que je voudrais être admin !!!
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Ayhan BlackFlag
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
laisse tomber oxigene on va pas revenir sur leurs avis tu aurais pas du mentir ca auraait améliorer tes chances retente dasn 1 mois ou quand tu sais etre pret a assumerOxigène a écrit :Mais je fais tout mon possible pour aidé la commu et c'est donc pour sa que je voudrais être admin !!!
Je ne pense pas que mentir va aidé la communauté ni t'aidé à toi.Oxigène a écrit :Mais je fais tout mon possible pour aidé la commu et c'est donc pour sa que je voudrais être admin !!!