Mon nom sur le serveur : Henry Godtalk
Mon Steam ID :
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Je ne me souviens plus, mais il avait une télé sur la tête et cetait un G-man Rose.
La raison de mon bannissement : j'ai sois disant Freekill et NLR alors que je me défendais parce'que l'on me tirer dessus.
La durée du bannissement : 6 heures depuis 00:39 et je suis toujours pas debann.
STEAM ID: STEAM_0:1:5624100
Demande de deban : Henry Godtalk
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Henry Godtalk
- Steam ID : Roncenoire
Re: Demande de deban : Henry Godtalk
Normalement tu devrais déjà être déban, j'vais quand même aller voir sur le serveur si t'es toujours dans la liste des bans, mais sinon je peux rien faireRotten Pu$$y a écrit :La durée du bannissement : 6 heures depuis 00:39 et je suis toujours pas debann.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Gros connard
- 2
- 1
si il est encore ban tu peut juste faire ça
/unban STEAM_0:1:5624100
si il est plus sur la liste des bans il est deban
/unban STEAM_0:1:5624100
si il est plus sur la liste des bans il est deban
T'es plus dans la liste des bans, c'est pas la 1ère fois que ça arrive.
J'ai quand même entré la commande /unban STEAM_0:1:5624100 donc normalement c'est bon
Ps: la raison c'était pas freekill et NLR mais juste NLR, la raison pour laquelle tu nous a tué était RP par contre le fait de revenir 3 fois d'affilé pour y parvenir ça ne l'est pas !
J'ai quand même entré la commande /unban STEAM_0:1:5624100 donc normalement c'est bon
Ps: la raison c'était pas freekill et NLR mais juste NLR, la raison pour laquelle tu nous a tué était RP par contre le fait de revenir 3 fois d'affilé pour y parvenir ça ne l'est pas !
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
La liste des bans est ENCORE bugé ? :cmob54 a écrit :T'es plus dans la liste des bans, c'est pas la 1ère fois que ça arrive.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
-
- Capitaine des flooder
Bonjour linux !
Bonjour instabilité !
... :3
Bonjour instabilité !
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Henry Godtalk
- Steam ID : Roncenoire
C'est bon j'ai été debann, merci.
Bonjour plop*Mister.Plop a écrit :Bonjour linux !
Bonjour instabilité !