OULA!!
C'est quoi ça!
Alors faudrait qu'on m'explique pk j'avais 63 million $ et que maintenant le compte n'existe plus c'est mon compte perso en plus!
J'ai vraiment trop la flemme de tous ravoir vraiment j'espère que sur le 2eme serveur il reste la mes $ car la je vais !!
A svp la faudrait me remettre le fric dans mon compte bancaire svp et je suis pas le seul a avoir se bug tous le monde là pour ça qu'il y a personne vraiment a chaque serveur qui recommence comme ça sa veut dire que le serveur va plutot etre abandonné!
Essayer de faire quelque chose SVP!
Le serve recommence?!
-
- Membre
- Nom RP : Freeman Doe
- Steam ID : STEAM_0:0:39232241
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Re: Le serve recommence?!
Dites avant de foutre des message a la con, vous pouvez pas un peu lire ce qui se passe?
TOUT LES COMPTE BANCAIRE RESET.
REMIT A 0
TOUT LES COMPTE BANCAIRE RESET.
REMIT A 0
-
- Membre
- Nom RP : Freeman Doe
- Steam ID : STEAM_0:0:39232241
Dite aussi tu vois je suis un gros geek qui reste sur un pc toute la journée tu vois j'etais partis en vacance!
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Si tu veux te tenir au courant des dernières modifications du serveur, va dans la section "développement" dans "serveur" sur le forum. Tout est donné dans les changelogs.
-
- Capitaine des flooder
Ca fait plaisir de voir que des gens lisent ce que je fais
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Tant mieux pour toi mais quand on fait un post c'est pour que les gens le lisent.Dorian Houdayer a écrit :Dite aussi tu vois je suis un gros geek qui reste sur un pc toute la journée tu vois j'etais partis en vacance!
Donc maintenant arrête de geindre.
Go .
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Dorian Houdayer a écrit :Dite aussi tu vois je suis un gros geek qui reste sur un pc toute la journée tu vois j'etais partis en vacance!
ta phrase, c'pas plutot
"Dit aussi, j'suis pas un gros geek qui reste sur un pc toute la journée, tu vois, j'étais partis en vacances!" ?
+ Faut se mettre au courant,c'pas dur, si?
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Ban une semaine, .
Motif:
" Faut savoir lire + avoir du respect "
Motif:
" Faut savoir lire + avoir du respect "
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Savoir lire ?
Vous exagérez un peu les gens, c'est pas clairement indiqué: aucune news ne le montre, le seul truc qui en parle en peu, c'est un changelog situé dans une partie du forum qui est assez peu visible si tu n'y es pas habitué.
Je veux bien que les gens soient gonflants, mais les trois quarts d'entre vous auraient raté tout autant à une certaine époque, vous pouvez lui expliquer gentiment sans forcément le bannir car il pose une question...
Vous exagérez un peu les gens, c'est pas clairement indiqué: aucune news ne le montre, le seul truc qui en parle en peu, c'est un changelog situé dans une partie du forum qui est assez peu visible si tu n'y es pas habitué.
Je veux bien que les gens soient gonflants, mais les trois quarts d'entre vous auraient raté tout autant à une certaine époque, vous pouvez lui expliquer gentiment sans forcément le bannir car il pose une question...