Aujourd'hui si tardivement j'écrit car j'ai été victime de deux joueurs qui on jouer méta et qui m'ont freekill, insulter et qui on propspam, propsurf.
Tout cela commença lorsque le dernier administrateur quitta le serveur en disant "//Bonne nuit j'y vais ++".. (vers 3h05)
Suite a sa je répondu "//Moi je reste encore un peux, j'ai pas renta ma printeuse ^^".
Après que ce dernier sois déconnecter deux joueur ce présente devant ma banque.. M'hurlant d'ouvrir, je dis que je n'ouvrirai pas que aucune charge n'est retenue contre moi et que ils n'ont pas de mandat pour enfoncer la porte. Evidement vous avez compris ils avaient lue le chat "//" et avaient directement prit la direction de ma banque.
Mais que fut ma surprise quand un mandat du nom de "PSKIL VEU PA COOPERER" me fut apparaître alors que j'était tranquillement a ma banque. Il enfonça la porte et se dirigea vers le bas la ou j'étais avec mon printer tranquillement..
Là ils disent "Oui on n'est pas arriver à temps, vous avez eu le temps de cacher les preuves, etc.."
Je les raccompagnent vers la sortie et la ils arrêtent tous les deux, c'est alors que l'un deux écrit dans le chat mot pour mot "/trouve la drogue" ..
Voyant cela je pris la fuite car c'est deux dernier avaient leur armes sortie et aurai pu me tuer en ramassant tout mon magot.
L'un d'eux eu un crash se déconnecta puis se reconnecta.
Par la suite, voulant prouver que c'est joueur était mauvais pour le serveur je sortis voir ce qu'ils mijotaient dehors.
Que fut ma surprise quand je vis propsurf et propspam c'est deux dernier (Screen si-contre) http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... reenshots/
L'appareil photo étant désactivé ils ne pouvaient savoir que je prenais leur actions en image..
Jusqu’à ce que je leur disent "Fait un sourire a la caméra" de manière a lui faire comprendre que il était pris en flagrant délit.
Découvrant la voie infantile de "malbaron pec" je dis a ce dernier "Ne t'énerve pas pour par réveiller maman !!", "J’espère que tu a mis ton pyjama mickey" .
Ce dernier ce mit a me traiter de tous nom comme "Fils de p***" et me tuant en décrétant "comme ça t'aura une raison de me ban fils de p***"
En respawnant je lui fit part que je posterai tout cela sur le forum.
Merci d'avance d'avoir pris en compte ma plainte.
Espérant que justice soit faite.
Cordialement,
"Marcel Sucre" Valentin.