[Deban] Fun (2)

Un problème sur le site ? Les serveurs ? Ce forum est là pour ça ! (ne pas confondre avec le Bug Tracker)
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Fuun
Membre
Messages : 30
Inscription : 12 juil. 2012, 20:05

[Deban] Fun (2)

Message par Fuun »

Bonsoir,

Je vous expose mon problème :

L'administrateur Aommte m'a bannir deux fois d'affiler :

1er : L'administrateur "Poker" était maire ou plutôt dictateur, et à demandé un couvre de 18h à 6h. 18h passé les policiers ( donc l'administrateur Maxime Lopez et moi même ) ordonnons aux personnes de rentrer chez eux. Aommte arrive sur le serveur, ce met Disk-Jockey, crée ses props dans la ville, donc donc moi maxime lui disons " Il faut un accord du maire pour construire dehors de plus tu dois être chez toi c'est le couvre-feu, on lui à demandé 5 à 10 fois ( non sans rire vraiment 5 à 10 fois ), il n'a pas voulu donc un autre policier ( je ne pourrais vous dire son nom je ne me souviens plus ) la "arrest".Aommte demande donc "Qui m'a arrest que je le ban ?". Personne ne répond, Maxime va donc voir Aommte et lui dit : "On ta demande 10 fois de supprimer tes props et d'aller chez toi tu n'a pas voulu" Aommte : "Ok personne se dénonce je vais chercher dans les logs dommage il se prendra un ban perm" je lui dis donc : " si tu le ban ce sera du free-ban" il me répond " ha ouais ? free ban ? Ok." et là Disconnect ban 10min reason : Free-ban ? free-hugs maintenant. ( je ne sais pas ce qu'est le free-hugs donc je n'ai pas compris.

2eme : 10 minutes plus tard je suis débanni et me reconnecte, je change mon "name" en Dylan Crown, et la Aommte me ban : " Ban Permanant reason : "vole de pseudo"

Bon alors déjà, être banni permanant pour "vol de pseudo"... heuu voilà quoi...
De plus, les deux administrateurs Maxime et Poker était là et pourrons eux-même vous dire qu'Aommte m'a banni pour rien ( je devrais dire "nous a banni" car l'autre policier à été banni )

Je sais qu'Aommte c'est apparament le dieu du serveur, mais bon je ne vois pas en quoi il à le droit d'être no-rp et de free-ban ( pour la 2eme raison je dois vous avouer que c'étais pour attirer son attention mais surement pas pour être méchant envers lui.

Désolé si c'est un petit peu brouillon, mais la je suis vraiment énervé, je ne porte pas une plainte contre Aommte je voudrais juste être débanni et demandé à Aommte d'arreter d'être no-rp.

Cordialement, Fun

Merci d'avoir pris le temps de lire
Je te troll ! Je te troll ! Je te troll ! Je te troll ! Je te troll ! Je te troll ! Je te troll ! Je te troll ! Je te troll ! Je te troll ! Je te troll ! Je te troll ! Je te troll !
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: [Deban] Fun (2)

Message par labod »

lock ses pas au bonne emplacement
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Verrouillé