Bonjour,
|| Votre STEAM_ID ||
STEAM_0:1:19644843
|| Votre Pseudo RP et Hors RP ||
Erwin MacKyler en RP / Mr.Cochon en HRP
|| Pourquoi voulez-vous le statut "Admin" ? ||
Pour aider la communauté, contribuer au RPs, aidés les nouveaux joueurs, et faire respectez les lois. ( Pas de freekill par exemple )
|| - Vos motivations ||
Je pourrais aidez à retexturer les Props ou bien Les Personnages. ( Par exemple mettre un T-Shirt etc )
Merci de votre compréhension,
Cordialement, Mr.Cochon.
[Refuse ]Curriculom Vitae Mr Cochon
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
-
- P'tit nouveau
Il été admin sur un de mes anciens serveurs ( que je tenais avec une autre personne , j'étais pas seul mais ) , il avait été bien et tout avant d'être admin , après une fois qu'il été admin il en avait rien a foutre de ce que tout le monde demandait (quand il y avait des blemes sur le serveur)..
J'en profite pour me justifier sur le mot "tyran" sur un autre de ces topics, c'était parce qu'une fois viré , le mec avec qui je tennais le serveur lui a gentillement demandé je sais plus quoi , et Mr Cochon lui avait dis un truc du genre "Tu me remet admin ou je te dis rien".
Le tout c'était ya un an.
Désolé pour le coup de gueule, mais bon hein, c'est du vécu.
J'en profite pour me justifier sur le mot "tyran" sur un autre de ces topics, c'était parce qu'une fois viré , le mec avec qui je tennais le serveur lui a gentillement demandé je sais plus quoi , et Mr Cochon lui avait dis un truc du genre "Tu me remet admin ou je te dis rien".
Le tout c'était ya un an.
Désolé pour le coup de gueule, mais bon hein, c'est du vécu.
Mhmmmm ? Mhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ?
Euh je ne crois pas désolé. ( Ou peut être, mais du moins, je ne m'en souvien plus, et en 1 ans, les gens changent )
Euh je ne crois pas désolé. ( Ou peut être, mais du moins, je ne m'en souvien plus, et en 1 ans, les gens changent )
Dernière modification par Mr.Cochon le 20 juin 2010, 18:28, modifié 1 fois.
Thomasseau, Ce que ta dit peut faire avancer l'administration sur le jugement de cette personne, Ce qui pour nous nous donne déjà un petit avis sur cette personne, Qui pour moi, même après avoir lus sa présentation me reste inconnue
[/color]________________________________________________________________
[img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/20//100620061759864286264100.jpg[/img]
[color=red][b]/job Gangsta-Weed-Police[/b][/color]
[img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/20//100620061759864286264100.jpg[/img]
[color=red][b]/job Gangsta-Weed-Police[/b][/color]
-
- P'tit nouveau
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25