[WIP] rp_middleage (nom temporaire)
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Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)
Je ferais carrément des vidéos, mais quand ce sera un peu plus avancé (peut-être une petite ce soir).
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DES NEEEEEEEEEEEEEWS !
"Un petit pont-levis que j'ai fais pour mon projet de map rp_middleage.
Ce n'est qu'un test : pas de textures, cordes qui apparaissent de nul part et qui passent à travers le pont, etc.
Dans la version finale, il y aura même un mécanisme qui tirera les cordes (système de poulies) pour faire plus RP."
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZH0PKbGNIe4[/video]
Ce n'est qu'un test : pas de textures, cordes qui apparaissent de nul part et qui passent à travers le pont, etc.
Dans la version finale, il y aura même un mécanisme qui tirera les cordes (système de poulies) pour faire plus RP."
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZH0PKbGNIe4[/video]
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Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)
une door...
Je m'attendais a quelque chose de plus "physique", fin sa serai mon efficient c'est sur.
EDIT:Le levier roxx.
EDIT:A la fin de ta video, dans les suggestions, t'a http://www.youtube.com/watch?v=cR5Dtm55 ... re=related
Je m'attendais a quelque chose de plus "physique", fin sa serai mon efficient c'est sur.
EDIT:Le levier roxx.
EDIT:A la fin de ta video, dans les suggestions, t'a http://www.youtube.com/watch?v=cR5Dtm55 ... re=related
Yours,
slay3r36
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Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)
Merci pour le cheval, je vais essayer de retrouver le mode ! Le pont est encore à améliorer, c'est sur et merci pour le levier, j'ai essayé de chercher un truc qui colle au thème :p
- Alexandre Martin
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Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)
J'adore :
Alors je vais vous montrer le pont levis et ... merde. x)
Sinon la texture du pont levis est très bien, dommage qu'il ne se ferme pas entièrement.
Alors je vais vous montrer le pont levis et ... merde. x)
Sinon la texture du pont levis est très bien, dommage qu'il ne se ferme pas entièrement.
I'm back, rage ou rage ?
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Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)
un pont-levis se ferme jamais entièrement : http://www.hericourt.com/telechargement ... rge%29.JPG
Pour la texture, je sais pas si je vais la garder, étant donné que le pont sera un peu mieux fait plus tard, quand je l'incluerais dans la map.
Pour la texture, je sais pas si je vais la garder, étant donné que le pont sera un peu mieux fait plus tard, quand je l'incluerais dans la map.
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Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)
ses déja pas mal pour un test
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
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Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)
Très beau projet que je plussoie fortement
Pour le pont levis, j'aurais pensé à quelque chose dans ce genre là : (si je devais en construire un. Après moi je suis nul en mapping )
-Le petit souci est que les cordes se détendent quand on le relève, et c'est le petit détail qui tue :
Pour régler ce problème, il faudrait attacher les cordes a des points qui reculeraient lorsque le pont se lève, et avanceraient lorsqu'il s'abaisse, afin de les garder toujours tendues.
Donc moi j'aurais mis deux ballsocket en bas, des ropes en haut liées à des plaques PHX qui reculent par hydraulic. On active : les plaques reculent et entraînent le pont via les rope, le forçant à se lever, tout en gardant les cordes tendues. Hourra !
Aussi, tu peux installer un mod de HL² qui s'appelle "Age Of Chivalry" et explorer les maps en noclip en singleplayer pour trouver quelques bonnes idées (Il y en a une avec un pont levis dans un château assiégé, mais je ne me souviens jamais du nom des maps é_è)
Sinon, S.L.A.Y.3.R., pour "Le levier roxx."
Pour le pont levis, j'aurais pensé à quelque chose dans ce genre là : (si je devais en construire un. Après moi je suis nul en mapping )
-Le petit souci est que les cordes se détendent quand on le relève, et c'est le petit détail qui tue :
Pour régler ce problème, il faudrait attacher les cordes a des points qui reculeraient lorsque le pont se lève, et avanceraient lorsqu'il s'abaisse, afin de les garder toujours tendues.
Donc moi j'aurais mis deux ballsocket en bas, des ropes en haut liées à des plaques PHX qui reculent par hydraulic. On active : les plaques reculent et entraînent le pont via les rope, le forçant à se lever, tout en gardant les cordes tendues. Hourra !
Aussi, tu peux installer un mod de HL² qui s'appelle "Age Of Chivalry" et explorer les maps en noclip en singleplayer pour trouver quelques bonnes idées (Il y en a une avec un pont levis dans un château assiégé, mais je ne me souviens jamais du nom des maps é_è)
Sinon, S.L.A.Y.3.R., pour "Le levier roxx."
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Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)
Trop hate de la voire enfin terminer cet maps bon je sait en a encore pour un moment met bon
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Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
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Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
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Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
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Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)
Keryo >
Le mapping, c'est pas exactement comme gmod, pas besoin de plaques PHX :p
Mais ne t'inquiètes pas, dans la version finale, il y aura un sorte de pièce dans les remparts (enfin, comme une tour) avec le mécanisme du pont-levis et le levier.
Le mécanisme, ce sera des sortes de "roues" qui tireront les ropes (ce sera plus RP), pour l'instant, je ne m'y intéresse pas trop, mais je peux le faire ce week-end pour vous le montrer (je suis sur le village en ce moment).
Pour Age of Chivalery, je l'ai, je vais essayer de retrouver la map (car bon, avec une demi-heure de jeux, je dois en connaitre deux).
Merci pour tes idées !
Le mapping, c'est pas exactement comme gmod, pas besoin de plaques PHX :p
Mais ne t'inquiètes pas, dans la version finale, il y aura un sorte de pièce dans les remparts (enfin, comme une tour) avec le mécanisme du pont-levis et le levier.
Le mécanisme, ce sera des sortes de "roues" qui tireront les ropes (ce sera plus RP), pour l'instant, je ne m'y intéresse pas trop, mais je peux le faire ce week-end pour vous le montrer (je suis sur le village en ce moment).
Pour Age of Chivalery, je l'ai, je vais essayer de retrouver la map (car bon, avec une demi-heure de jeux, je dois en connaitre deux).
Merci pour tes idées !
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Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)
Pour certains skins , il y a le jeu " Dark Messiah : Might & Magic " Un jeu Steam avec épée, arc , et tout l'bordel du moyen âge. =)
Pour les citoyens, j'aurais mis " Villageois "
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Rollin' Up ... Lightin' Up ... Smokin' Up
B'cause .. Weed 4 Skill <3
"Crysis , ne fait pas référence au Jeux vidéo , mais bien au modèle de mon BMX : WeThePeople Crysis Purple"
*-. Avatar gentiment créé par Dex' .-*
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Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)
Villageois ! Pas con !
Sinon, projet en suspend (pas pour longtemps) car j'ai pas mal de projets de maps, et j'en fais une pour un pote en ce moment.
Mais elle devrait être finie très vite.
Sinon, projet en suspend (pas pour longtemps) car j'ai pas mal de projets de maps, et j'en fais une pour un pote en ce moment.
Mais elle devrait être finie très vite.
- RaiTeK
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- Localisation : bah... sur mon PC.
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Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)
tu veux des conseils ?
Ceci n'est pas une signature. c'est un lama...
O o
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| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
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O o
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Re: [WIP] rp_middleage (nom temporaire)
Si tu proposes si gentiment :p