Je sais pas si vous vous rapellez de moi , mais j'avait déjà poster sur votre forum pour un certain problème d'admin , ou j'avait dit que votre serveur était vraiment bien mais qu'il y avait certain admin qui s'amusez a faire les patron , et a pas ce prendre pour de la "merde" Enfin Bref
Je vous recontact tous sa pour vous dire que si je m'adresse a vous c'est qu'il y a un problème et ce problème c'est votre Fabuleux admin "Jean morris" Plus autiste que lui il y a pas je pense , je sais plus c'est quoi vos critère pour être admin m'enfin sa fait peur defois . Bref passons , je me connecte sur votre serveurs en debut d'apres midi aujourdhui j'était tous seul sur le serveur et cette admin ce connecte déjà , pas de bonjour , Alors qu'un admin a la base autre que kicker les gens et les bannir c'est une personne tous d'abord qui doit être agréable et courtois envers les autre joueur . Pour en revenir et allez au plus simple je suis en train de construire un locaux pour faire marchands d'arme j'en profite vue qu'il y avait personne comme sa il aurait était pret quand il gens seront venue je le fait tranquille et jean morris arrive commence a vouloir rentrée alors que c'etait fermez , il commence a degeler les props que j'avait sur les fenetre apres 3 demande pour qu'il sorte de chez moi il voulait toujours pas sortit "Super admin !" donc je vais cherchez une arme et je le kill donc la il me fait Oh un jolie free-kill et respawn il sort le lance roquette et il me bute et reviens dans mon batiment je lui demande de resortir il veux pas je le re tue il me ban 1 heure , Alors je vais vous dire si vous continuez votre sélection comme sa pour les admin je peux vous garantir que peux de gens voudrons venir joué sur votre serveurs si la mentalité de vos admin est si critique que sa

Enfin bon tous sa pour dire que "Jean-Morris" Je demande pour qu'elle raison il a été admin sur votre serveurs parce qu'il me mérite vraiment pas
Wiire