-Nom Rp: Armand Molokov
- Nom Steam: labod
- Steam_ID: STEAM:_0:1:19655694
- Prénom (IRL): Thibault
- Expérience en info *: Met expérience informatiques sont surtout basés sur windows: Comment le personnalisé; Commandes ; Modifications.
- Autre domaines** : Je m'en sort aussi dans tous se qui est high-teck: Réglé des amplis, des sonos, un peu de réglage numérique et satellite, foutre la merde.
- Motivation (avis personnel): Met motivation ses de Grimpé échelons et pas rester simple modo. Mais surtout faire respecter un peu plus les règles, Je suis a écoute des gens se qui faut pour être admin, mais je voudrais aussi que les gens se respecte entre eux pour avoir un milieu de jeu mieux et beaucoup plus agréable et essayer de mettre une ambiance assez RP et fair-play.Je ne veut pas que quand une personnes voit un admin se connecter il arrêté de jouer de peur de se faire ban(exagéré) si il a fait une petite fautes je le préviendrais et je lui expliquerais sa fautes, Je sanctionnerais que si nécessaire et la sanctions seras proportionnel a la fautes. Mais surtout ses pour faire évité que des gens tape d'autre joueur sans aucun raison ( sa m'énerve

Je veut surtout amélioré l'écoute entre admin et joueur,j'écouterais toutes les personnes qui le souhaiterons et essayerais au mieux de les aidez. Je suis assez présent sur le serveur(pas trop en se moment car mon chien vient de mourir :'() et je suis connecter tous les jours sur le forum(si je ne suis pas connecter ses qu'il y a un problème). Si vous avez peur que je ne soit pas capable être admin ne vous inquiété pas, si je fait cet demande ses que je me sens capable de le faire et que je sait se que je fais. Et pis sa fait un moment que je suis ici je veut pas partir^^
- Défauts:
Met fautes orthographes (je m'améliore

Trop souvent être sur l'ordinateur et ne pas faire met devoirs

- Expérience (admin / modo) :
J'ai déjà été admin sur un serveur couteur strike: source, je ne serais vous dire combien de temps, un serveur counter strike 1.6 et garry's mod.
Actuellement modo du forum L.T.S.A ( et fier ^^).
Bon bah voila je pense que tous y est j'attends vos réponse et vos réactions. En espérant bien sur être pris.
Bon jeu a vous tous et merci d'avances

Ah oui le plus important j'aime les cacahouètes!